Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Rem a dit :

Pareil c'est une super ville pour passer un weekend ou séjour sans prise de tête, en plus c'est pas loin de chez moi en voiture 😊

Je suis de Normandie alors c'est pas mon cas :ninja: première fois que je teste d'y aller en avion et c'est nettement plus gérable. 

il y a 10 minutes, Juni a dit :

Pour compléter ce que tu dis, GDM dit que Paratici a rencontré United et que Cancelo pourrait être la contrepartie technique pour faire baisser le prix. City a ralenti sur le portugais en raison du prix élevé demandé par la Juve et parce que Danilo est toujours dans son effectif. 

Prise de contact aussi avec Lyon pour Dembele suite au refus par le club français d'une offre de 45M + bonus de Tottenham. 

Chelsea réclame finalement une indemnité pour libérer Sarri car le club de Lampard en demande tout autant pour lui. 

J’ai vu ça donc le club compte prendre ndombele pogba ou ndombele c le plan b 🤔

il y a 3 minutes, Zizinho a dit :

Vu leurs prix respectifs ça m'étonnerait qu'on prenne les 2

il y a 34 minutes, Zizinho a dit :

Ce sera Pogba ou Milinkovic-Savic ou Ndombele je pense. Dans tous les cas, très grosse recrue je trouve. 

il y a 46 minutes, Juni a dit :

Ce sera Pogba ou Milinkovic-Savic ou Ndombele je pense. Dans tous les cas, très grosse recrue je trouve. 

Ok merci de la précision 

@Jun dommage qu'on puisse pas prendre 2 gros milieux comme ça on joue en 4-5-1

On a déja Ramsey, un seul gros polyvalent suffit

qui sait attaquer, défendre, tenir le ballon etc... avec un gros volume de jeu (à la Vidal)

Fini pour Pogba : la suspension du gros a été confirmée par le TAS. Pareil pour de Ligt (si il y en avait qui espérait quelque chose) ou Manolas. Ou il faut se passer de l'agent ... ce qui semble compliqué dans le foot actuel.

Il y aura également un effet domino pour plusieurs clubs ...

Focus sur SMS et Ndombele, j'imagine.

il y a 37 minutes, Claude le Gentil a dit :

Fini pour Pogba : la suspension du gros a été confirmée par le TAS. Pareil pour de Ligt (si il y en avait qui espérait quelque chose) ou Manolas. Ou il faut se passer de l'agent ... ce qui semble compliqué dans le foot actuel.

On a trouvé un accord avant la suspension, ca compte pas ?

il y a une heure, Claude le Gentil a dit :

Pour Manolas, il y a une clause de 36M. Si on paye les 36M je pense que ça devrait le faire, avec ou sans le gros.

Le 11/06/2019 à 22:59, whitebob a dit :

Pareil Rem, je pense que Sarri n'est pas le choix numéro 1 et le club tente un autre coup en sous marin tout en gardant la main sur le clodo napolitain pour assurer ses arrières

s'il vient finalement et qu'il vous fait gagner une coupe d'Europe, je pense que tu devras te rendre à genoux à Turin, puis resté (à genoux) pour lui sucer la bite au "clodo napolitain"...

Il y a 23 heures, Ercole a dit :

Oui Sarri il a fait 3 ans au Napoli, rien a voir avec Conte. Il a aucune face c'est tout 

ce n'est plus un joueur, c'est un entraineur professionnel, faudra vous y faire un jour...😏

Il y a 20 heures, Goose a dit :

Prenez Sarri si ça vous chante mais personne ne touche à Tommaso !

c'est le seul à savoir faire un café?

blague à part, c'est quoi sa fonction au Napoli?

il y a 30 minutes, nzoomass a dit :

c'est le seul à savoir faire un café?

blague à part, c'est quoi sa fonction au Napoli? 

C'est le magazziniere du club, c'est lui qui s'occupe des trucs genre les équipements aux entraînements etc. Plus que ça, ça fait plus de quarante ans qu'il bosse au club, tout le monde le décrit comme un gars humble et gentil qui donne un côté familial au club, il est très proche des joueurs, on le voit souvent sur des photos ou des stories Instagram etc avec eux.

