Don Calo 23 38 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Je serai curieux de savoir qui sont les 3 devant tient. On agis en sous marin j'aime bien ça ! Ça peut être une bonne surprise ou une déception Quote Link to post Share on other sites
illmatic 274 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Les nouvelles de la journée sont bonnes (si vraies) Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 604 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Il y a 2 heures, Fagioli a dit : L'Amerloque est une pépite Tu l'as déjà vu jouer évidemment Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,461 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Par contre j’ai vu la vidéo de momblano sur aouar j’ai vraiment des doute le mec avait l’air de s’être enculer une bonne bouteille avant le live Quote Link to post Share on other sites
illmatic 274 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 ? Jean-Michel Aulas au micro de @TuttoMercatoWeb sur le dossier Aouar : "Il n'y a aucun contact avec la Juventus pour Houssem Aouar". https://t.co/3Gf5hMauHh Quote Link to post Share on other sites
Don Calo 23 38 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Ouhhh cette clim ! Quote Link to post Share on other sites
mafiasarda 1,176 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Il y a 2 heures, Ercole a dit : Momblano a aussi dit que Milik était définitivement hors des radars et que Dzeko n’est que le quatrième choix de la Juve pour l’attaque Momblano a aussi affirmé que tu étais un ignoble FDP nain chauve qui souhaite voir le top player De Paul signer chez nous. 1 Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,461 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 il y a 52 minutes, illmatic a dit : ? Jean-Michel Aulas au micro de @TuttoMercatoWeb sur le dossier Aouar : "Il n'y a aucun contact avec la Juventus pour Houssem Aouar". https://t.co/3Gf5hMauHh Bon après il ment beaucoup aulas Quote Link to post Share on other sites
Colpoditesta 470 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Il y a 4 heures, Stendhal a dit : Il vieillit, Deschamps. Bientôt, il rappellera la Benz. Deschamps au contraire sait que le Rabiot est dans un club qu’il estime beaucoup. Il le voit enfin bosser et se faire mater par la même occasion. Il est en lien direk avec la Juve, et il sait qu’il a réussi une bonne intégration, et avec une Véro à qui on a gentiment demandé de la fermer, et de laisser son rejeton travailler. D’ailleurs, j’me demande si c’est Rabiot qui s’est dit qu’il n’y avait qu’à la Juve qu’il retrouverait grâce au yeux de la Desch, ou si c’est la Desch, qui lui a dit, si tu espères revenir en équipe de France chte conseil la Juve. Dans les 2 cas, il est revenu...(même si l’abs de Pogba et Ndombele y peut-être aussi pour qqchose). 1 Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,461 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 #SKY : "#Schalke04 a reçu plusieurs offres pour #McKennie dont celle de #Liverpool. C'est le joueur qui a insisté pour aller à la #Juve" Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,723 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 il y a 27 minutes, Zizinho a dit : #SKY : "#Schalke04 a reçu plusieurs offres pour #McKennie dont celle de #Liverpool. C'est le joueur qui a insisté pour aller à la #Juve" Pourtant il interesse aucun club on m'a dit Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,461 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 #SportItalia: "#Khedira veut rester à la #Juve. Il n'a plus envie d'une nouvelle expérience comme avant la signature de son dernier contrat. Il travail dur pour convaincre #Pirlo". Bobby appel ton cousin de hamamet stp 1 Quote Link to post Share on other sites
illmatic 274 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 à l’instant, Zizinho a dit : #SportItalia: "#Khedira veut rester à la #Juve. Il n'a plus envie d'une nouvelle expérience comme avant la signature de son dernier contrat. Il travail dur pour convaincre #Pirlo" Il va nous la refaire chaque année celle là? Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,461 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 #SportItalia : "L'#Atalanta a un pas de prendre #Romero de la #Juve. Les discutions sont dans une phase avancée." Quote Link to post Share on other sites
Sidy 134 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Pirlo doit être ferme avec Khedira comme le cas Higuain, son cycle est fini à la Juve Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,792 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Ferme ou non, si khedira ne veut pas bouger, il ne bougera pas. J'attends de voir si le gros higuain va finalement bouger ou gratter sa dernière année de salaire. Quote Link to post Share on other sites
SnakePlissken 579 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 il y a 41 minutes, illmatic a dit : Il va nous la refaire chaque année celle là? C'est exactement le même coup que l'an dernier. Qu'il dégage. Quote Link to post Share on other sites
SnakePlissken 579 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 La Juve s’est renseignée sérieusement sur Luis Suarez. Des discussions ont eu lieu avec l’entourage de l’attaquant. L’opération est notamment liée à l’indemnité de départ que versera le Barça à son joueur en cas de rupture. DiMarzio Quote Link to post Share on other sites
SetteB 1,258 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Suàrez c'est un super joueur mais on a besoin d'un avant-centre travailleur, je ne sais pas s'il correspond au profil. Puis avec CR7 et Chiellini ça risque de rigoler dans les vestiaires. Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,723 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 il y a 11 minutes, SetteB a dit : Suàrez c'est un super joueur mais on a besoin d'un avant-centre travailleur, je ne sais pas s'il correspond au profil. Puis avec CR7 et Chiellini ça risque de rigoler dans les vestiaires. Franchement j'ai vu ses derniers matchs, c'est déjà un ex joueur de football comme Higuain et Khedira.. quelle bêtise Quote Link to post Share on other sites
SetteB 1,258 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Surtout on a besoin d'un mec relativement jeune qui puisse courir et bouger les centraux adverses. Suarez n'y arriverait pas (vieux+préfère des coéquipiers mobiles pour changer de position et allonger le bloc adverse) et on se retrouverait avec le meme problème que cette année. Et j'ose pas imaginer le salaire. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,792 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 il y a 9 minutes, SetteB a dit : Surtout on a besoin d'un mec relativement jeune qui puisse courir et bouger les centraux adverses. Suarez n'y arriverait pas (vieux+préfère des coéquipiers mobiles pour changer de position et allonger le bloc adverse) et on se retrouverait avec le meme problème que cette année. Et j'ose pas imaginer le salaire. Ça correspond au profil de milik mine de rien... Quote Link to post Share on other sites
SetteB 1,258 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Milik s'en rapproche mais je ne sais pas s'il a le niveau pour jouer chez nous. J'aimerais bien Zapata, Lacazette ou why not Belotti. Quote Link to post Share on other sites
Don Calo 23 38 Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Pas très emballer par Suarez non plus. Je pense pas que ces le bon complement pour CR7. Autant prendre Dzeko qui connaît déjà bien le championnat et qui coûtera moins en salaire Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,461 Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Il y a 6 heures, whitebob a dit : Franchement j'ai vu ses derniers matchs, c'est déjà un ex joueur de football comme Higuain et Khedira.. quelle bêtise Sauf si c’est un contrat d’un an avec option de une de plus Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts