Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Ercole a dit :

Et vous sortez d’où vos certitudes en fait ?

être un fdp n’est pas suffisant pour sortir des affirmations au pif 

Dit celui qui nous a prédit l'arrivée de James Rodriguez et qui affirme que De Paul serait une top recrue...:ninja:

#FDPnumberone

• Replies 266.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14282

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a 55 minutes, Zizinho a dit :

Ta geuele de paul

De Paul c’est une information concrète enculé! C’est pas parce qu’elle te plait pas que c’est pas une vraie info

il y a 17 minutes, Cleveland a dit :

Les cibles potentielles en disent long, Locatelli, De Paul, Milik (à 40M c'est niet pour le club)...

Si ils avaient un gros budget mercato les noms seraient tout autre...

Enfin c'est ce que je me dis, des gros transferts en sous sous-marin ? Qui sait, mais perso je n'y crois pas une seconde.

En même temps Milik son contrat se termine en 2021, tu taperais 40 patates dessus?

il y a 5 minutes, mafiasarda a dit :

Dit celui qui nous a prédit l'arrivée de James Rodriguez et qui affirme que De Paul serait une top recrue...:ninja:

#FDPnumberone

Pour le banc De Paul est une top recrue oui, je ne vais pas te demander si tu as bien lu mes posts vu que je sais d’avance que tu es trop un fdp pour savoir lire correctement espèce de fdp 

Les gars, on a gagné la serie a cette année malgré la qualité de jeu en carton et une philosophie 'juve' aux abonnés absents.

Autant vous dire que peu importe le mercato, on risque pas grand chose l'année prochaine en italie.. lol surtout que si Pirlo arrive a remotiver tt les joueurs deja présent  tout en insufflant cette hargne et ce jeu direct qu'il souhaite, eh bien, même avec l'effectif actuel (qui, je vous le rappelle, et le meilleur qualitativement en italie) on risque juste de fracasser tt le monde et plier le championnat rapidos.

Tout ça pour dire, que meme avec des joueurs lambda comme renfort, ce sera qd meme de la valeur ajoutée. C'est tt benef. Surtout si ils sont jeunes et qu'ils cavalent sur le terrain. On a la qualité. Il nous faut la vitesse (#jeunesse + cr7), la philosophie de jeu (coach) et l'esprit combatif (coach et joueurs)

Bref : on est large ! Ne vous inquietez pas. ;)

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Les cibles potentielles en disent long, Locatelli, De Paul, Milik (à 40M c'est niet pour le club)...

Si ils avaient un gros budget mercato les noms seraient tout autre...

Enfin c'est ce que je me dis, des gros transferts en sous sous-marin ? Qui sait, mais perso je n'y crois pas une seconde.

Finalement les "cibles" données par les médias peut être ne sont pas les vrais vu que il y a rien qui filtre. 

Sinon le milieu de Schalke j'ai absolument aucune idée... la premier fois j'entend parler. 

Il y a 2 heures, Ercole a dit :

De Paul c’est une information concrète enculé! C’est pas parce qu’elle te plait pas que c’est pas une vraie info

Dire de Ziz que c'est un FDP je te l'accorde vu qu'il en est un mais l'insulter d'enculé!!! ?

À la rigueur tu dis ça à Calo je peux le comprendre mais pas à ce bon FDP de Ziz...

? Après la rencontre hier entre Paratici et les dirigeants de Sassuolo, les neroverdi ont dit "non" pour Manuel Locatelli ! (@DiMarzio) https://t.co/07gEocn7Di

Manchester City a (re)tenté le coup pour Leonardo Bonucci ces dernières heures. Mais le défenseur ne veut pas quitter la #Juve. Via @DiMarzio

Edin Dzeko n'a pas envie de quitter la Roma mais si la Juventus fait l'offre juste, laffaire pourrait décoller. À l'heure actuelle, les bianconeri n'ont transmis aucune offre pour le bosniaque. (@DiMarzio) https://t.co/oscXlzmQBG

Newcastle a montré un intérêt pour Aaron Ramsey la semaine dernière. Les Magpies ont entamé des discussions avec la Juventus pour le signer mais le gallois a rejeté l'offre. (@NicoSchira) https://t.co/WryOqm6Xvp

il y a 33 minutes, illmatic a dit :

? Après la rencontre hier entre Paratici et les dirigeants de Sassuolo, les neroverdi ont dit "non" pour Manuel Locatelli ! (@DiMarzio) https://t.co/07gEocn7Di

Manchester City a (re)tenté le coup pour Leonardo Bonucci ces dernières heures. Mais le défenseur ne veut pas quitter la #Juve. Via @DiMarzio

Edin Dzeko n'a pas envie de quitter la Roma mais si la Juventus fait l'offre juste, laffaire pourrait décoller. À l'heure actuelle, les bianconeri n'ont transmis aucune offre pour le bosniaque. (@DiMarzio) https://t.co/oscXlzmQBG

Newcastle a montré un intérêt pour Aaron Ramsey la semaine dernière. Les Magpies ont entamé des discussions avec la Juventus pour le signer mais le gallois a rejeté l'offre. (@NicoSchira) https://t.co/WryOqm6Xvp

Ahahah il y en a pas un qui veut se barrer!!! 