Et il paraît que son café est vraiment merveilleux :ninja: Je me souviens d'une interview de Sarri tout juste arrivé en Angleterre où celui-ci disait que ce qui lui manquait le plus était le café de Tommaso.

• Like 2

il y a une heure, nzoomass a dit :

s'il vient finalement et qu'il vous fait gagner une coupe d'Europe, je pense que tu devras te rendre à genoux à Turin, puis resté (à genoux) pour lui sucer la bite au "clodo napolitain"...

Pourquoi la vulgarité? 🤷‍♂️

S'il gagne une coupe d'Europe on va le feter avec le clodo napolitain. Ensemble sous le drapeau noir et blanc 

• Upvote 1

il y a 1 minute, whitebob a dit :

Pourquoi la vulgarité? 🤷‍♂️

S'il gagne une coupe d'Europe on va le feter avec le clodo napolitain. Ensemble sous le drapeau noir et blanc 

Une coupe d'Europe ou gagner la ldc?

C est pas la même chose, le même niveau et le même prestige

il y a 4 minutes, biscione a dit :

Une coupe d'Europe ou gagner la ldc?

C est pas la même chose, le même niveau et le même prestige

Mathématiquement je nous vois jouer l'EL, ca veut dire finir 5e en serie A ou 3e du groupe en C1. C'est très improbable, donc coupe d'Europe voudra dire la Champions. 

Après si catastrophe arrive et on finit en EL je feterai bien une victoire finale dans cette coupe 

Comme tu le dis, si la juve joue l Europa c est qu elle a finit troisième de son groupe en LDC. Chose peu probable mais pas impossible, le napoli en est la preuve.

Après la juve qui gagne l Europa, c est bien dans le sens où vous cumulez un trophée de plus mais ca laissera un goût amer parce que votre place est dans le dernier carré de LDC au minimum et pas dans la coupe d Europe des petits clubs européens.

Voilà gagner l'EL ne veut pas dire nécessairement saison réussi mais c'est un titre qui se fête quand même 

Il y a 1 heure, Amazing a dit :

Pour Manolas, il y a une clause de 36M. Si on paye les 36M je pense que ça devrait le faire, avec ou sans le gros.

Et pour Jimmy également : dans les deux cas, il faut également un accord contractuel : salaire, bonus, couleur de la Ferrari, ... Je suppose que toute transaction concernant ses poulains seront suivies par la commission (pour éviter qu'il ne pilote le machin à distance).

Si le gros n'a plus voix au chapitre, cela me semble compliqué (mais pas impossible, encore une fois !). Ils peuvent également changer d'agent ... mais je suppose que cela implique une compensation.

En soi, cela ne me semble pas plus mal d'éviter de traiter avec ce type.

il y a 12 minutes, Claude le Gentil a dit :

Et pour Jimmy également : dans les deux cas, il faut également un accord contractuel : salaire, bonus, couleur de la Ferrari, ... Je suppose que toute transaction concernant ses poulains seront suivies par la commission (pour éviter qu'il ne pilote le machin à distance).

Si le gros n'a plus voix au chapitre, cela me semble compliqué (mais pas impossible, encore une fois !). Ils peuvent également changer d'agent ... mais je suppose que cela implique une compensation.

En soi, cela ne me semble pas plus mal d'éviter de traiter avec ce type.

Je mettais posé justement la question par rapport au mercato.

Je me demande si les joueurs ne peuvent pas changer d agent sans compensatio'puisque ce dernier n est pas en mesure d assurer son poste et donc cela nuit aux intérêts de ses clients.

Maintenant le mec a tellement d influence sur ces poulains que ces derniers seraient capable de ne pas changer et de ne pas bouger lors du mercato.

Si les clubs pouvaient profiter que ce cancer du foot soit sur la touche pour acheter ses joueurs ce serait une bonne chose.

La vente de Cancelo à City s'éloigne en raison des prétentions économiques de la Juve jugée excessives.

Dans le même temps la Juve a officiellement rencontré Manchester United pour négocier la venue de Pogba. Ndombele reste une alternative [Di Marzio]