Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Ercole a dit :

Moi je pense qu’Allegri à déjà quelques noms en tête, ceux qui doivent partir, ceux qui doivent rester et ceux qui doivent venir. 
Riqui Puig n’est peut être pas dans sa wish list mais il peut partir pour 20 millions et c’est peut être une occasion que la Juve surveille au vu du joueur et du potentiel. 
J’ai aussi l’espoir qu’Allegri intègre définitivement Fagioli à l’équipe première. 
Un fuoriclasse (X) + un bon milieu confirmé (Locatelli)  ça suffirait déjà à grandement renforcer le milieu, donc si on fait ça on peut se permettre de prendre 2 jeunes comme Puig et Fagioli pour compléter 

Je pense que la priorité c’est la vente de joueurs car des gars comme ramsey coûte cher et surtout que faire d’Arthur 

• Replies 260.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14448

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Il y a 1 heure, SnakePlissken a dit :

Romero De Ligt 😳

il faut que le 19 dégage d'abord pour pouvoir rêver de ce duo !!!

Il y a 3 heures, Zizinho a dit :

Je pense que la priorité c’est la vente de joueurs car des gars comme ramsey coûte cher et surtout que faire d’Arthur 

Désolé mais Ramsey ne partira jamais à mon sens. 
Il est payé, comme vous savez ou saviez le faire, une fortune pour passer les 3/4 de son temps au repos à l’infirmerie tranquilou bilou. 
En plus, qui en voudrait ? 

Arthur certains disent qu’il pourrait être bon ? Ah bon ?? 😉

Et si votre 19 s’en va, vous inquiétez pas le 99 pourrait arriver ! Une pute qui se vend au plus offrant avec son copain le gros pizzaiolo. 

Affaire à suivre....😇

C'est vrai que Ramsey a un job de rêve. Elles doivent être sexy les infirmières au js médical

Le 30/05/2021 à 00:08, BURUNDI a dit :

C'est censé faire rire.........?

Pauvre type ! ça s'arrange pas, Ercolino.........☹️

Non c'est exactement ce que tu avais dis. Assume. Toute ta vie tu te fofiles ? 

Le 30/05/2021 à 00:04, BURUNDI a dit :

Pour ceux que concerne le pre-contrat de Allegri je vous ai soumis l'infos de " La Repubblica " de Rome , un des plus serieux et considérés journal d'Italie. Libre à vous d'y croire ou pas j'en est quasiment rien à foutre.......

Tu as assuré le pré contrat, pas dis d'après la repubblica. Et comme tjs c'est du vent, amène nous le pré contrat signé et la on te respectera 

Il y a 14 heures, biscione a dit :

C'est vrai que Ramsey a un job de rêve. Elles doivent être sexy les infirmières au js médical

Ah putain ce mal de dos qui revient...

Ancelotti au real, pourtant on nous explique sur le forum que c'est un entraîneur dépassé. L'avenir nous dira qui de Perez ou des Napolitains (et pas seulement eux) avaient raison 

• Upvote 2

La femme de Pirlo sur instagram

"Sur le terrain tu n'es pas le millionième d'un vrai champion mais tu fais le phénomène en itw après un but contre Saint-Marin"

E2yeTlWWQAUZ6x2?format=jpg&name=small

Y a eu ça aussi. Elegante.

E2fdRwfWQAYWPy8?format=jpg&name=medium

Arsenal serait intéressé par un retour du Polak, auquel cas ça débloquerait le cas Donnarumma (et je pense qu’il y a déjà quelque chose de prêt parce que sinon je ne comprends pas ce qu’a voulu faire Raiola)

On aurait signé Kim-Min Jae, un défenseur sud coréen qui joue en Chine , soit pour l’équipe première soit pour le prêter à Sassuolo.

Il y aurait un intérêt sur Florenzi qui va revenir de son prêt au PSG, il arrive en fin de contrat donc ce serait gratuit. Si c’est une occasion pourquoi pas? Il a pas été mauvais au PSG et comme remplaçant ce serait pas mal ( vu qu’il peut aussi dépanner au milieu )

Je crois que florenzi est sous contrat jusqu'en 2022 ou 2023. Donc pas de gratuité pour le moment. 

Après si il veut pas revenir à Rome et aller à la juve, on va surement procéder à un échange

il y a 31 minutes, biscione a dit :

Je crois que florenzi est sous contrat jusqu'en 2022 ou 2023. Donc pas de gratuité pour le moment. 

Après si il veut pas revenir à Rome et aller à la juve, on va surement procéder à un échange

D’après Transfermarkt il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2021 , après il y a peut être eu une prolongation et ils ne sont pas à jour mais c’est de là que je tiens l’info du contrat 

il y a 18 minutes, Ercole a dit :

D’après Transfermarkt il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2021 , après il y a peut être eu une prolongation et ils ne sont pas à jour mais c’est de là que je tiens l’info du contrat 

On l'aurait pas prêter au PSG sans le prolonger pour sa dernière saison. Ils avaient en plus une option d'achat ce qui aurait été illogique si il avait été dans sa dernière saison puisqu'il aurait été gratuit. 

De mémoire il avait renouveller, 2022 ou 2023

il y a 35 minutes, Ercole a dit :

Il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023.

il y a 30 minutes, biscione a dit :

On l'aurait pas prêter au PSG sans le prolonger pour sa dernière saison. Ils avaient en plus une option d'achat ce qui aurait été illogique si il avait été dans sa dernière saison puisqu'il aurait été gratuit. 

De mémoire il avait renouveller, 2022 ou 2023

Oui ça n’aurait pas été logique non plus d’avoir mis une option d’achat si il était en fin de contrat :ninja:

Merci de l’info 

Bah a la limite que la juve lui paye une année de salaire en indemnités de départ et le laisse partir libre. Ça leur coutera une belle somme mais ça lui fera économiser les autres année restantes du contrat et les charges.

Sans oublier les frais du js médical ....

Romano annonce que Arsenal a fixé Onana comme premier objectif. Pas de retour du Polak donc. Peut être à Everton 

Le 30/05/2021 à 19:19, SnakePlissken a dit :

Arrivabene pourrait remplacer Paratici.

Je ne suis pas un pro F1 mais j'ai de lui l'image d'une tanche qui a participé au déclin de Ferarri. 

Je me trompe?

Je suis partagé perso .

Son passage n'était pas un immense échec surtout si on voit l'état de l'écurie maintenant. 

Il a compté sur des valeurs sure (Vettel Raikonnen ) , mais il est tombé sur sans doute le meilleur pilote de tous les temps (hamilton ) 

Après de ce que j'ai compris , le gars est vraiment têtu avec un énorme égo . Je ne sais pas si ça peut matcher avec la Juve .