Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ercole a dit :

Ronaldo aussi , heureusement que le Napoli a refusé 

C'est censé faire rire.........?

Pauvre type ! ça s'arrange pas, Ercolino.........☹️

• Downvote 1
  • Replies 260.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14448

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Il y a 9 heures, Zizinho a dit :

Tout n’est pas une question d’effectif chelsea n’a pas un meilleur effectif que le PSG , City ou le Bayern 

Ils ont quand même un bon effectif renforcé à coups de millions. C’est pas un petit poucet non plus Chelsea. 
Mais oui il y a une grosse différence de mentalité et c’est aussi ce ce qu’Allegri avait dit : «  Quand je suis arrivé , il y avait des gens qui avaient peur de jouer contre le Malmö ! » et nul doute que ce sont ces joueurs qui se sont écroulés en finale. C’est pour ça qu’il faut repartir des jeunes qui ne sont pas contaminés par cette culture de la Lose européenne. De Ligt a plus de couilles que Bonucci avec 10 ans de moins 

• Upvote 1
Il y a 11 heures, SnakePlissken a dit :

Ca fait 25 ans je devrais être vacciné mais ça fait toujours un peu mal de voir d'autres équipes gagner cette foutue coupe.

Agnelli avait trouvé le vaccin pourtant. Fuir de cette coupe pour en créer une autre. :ninja:

il y a 28 minutes, Tiberio a dit :

Agnelli avait trouvé le vaccin pourtant. Fuir de cette coupe pour en créer une autre. :ninja:

Oui mais une coupe plus difficile à gagner encore vu qu'elle regrouperait ce qui se fait de mieux en Europe. Ils y a juste un intérêt économique

Il y a 19 heures, LittleViking26 a dit :

Le retour de Pogba associé à Allegri serait une superbe nouvelle pour la Juve.

Avec un Mckennie en support à la folie de Pogba, je pense qu’on tiendrait quelques chose!

Perso je rêve d’un retour à un 4-4-2 avec un Dybala en retrait par rapport à la pointe et un milieu à 4 avec l’axe plus en retrait formé de Pogba et un pur récupérateur ou une dynamo à la Mckennie. Les ailes à Chiesa et Kulu.

Pour la défense il nous faut clairement du support au niveau des latéraux.

Cuadrado il lui faut une doublure pour le faire souffler et le garder frais pour les gros matchs.

De l’autre côté Sandro ne doit pas être titulaire.

Je serais étonné qu'Allegri ne s'intéresse pas à un joueur comme Nandez en alternative à Cuadrado, avec la possibilité de lui succéder. 

25 ans, bon dribbleur, bon centreur, accrocheur, infatigable, pas sujet aux blessures et, surtout, ultra polyvalent.

36M pour sa clause libératoire avec un salaire qui ne devrait pas être excessif... mais Leeds semble avoir pris une longueur d'avance vu qu'aucun club ne se bouge de manière décidée en Italie. 

à l’instant, The Iceman a dit :

Mettre 36 boules sur Nandez c'est quand-même exagéré même s'il est très bon

Toujours une question de pari et de flair... de saisir l'opportunité au bon moment. 

Barella était considéré comme étant trop cher à 25M alors qu'il était déjà titulaire fixe à Cagliari. Un an plus tard son prix avait encore augmenté (entre 40 & 50 M avec bonus)... mais au final, je pense que les supporters de l'Inter considèrent avoir fait une bonne affaire. 

Perso, je trouve que Nandez a déjà des qualités importantes et - malgré tout - une grande marge de progression sur le plan offensif.

A ce stade, j'ai l'impression que le seul truc qui pourrait nuire à sa carrière, c'est son agent. On verra où il atterrit et comment il évolue, mais je serais étonné qu'il soit encore en Sardaigne la saison prochaine. 

Il y a 4 heures, Ercole a dit :

Ils ont quand même un bon effectif renforcé à coups de millions. C’est pas un petit poucet non plus Chelsea. 
Mais oui il y a une grosse différence de mentalité et c’est aussi ce ce qu’Allegri avait dit : «  Quand je suis arrivé , il y avait des gens qui avaient peur de jouer contre le Malmö ! » et nul doute que ce sont ces joueurs qui se sont écroulés en finale. C’est pour ça qu’il faut repartir des jeunes qui ne sont pas contaminés par cette culture de la Lose européenne. De Ligt a plus de couilles que Bonucci avec 10 ans de moins 

Tu dis la même chose que moi fdp je sais que chelsea c’est pas Malmö mais c’est pas le PSG city ou le Bayern niveau effectif 

On sent bien le retour d'Allegri, rumeur Calhanoglu, Pjanic, on remet Bernardeshi au centre du projet, on garde Chaisenid et on laisse Donnaruma.

