Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 18 heures, antonio_73 a dit :

Oh bah c’est sûr, il nous met au moins un but sur les deux confrontations  

faudrait encore qu'il joue... de ce que j'en vois depuis plus d'un an, celui qui prendra la place de D.Costa à l'A.M. n'est pas encore dans la place... beaucoup plus complémentaire avec le Grizou en plus; Morata, ce sera pour faire souffler/laisser guérir

il y a 4 minutes, hamilcar a dit :

Il est parti Benattia?

Comme vous, je vois Rugani ne jamais atteindre le niveau de ses illustres coéquipiers, il deviendra un trés bon joueur mais jamais un grand défenseur. Cela dit, on ne peut pas dire que le niveau défensif dans ce 'plus' haut niveau actuel soit trés relevé donc il pourra quand même y figurer

il y a 13 minutes, whitebob a dit :

Merci! eh bien, lui qui disait vouloir jouer... je l'voyais quand même dans un championnat plus relevé... Bon ben, merci d'être passé (surtout chez nous!), et bon vent (du désert)

il y a une heure, hamilcar a dit :

faudrait encore qu'il joue... de ce que j'en vois depuis plus d'un an, celui qui prendra la place de D.Costa à l'A.M. n'est pas encore dans la place... beaucoup plus complémentaire avec le Grizou en plus; Morata, ce sera pour faire souffler/laisser guérir

S'il va a l'Atletico c'est justement parceque Costa est blessé, donc il jouera sûrement.

40M dans les caisses suite à la vente de Sturaro Benatia et Audero (20M a la Samp).

Caceres : « Quand j’ai reçu la proposition de revenir porter ce maillot, j’ai repensé aux années passées ici. C'est le maillot de mon coeur. » #WelcomeBackMartín

Faudrait qu'il muscle son jeu drastiquement pour honorer Paolo Montero :ninja:

Dommage qu'ils se soient encore bien fait plaisir sur le prix. 

Le Napoli d'Ancelotti semble bien inférieur au Napoli de Sarri sans changement véritable dans leffectif. Ça valorise encore plus l'après Conte d'Allegri. 

Officiel pour Audero

Obligation d'achat en juin pour 20M et abandon de notre "recompra"

Il y a 3 heures, Juni a dit :

Le Napoli d'Ancelotti semble bien inférieur au Napoli de Sarri sans changement véritable dans leffectif. Ça valorise encore plus l'après Conte d'Allegri. 

Perso, je vois plutôt un Insigne bien loin de son meilleur niveau... trop perso et pas précis... mais comme ya pas d'alternative forte sur le banc...  

Il y a 3 heures, Juni a dit :

Si ma mémoire est bonne Sarri avait du mal dans les top matchs de ldc, le jeu produit était plutôt bon mais face auw gros, il y avait absence de résultat du à un manque d'adaptation. 

Avec Ancelotti ils ont vraiment était bon face à Liverpool (sauf à Anfield) et PSG, après malheureusement le match nul lors de la première journée de Ldc leur a coûté chère. Perso je trouve le Napoli d'Ancelotti plus mûre. 

Ronaldo ça serait bien qu il se repose  

Ce que je disais cette équipe a un problème de mentalité ça passe en championnat mais en C1 c est un autre jeu qui est demande 

Elle a surtout un gros problème physique. Parler de mentalité quand tu joues l'Atalanta en coppa, il ne faut pas déconner.