Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14312

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Il y a 2 heures, Ercole a dit :

Momblano a aussi dit que Milik était définitivement hors des radars et que Dzeko n’est que le quatrième choix de la Juve pour l’attaque 

Momblano a aussi affirmé que tu étais un ignoble FDP nain chauve qui souhaite voir le top player De Paul signer chez nous.

• Like 1
Il y a 4 heures, Stendhal a dit :

Il vieillit, Deschamps.

Bientôt, il rappellera la Benz.

Deschamps au contraire sait que le Rabiot est dans un club qu’il estime beaucoup. Il le voit enfin bosser et se faire mater par la même occasion. 
Il est en lien direk avec la Juve, et il sait qu’il a réussi une bonne intégration, et avec une Véro à qui on a gentiment demandé de la fermer, et de laisser son rejeton travailler. 
D’ailleurs, j’me demande si c’est Rabiot qui s’est dit qu’il n’y avait qu’à la Juve qu’il retrouverait grâce au yeux de la Desch, ou si c’est la Desch, qui lui a dit, si tu espères revenir en équipe de France chte conseil la Juve.  
Dans les 2 cas, il est revenu...(même si l’abs de Pogba et Ndombele y peut-être aussi pour qqchose). 

• Upvote 1
il y a 27 minutes, Zizinho a dit :

#SKY : "#Schalke04 a reçu plusieurs offres pour #McKennie dont celle de #Liverpool. C'est le joueur qui a insisté pour aller à la #Juve"

Pourtant il interesse aucun club on m'a dit :ninja:

#SportItalia: "#Khedira veut rester à la #Juve. Il n'a plus envie d'une nouvelle expérience comme avant la signature de son dernier contrat. Il travail dur pour convaincre #Pirlo".

Bobby appel ton cousin de hamamet stp

• Like 1
à l’instant, Zizinho a dit :

#SportItalia: "#Khedira veut rester à la #Juve. Il n'a plus envie d'une nouvelle expérience comme avant la signature de son dernier contrat. Il travail dur pour convaincre #Pirlo"

Il va nous la refaire chaque année celle là? 

Pirlo doit être ferme avec Khedira comme le cas Higuain, son cycle est fini à la Juve

Ferme ou non, si khedira ne veut pas bouger, il ne bougera pas. J'attends de voir si le gros higuain va finalement bouger ou gratter sa dernière année de salaire.

La Juve s’est renseignée sérieusement sur Luis Suarez. Des discussions ont eu lieu avec l’entourage de l’attaquant. L’opération est notamment liée à l’indemnité de départ que versera le Barça à son joueur en cas de rupture.

DiMarzio

Suàrez c'est un super joueur mais on a besoin d'un avant-centre travailleur, je ne sais pas s'il correspond au profil.

Puis avec CR7 et Chiellini ça risque de rigoler dans les vestiaires.

il y a 11 minutes, SetteB a dit :

Suàrez c'est un super joueur mais on a besoin d'un avant-centre travailleur, je ne sais pas s'il correspond au profil.

Puis avec CR7 et Chiellini ça risque de rigoler dans les vestiaires.

Franchement j'ai vu ses derniers matchs, c'est déjà un ex joueur de football comme Higuain et Khedira.. quelle bêtise 

Surtout on a besoin d'un mec relativement jeune qui puisse courir et bouger les centraux adverses. Suarez n'y arriverait pas (vieux+préfère des coéquipiers mobiles pour changer de position et allonger le bloc adverse) et on se retrouverait avec le meme problème que cette année. Et j'ose pas imaginer le salaire.

il y a 9 minutes, SetteB a dit :

Surtout on a besoin d'un mec relativement jeune qui puisse courir et bouger les centraux adverses. Suarez n'y arriverait pas (vieux+préfère des coéquipiers mobiles pour changer de position et allonger le bloc adverse) et on se retrouverait avec le meme problème que cette année. Et j'ose pas imaginer le salaire.

Ça correspond au profil de milik mine de rien...

Milik s'en rapproche mais je ne sais pas s'il a le niveau pour jouer chez nous. J'aimerais bien Zapata, Lacazette ou why not Belotti.

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

Franchement j'ai vu ses derniers matchs, c'est déjà un ex joueur de football comme Higuain et Khedira.. quelle bêtise 

Sauf si c’est un contrat d’un an avec option de une de plus