Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest _Tifo

Pas aussi bien que Cavani ni en défendant ni en endurance...

Tevez fait pareil il defends très souvent pendant un match j'ai pas dis qu'il faisait mieux et pour l'endurance je l'ai dis aussi qu'il était moins bon , n'empêche qu'on a un super joueur . :icecream:

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Pourtant cacares est meilleur qu'ogbonna déjà , puis latéral dans une défense à 4 il est très loin d'être mauvais ... du gaspillage encore une fois d'aller claquer des ronds dans ogbonnul

C'est pas à moi qu'il faut le dire ça...

Guest Dante

J'ai pas la chance d'avoir le 06 de Conte donc je le dis à ceux que je croise ;)

Sinon tevez défends peut être moins que Cavani mais techniquement il lui est largement supérieur ;) On peut pas tout avoir ,;)

Bonne nuit calciomio

la poisse :ninja:

Voila

935241_690754224285143_1533163911_n.png

J'ai du mal franchement. C'est comme si mon cerveau pouvait pas associer le 10 à un autre nom que celui de notre capitano.

Sinon, j'espérais vraiment que le Brésil perde ce soir. Surtout quand on voit à quel point Neymar est une petite pute pleureuse... Déçu pour Caceres franchement.

Aller bonne nuit les gens !

Moi aussi ça me fait mal de voir le 10 attribuer aussi facilement, presque au premier venu.

Mais bon, lui au moins n'aura pas la pression, et on tombera jamais dans la comparaison, celle du futur Del Piero ............ une chose qui peut tuer la carriére d'un jeune joueur qui n'a pas les épaules.

Peut etre qu'avec le temps , la passion qui va avec ce numéro sera moindre.

J'ai du mal franchement. C'est comme si mon cerveau pouvait pas associer le 10 à un autre nom que celui de notre capitano.

C'est peut-être con à dire mais moi aussi. Je ne m'y attendais vraiment pas en plus...

Tevez a déclaré qu il nous a choisit parce qu on le désiré plus que le Milan ... En attendant la conférence de presse pour voir le discours du joueur ...

c'est vrai que cela fait bizarre de vois le 10 bianconero sous un autre nom que celui d'Alé ! mais bon, je ne suis pas contre car il ne fallait pas non plus garder ce numéro plus longtemps au placard (ce n'est pas le désir de Del Piero) et puis cela donnera plus de responsabilité et d'envie à Tevez car c'est un joueur qui, au vu de ses précédentes déclaration en Angleterre notamment, aime se sentir important au sein du club et mis en valeur.

Guest _Tifo

ce qui m'a etonné c'est que les tifosi qui etait present quand il a montré son maillot ils ont continué de chanter comme si de rien etait perso je serais resté sur le cul si j'avais été sur place

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi Tevez pose avec le maillot de Del Piero ???

C'est le sien maintenant ... :ninja:

Y a fort à parier maintenant que le duo 10-17 soit reformé d'ailleurs la saison prochaine. En espérant qu'il soit à la hauteur (sportivement seulement bien entendu) du précédent...

Le communiqué officiel: http://www.juventus....e1-936c3a01a065

9M d'euros payables en deux fois et des bonus plus élevés que ceux indiqués par la presse: 6M d'euros en tout (liés à la qualficiation en LdC et la victoire du championnat et/ou de la Champions League au cours des trois prochaines saisons).

Le joueur signe un contrat jusqu'au 30 Juin 2016.

logiquement Llorente devrait avoir le 9 et Mirko le 14

Llorente n'aura le 9 que si Mirko part, je ne vois pas pourquoi il devrait changer de numéro parce qu'un autre arrive. Ca ne marche pas comme ça en tout cas. Moi, je suis sûr qu'ils donneront le 17 à Llorente.

Ohooo merdre Js n'est pas là pour saturer mon pc des photos en HQ-HD de Tevez.

Sinon Tevez avec le 10? perso, je ne suis pas fan même si j'aime bien le joueur. J'aurai aimé vouloir un jour un joueur issu de notre centre le porter mais bon...

Moi je pense que c'est surtout pour une question de marketing concernant le numéro 10 <_<

ils veulent que le maillot se vendent beaucoup même si je pense que le plus vendu sera Marchisio ou Vidal :smileJap:

En tout cas ce transfert fait beaucoup parlé dans le monde du foot puisque on recommence à faire peur même en Europe vu la tête à Tevez :whistle:

Je c pas ou est sidy mais il doit tout les soir se couché en esperant voir jovetic a la juve c fait mddrr

pas du tout, je dors bien moi

et le Jojo c'est un rêve mais je fais avec ce qu'on l'a

et puis la piste Jojo n'est pas encore fermé, Tevez c'est pour 2 à 3 ans alors que Jojo c'est pour le long terme.

Si Matri part on attaquera Jojo, il ne peut pas partir ailleurs que la Juve :thumbsup: