Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Maurizio Sarri en 2017 "J'ai vu qu'un journal parlait de moi à la Juventus, j'ai dejà contacté mon avocat pour savoir s'il est possible d'engager des poursuites"

"On a l'impression que pour obtenir un penalty, les joueurs du Napoli doivent se faire fusiller dans la surface...."

Sarri "Ou alors ils doivent porter un maillot à rayures"

"L'Inter a été au Juventus Stadium, ils se sont plaint de l'arbitrage, le Napoli a été au Stadium, ils se sont plaint de l'arbitrage et maintenant c'est au tour du Milan..."

Sarri "Je ne sais pas, on est peut etre simplement tous fous ?"

il y a 20 minutes, Caprizzu' a dit :

Je me souviens d'un départ en feu de sa part puis il s'est éteint de match en match à en devenir presqu'un boulet

Suite à une grosse blessure aussi non.. ? Je pense qu’on aurait du lui laissé sa chance sous Conte mais ça ne s’est Malheureusement pas fait.. je le vois comme un talent gâché.

Peut être, je ne me souviens plus. En tout cas oui, il avait un réel talent ce joueur

Il y a 8 heures, Barza 973 a dit :

Iaquinta , Bendtner , isla... j'en garde pas un bon souvenir mais le pire c'est quand même

Résultat de recherche d'images pour "FELIPE MELO"

🤢

Tient d’ailleurs , quel est pour vous le pire joueur qui ai porté notre maillot ces 10 dernières années ?

Les pires ?

Molinaro, Traoré, De Ceglie, Bendtner...

Ça remet bien les idées en place de se souvenir de ces années là...

United déclare que Pogba ne partira pas mais la Juve l'a pour objectif numéro 1. Ça parle de 100M à nouveau et de Cancelo pour diminuer le prix. Grosse concurrence du Real. 

Je kiffe Pogba mais je préfère SMS+Cancelo que Pogba+Trippier

• Upvote 4

Citation

Je kiffe Pogba mais je préfère SMS+Cancelo que Pogba+Trippier

Même si je n'aime pas le Juventus, je suis d'accords sur ton choix !!!!!

Je ne comprends pas ce délire, un joueur qui fait des aller retour entre deux grands clubs comme bon lui semble, et ça ne choque personne. Voilà pourquoi j'ai largement pris mes distances avec le football, ça ne me parle plus, ce n'est plus qu'un business sans intérêt. Plus aucune passion ni chez les dirigeants, ni chez les joueurs, et maintenant ni chez les supporters.

il y a une heure, Zizinho a dit :

"L'Inter a été au Juventus Stadium, ils se sont plaint de l'arbitrage, le Napoli a été au Stadium, ils se sont plaint de l'arbitrage et maintenant c'est au tour du Milan..."

Sarri "Je ne sais pas, on est peut etre simplement tous fous ?"

Ah oui il lynchait bien la juve quand même agnelli à vraiment mis sa fierté de côté 😂

@milanista88

Ce serait en effet assez énorme que Pogba retourne à la Juve. Mu-Juve-Mu-Juve... 😂

J'ai qd même l'impression qu'il ira au Real de toute façon.

il y a 36 minutes, milanista88 a dit :

Je ne comprends pas ce délire, un joueur qui fait des aller retour entre deux grands clubs comme bon lui semble, et ça ne choque personne. Voilà pourquoi j'ai largement pris mes distances avec le football, ça ne me parle plus, ce n'est plus qu'un business sans intérêt. Plus aucune passion ni chez les dirigeants, ni chez les joueurs, et maintenant ni chez les supporters.

Je vois pas le soucis en fait. Le mec est clairement déçu de son expérience à United, avec le recul, je suis pas sûr qu'il y serait retourné. Il est sur le départ, la Juve se positionne, il est ok, basta. 

il y a 38 minutes, Batista a dit :

Ah oui il lynchait bien la juve quand même agnelli à vraiment mis sa fierté de côté 😂

Des broutilles pour un président de club.

Le vrai coup de pute, c'est celui que nous a fait Conte et Agnelli plus qu'aucun autre s'en est bien souvenu au grand desarroi du natif de Lecce.

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Quand je me rappelle de Diego, je pense à Dybala... 

Non pas du tout. Dybala nous a apporté. Rien à voir avec l'autre dont la carrière a fait flop

En effet, il y a de grandes chances qu'il arrête d'insinuer que la Juve triche, mais on sait ce qu'il pense.

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Amaranth a dit :

En effet il y a de grandes chances qu'il arrête d'insinuer que la Juve triche mais on sait que ce qu'il pense.

😂 Non mais c'est clair cet argument est incroyable. J'ai vraiment l'impression que certains font tout pour essayer de faire passer la pillule le mieux possible. 

• Like 2

Ça s'appelle "caresser dans le sens du poil" je n'y vois rien de personnel.

Apres c'est vrai qu'un peu de retenu n'aurait pas été de trop 😄

#Juventus-#ManchesterCity: la trattativa per #Cancelo va avanti, contatti anche nelle ultime ore 🇬🇧

👉 goal.com/it/notizie/cal…

📱@GoalItalia

Y’a plus rien qui va dans ce club, bien fait de prendre mes distances.

il y a 48 minutes, Zizinho a dit :

#Juventus-#ManchesterCity: la trattativa per #Cancelo va avanti, contatti anche nelle ultime ore 🇬🇧

👉 goal.com/it/notizie/cal…

📱@GoalItalia

Grosse connerie s'ils le laissent partir . Il a été un des meilleur la saison dernière et en plus tout ca pour une plus value des 10 millions .