Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 259.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14422

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Vous le voulez pas chez vous au Milan? on est prêt a l’échanger contre des plots d’entraînements ?

(ben ouais quoi... ca sert toujours des plots d’entraînements.....)

il y a 17 minutes, sebo_lavie a dit :

Vous le voulez pas chez vous au Milan? on est prêt a l’échanger contre des plots d’entraînements ?

(ben ouais quoi... ca sert toujours des plots d’entraînements.....)

Z’avez qu’à lui faire enfiler un gilet orange et lui donner des calmants pour qu’il se tienne tranquille, pas besoin d’acheter des plots en plastique qui pollue. Aujourd’hui, vaut mieux employer des renouvelables. :ninja:

gilet-arancione-poliestere-new-way-green

Sérieusement, si vous voulez vraiment un plot d’entraînement, on peut vous vendre Romagnoli. :ninja:

Mais je vous préviens, on n’accepte que de la vraie monnaie. Pas de lires, de colliers à boules Club Med, de coquillages, de bernardeschis ou autres devises douteuses.

"Ramsey est heureux à Turin et il n'est content de comment s'est déroulé son aventure à la Juventus. Il pensait effectuer un pas en plus à la Juve. Je pense qu'il y a de grosses chances que la Juve trouve un club à Ramsey, ça ne sera pas simple".

(@romeoagresti)

il y a 25 minutes, Zizinho a dit :

"Ramsey est heureux à Turin et il n'est content de comment s'est déroulé son aventure à la Juventus. Il pensait effectuer un pas en plus à la Juve. Je pense qu'il y a de grosses chances que la Juve trouve un club à Ramsey, ça ne sera pas simple".

(@romeoagresti)

on pourrait éventuellement proposer un echange Milik / Ramsey, je sais pas pourquoi, je vois bien Ramsey à l'OM... :ninja:

il y a 46 minutes, Zizinho a dit :

Ramsey est heureux à Turin

Putain tu m'étonnes. 5m par an dans une ville comme Turin ça équivaut à 15m à Londres. Le tout pour se faire masser 2h par jour, visiter l'Italie toutes les 2 semaines et mater des matchs de foot depuis le 1er rang des tribunes. 

• Upvote 2
il y a 23 minutes, Calo a dit :

Putain tu m'étonnes. 5m par an dans une ville comme Turin ça équivaut à 15m à Londres. Le tout pour se faire masser 2h par jour, visiter l'Italie toutes les 2 semaines et mater des matchs de foot depuis le 1er rang des tribunes. 

😂😂😂

il y a une heure, deto a dit :

apparement locatelli c'est pratiquement fait 🙂

la chance, j'en revé à la place de diawarra 😕

Locatelli c'est bien, mais il ne faut pas croire qu'il va améliorer le milieu à lui tout seul.

Il faudrait vraiment un fuoriclasse à ce milieu en plus de lui. Parce que là si l'année prochaine, on a du Rabiot-Locatelli à la place de Rabiot-Bentancur, je pense pas qu'on voit une énorme différence 🙄

il y a 30 minutes, Amazing a dit :

Locatelli c'est bien, mais il ne faut pas croire qu'il va améliorer le milieu à lui tout seul.

Il faudrait vraiment un fuoriclasse à ce milieu en plus de lui. Parce que là si l'année prochaine, on a du Rabiot-Locatelli à la place de Rabiot-Bentancur, je pense pas qu'on voit une énorme différence 🙄

Oui il y’a un gros boulot au milieu 

Il y a 6 heures, sebo_lavie a dit :

mouais......

Certains clubs ont une paire Mbappé/Neymar en attaque pour rêver de décrocher une LDC...et d'autres cherchent à signer une paire Icardi/Milik en affirmant que ce même trophée est l'objectif majeur de leur club. 😂

Il y a 6 heures, Stendhal a dit :

En français correct on dit « ramener l’argent. »

envoyees-sur-le-trottoir-a-besancon-et-a

Il a de belles jambes Hetfield :ninja:.

• Upvote 1
il y a une heure, mafiasarda a dit :

Certains clubs ont une paire Mbappé/Neymar en attaque pour rêver de décrocher une LDC...et d'autres cherchent à signer une paire Icardi/Milik en affirmant que ce même trophée est l'objectif majeur de leur club. 😂

Mouais ce genre de raisonnement ne mène pas loin. L inter a gagné une ldc en sortant un des meilleurs Barça de l histoire avec des joueurs chassé de leur club et un attaquant venant du genoa sans rien avoir prouvé sur la scène européenne.

Une paire en attaque milik icardi c'est très très loin d être degueu. Un dybala derrière ces deux la et ça peut être bien dangereux offensivement

il y a 12 minutes, biscione a dit :

Mouais ce genre de raisonnement ne mène pas loin. L inter a gagné une ldc en sortant un des meilleurs Barça de l histoire avec des joueurs chassé de leur club et un attaquant venant du genoa sans rien avoir prouvé sur la scène européenne.

Une paire en attaque milik icardi c'est très très loin d être degueu. Un dybala derrière ces deux la et ça peut être bien dangereux offensivement

Ouai tu peux gagner un scudetto à la rigueur vu la faiblesse de ce championnat mais il ne faut rien espérer en LDC.

De toute façon même à l'époque avec Zoff, Scirea, Gentile, Bettega, Cabrini, Platini et Rossi vous n'arriviez pas à gagner la C1. Cette compétition n'est pas faite pour vous, ça fait des années que je vous le dis mais vous êtes dans le déni.

il y a 55 minutes, biscione a dit :

Oui et non... faut dire qu’à ce moment là, l’inter avait un Milito stratosphérique qui méritait (pour moi) le ballon d’or cette saison la, Sneijder,Eto’o et surtout un Mou au sommet de son art.

il y a une heure, Tiberio a dit :

De toute façon même à l'époque avec Zoff, Scirea, Gentile, Bettega, Cabrini, Platini et Rossi vous n'arriviez pas à gagner la C1. Cette compétition n'est pas faite pour vous, ça fait des années que je vous le dis mais vous êtes dans le déni.

Il ne s'agit pas de remporter la ligue des champions mais de rester compétitifs en Europe et faire bonne figure. Parceque actuellement les clubs italiens font carrément honte

il y a une heure, sebo_lavie a dit :

Oui et non... faut dire qu’à ce moment là, l’inter avait un Milito stratosphérique qui méritait (pour moi) le ballon d’or cette saison la, Sneijder,Eto’o et surtout un Mou au sommet de son art.

Oui mais a leur arrivée à l'inter, ça passait pour des seconds couteaux. Eto'o jeté du Barça par guardiola contre Ibra et 50 millions, Sneijder dégagé du Real pour une vingtaine de millions. Milito qui finalement n'était qu un attaquant venant d'un club de campagne comme genoa. 

Comme quoi il faut pas se focaliser sur les noms. Combien de gros transferts avec des noms ronflants ont été des flops. 

Perso si vous aligner un 4-3-1-2 avec une paire icardi milik et dybala en 10, vous envoyer du lourd 

Il y a 2 heures, biscione a dit :

Ça s'appelle "une exception à la règle".