Retour de Rugani et De Sciglio, hâte de revoir Matuidi et Higuain.

il y a 5 minutes, Zizinho a dit :

Tu dis la même chose que moi fdp je sais que chelsea c’est pas Malmö mais c’est pas le PSG city ou le Bayern niveau effectif 

Ben par exemple je ne trouve pas Chelsea tellement inférieur au PSG niveau effectif. En défense et au milieu c’est kif kif, en attaque ils ont la tortue ninja et la danseuse mais voila.

Et ils n’ont pas eu peur de prendre un Thiago Silva en fin de contrat qui a fait une super saison chez eux. Si la Juve ramenait Jérôme Boateng gratuitement chez nous, la moitié des supporters crieraient au scandale (et 95% ici) . Ils ont plus de pognon que nous, et ça aide. 

il y a 16 minutes, SnakePlissken a dit :

On sent bien le retour d'Allegri, rumeur Calhanoglu, Pjanic, on remet Bernardeshi au centre du projet, on garde Chaisenid et on laisse Donnaruma.

Tu as oublié Khedira qui ressort de sa retraite :ninja:

il y a 7 minutes, SnakePlissken a dit :

Le Turc de cette année je le veux bien en trequartista chez nous gratuitement. 
Pour Donnarumma, apparemment Raiola nous l’aurait proposé à 6 millions par an. Sczeszny si tu n’arrives pas le à vendre tu es coincé, il prend 7 patates par an et on ne peut pas se permettre un autre gardien à haut salaire 

il y a une heure, SpecialEffect a dit :

Je serais étonné qu'Allegri ne s'intéresse pas à un joueur comme Nandez en alternative à Cuadrado, avec la possibilité de lui succéder. 

25 ans, bon dribbleur, bon centreur, accrocheur, infatigable, pas sujet aux blessures et, surtout, ultra polyvalent.

36M pour sa clause libératoire avec un salaire qui ne devrait pas être excessif... mais Leeds semble avoir pris une longueur d'avance vu qu'aucun club ne se bouge de manière décidée en Italie. 

25 talentueux c’est pas pour nous on préfère les coup zéro surpayé un joueurs qui va rester à l’infermerie

il y a une heure, Zizinho a dit :

25 talentueux c’est pas pour nous on préfère les coup zéro surpayé un joueurs qui va rester à l’infermerie

Comme Chiesa et Kulusesvki?

Arrivabene pourrait remplacer Paratici.

Je ne suis pas un pro F1 mais j'ai de lui l'image d'une tanche qui a participé au déclin de Ferarri. 

Je me trompe?

Kean n’est pas convoqué par Mancini pour l’Euro.

je comprends pas trop mais bon, ça évitera de faire grimper sa cote si on veut le récupérer 

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

Arrivabene pourrait remplacer Paratici.

Je ne suis pas un pro F1 mais j'ai de lui l'image d'une tanche qui a participé au déclin de Ferarri. 

Je me trompe?

Je crois que c'est pire Ferrari depuis son départ mais je ne suis pas du tout la f1.

En tout cas il fait parti du conseil d'administration de la juve

Il y a une rumeur venant d’Espagne qui dit qu’on pourrait signer Riqui Puig.

Ce serait un super renfort, le gamin est jeune et il pue le talent ( quand on voit comme il nous a mis la misère quand il a joué contre nous) 

il y a 54 minutes, Ercole a dit :

(quand on voit comme il nous a mis la misère quand il a joué contre nous) 

Si c'est ça le critère, vous devez recruter la moitié du Benevento et de la Fiorentina. :ninja:

il y a une heure, Ercole a dit :

Il y a une rumeur venant d’Espagne qui dit qu’on pourrait signer Riqui Puig.

Ce serait un super renfort, le gamin est jeune et il pue le talent ( quand on voit comme il nous a mis la misère quand il a joué contre nous) 

Je pense pas que la stratégie est définie encore pour le mercato 

il y a 25 minutes, SCed a dit :

Si c'est ça le critère, vous devez recruter la moitié du Benevento et de la Fiorentina. :ninja:

De la serie A tu veux dire 

il y a 17 minutes, Zizinho a dit :

Je pense pas que la stratégie est définie encore pour le mercato 

Moi je pense qu’Allegri à déjà quelques noms en tête, ceux qui doivent partir, ceux qui doivent rester et ceux qui doivent venir. 
Riqui Puig n’est peut être pas dans sa wish list mais il peut partir pour 20 millions et c’est peut être une occasion que la Juve surveille au vu du joueur et du potentiel. 
J’ai aussi l’espoir qu’Allegri intègre définitivement Fagioli à l’équipe première. 
Un fuoriclasse (X) + un bon milieu confirmé (Locatelli)  ça suffirait déjà à grandement renforcer le milieu, donc si on fait ça on peut se permettre de prendre 2 jeunes comme Puig et Fagioli pour compléter