Il y a 9 heures, Ercole a dit :

En même temps Milik son contrat se termine en 2021, tu taperais 40 patates dessus?

Ah mais pas du tout, surtout dans l'éventualité ou Mandzukic pourrait revenir au club gratis.

Mais si Pirlo ne veut ni de Higuain, ni de Mandzukic et ni de Ronaldo en pointe il va bien falloir se rabattre sur un autre attaquant... Et quand il n'y a plus de choix, il faut se plier aux désidératas des vendeurs, ce que la Juve ne souhaite apparemment pas faire avec Milik.

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

Bonucci qui refuse un départ à City ce fils de pute... 

Putain mais qu’il dégage ce fdp.

à part foutre la merde dans le vestiaire il ne fait rien 

il y a 48 minutes, Cleveland a dit :

Ah mais pas du tout, surtout dans l'éventualité ou Mandzukic pourrait revenir au club gratis.

Mais si Pirlo ne veut ni de Higuain, ni de Mandzukic et ni de Ronaldo en pointe il va bien falloir se rabattre sur un autre attaquant... Et quand il n'y a plus de choix, il faut se plier aux désidératas des vendeurs, ce que la Juve ne souhaite apparemment pas faire avec Milik.

D’accord mais encore une fois tu bases tes affirmations sur les rumeurs de Mercato. 
Higuain il n’est plus présentable, Mandzukic je l’adore mais en étant réaliste, personne n’en voudrait si il n’y avait pas le côté affectif.Il va sur ses 35 en ayant fait une saison anonyme, on peut pas le réclamer comme titulaire sérieusement.

Milik même si il avait encore 3 ans de contrat je taperais pas 40 patates dessus et encore moins pour les donner au Napoli et à ce guignol d’Adl.

Vius avez bien vu comme la Juve ne laisse rien filtrer donc pourquoi vous partez dans le pessimisme en écoutant les rumeurs Mercato ?

Stando a quanto riferito da Sky Sport c’è stato un ultimo sondaggio del Manchester City di Pep Guardiola per tentare Leonardo Bonucci. Il capitano della Juventus, ancora una volta, non ha preso in considerazione l’offerta del club inglese.

Qu'est ultimo è intenzionato a chiudere la carriera con la Juve e, insieme agli altri senatori bianconeri, avrebbe fatto un patto con Pirlo per aiutare il neo tecnico nell’inserimento all’interno dello spogliatoio.

il y a une heure, Ercole a dit :

D’accord mais encore une fois tu bases tes affirmations sur les rumeurs de Mercato. 
Higuain il n’est plus présentable, Mandzukic je l’adore mais en étant réaliste, personne n’en voudrait si il n’y avait pas le côté affectif.Il va sur ses 35 en ayant fait une saison anonyme, on peut pas le réclamer comme titulaire sérieusement.

Milik même si il avait encore 3 ans de contrat je taperais pas 40 patates dessus et encore moins pour les donner au Napoli et à ce guignol d’Adl.

Vius avez bien vu comme la Juve ne laisse rien filtrer donc pourquoi vous partez dans le pessimisme en écoutant les rumeurs Mercato ?

Elle ne laisse rien filtrer sur un anonyme, il n'y a pas de mal. Le fait est que si elle avait des cibles de son standing, elle ne pourrait pas en faire autant. Il y a de quoi être pessimiste côté juventino, la Juve devrait colmater/bricoler et faire quelques paris et ça suffira sûrement pour le scudetto. Sportivement, si c'est ça, elle aura gâcher le coup Ronaldo.

J'espère vraiment que Bonnuci va pas nous bloquer l explosion de Demiral l avenir ces lui et De ligt en charnière. 

Du coup l'arrivée de MC kenni met un terme à la piste Locatelli je pense. 

Toujours plus chers nos jeune italien après on s'étonne du manque d'italien dans les top club de série A

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Elle ne laisse rien filtrer sur un anonyme, il n'y a pas de mal. Le fait est que si elle avait des cibles de son standing, elle ne pourrait pas en faire autant. Il y a de quoi être pessimiste côté juventino, la Juve devrait colmater/bricoler et faire quelques paris et ça suffira sûrement pour le scudetto. Sportivement, si c'est ça, elle aura gâcher le coup Ronaldo.

Le coup Ronaldo je pense pas qu’il soit sportif , car on voit bien qu’on fait du bricolage et des pari .

Ronaldo c’est une stratégie marketing à long terme d’ailleurs on vois que la visibilité de la juve est énorme 

il y a 7 minutes, Zizinho a dit :

#ManchesterCity a approché la #Juve au sujet de Leonardo Bonucci mais le défenseur italien à affirmé son envie de rester à Turin. [@DiMarzio]

aller les bédouins donné lui un gros salaire 

Je voudrais pas dire.........mais " l'interessement" à Pocucci , de la part du City, est un moyen, assez ingénu je trouve, pour essayer de faire baisser le prix à de Laurentiis de Koulibaly. Entre les deux il n'y a vraiment pas de comparaison , K2 est nettement plus fort et plus jeune, il est d'un autre niveau......

Assez ridicule cette tentative du Manchester City, évidement perturbé par le traitement de l'énorme dossier Messi, mais de Laurentiis n'est pas née de la dernière pluie....?