Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Du coup on a du leur rembourser 9M alors.

Sinon Cancelo déjà re blessé c'est un peu dommage, il a ptet repris trop tôt avec la supercoppa

Il y a 3 heures, Amazing a dit :

Du coup on a du leur rembourser 9M alors.

Sinon Cancelo déjà re blessé c'est un peu dommage, il a ptet repris trop tôt avec la supercoppa

J'espère que c'est léger 

Il y a 6 heures, Juni a dit :

Milan a déjà payé les 18M si je dis pas de bêtise. 

C'est pas clair j'y comprends rien. J'aimerai bien savoir combien on touche au final entre Milan et Chelsea

UFFICIALE: #Sturaro in prestito al #Genoa per 1,5 milioni. Il contratto prevede inoltre l’obbligo per il Genoa di acquisire il calciatore a titolo definitivo qualora la stessa società raggiunga determinati obiettivi sportivi per €8,5m + eventuali altri 8 di bonus @GoalItalia

J'espère que la Direction réglera le cas Benatia qui n'a plus rien à faire chez nous. 

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Juni a dit :

J'espère que la Direction réglera le cas Benatia qui n'a plus rien à faire chez nous. 

Qu'il termine la saison de manière professionnel avec le physique de Chiello on a de bonnes chances d'avoir besoin de lui. Après il peut partir et pas pour une offre aussi pourie que celle du club qatari

Il y a 1 heure, Juni a dit :

On va le lâcher pour 10M. 

On va essayer de choper un remplaçant. Pour faire le nombre. 

Caceres, Skrtel ou Ivanovic. 

La Juventus cherche un défenseur expérimenté pour 6 mois afin de remplacer Mehdi Benatia. Martin Caceres pourrait faire son retour. #Mercato 

(@DiMarzio)

il y a 8 minutes, whitebob a dit :

On va le lâcher pour 10M. 

On va essayer de choper un remplaçant. Pour faire le nombre. 

Caceres, Skrtel ou Ivanovic. 

Mdr ta vu juste 

Caceres je sais pas ce qu'il devient, mais je garde un excellent souvenir de lui, si son niveau n'a pas trop baissé avec le temps, je le reprend avec grand plaisir. 

Parcontre je sais pas combien d'année de contrat il reste à Benatia, mais 10 millions pour lui serai une somme inacceptable. 

Benatia, ça fait depuis l'été dernier au moins qu'il veut partir, c'est dingue de ne pas avoir anticipé. 

GDM parle d'une offre de 8M et 6M de bonus. La Juve veut convaincre le joueur de rester mais lui insiste pour quitter le club dès cet hiver. 

Bah il arrive a la juve comme titulaire pour remplacer bonucci. Mais après une saison la juve reprend bonucci et écarte Benatia sur le banc.

On peut comprendre sa frustration. Vous avez quand même cinq centraux actuellement. Vu que vous jouez avec une défense a quatre, est ce que vous avez besoin de combler le départ de Benatia ? 

Allegri semble miser sur rugani et il pourrait lui donner plus de temps de jeu. Au pire, est ce que ce ne serait pas le moment de miser sur votre centre de formation et de donner sa chance a un jeune pour faire la cinquième roue du carrosse ?

Il y a 8 heures, Yuventus a dit :

Caceres je sais pas ce qu'il devient, mais je garde un excellent souvenir de lui, si son niveau n'a pas trop baissé avec le temps, je le reprend avec grand plaisir. 

Dans mes vieux souvenirs il jouait plutôt latéral chez nous Caceres non ? 

il y a 6 minutes, deto a dit :

Dans mes vieux souvenirs il jouait plutôt latéral chez nous Caceres non ? 

Caceres à une polyvalence énorme et c'est le bouche trou parfait, il est utilisable à tout les postes de la défense. Mais si ma mémoire est bonne, lors de sa période Conte, il jouait le plus souvent arrière droit en effet. 

il y a une heure, biscione a dit :

Bah il arrive a la juve comme titulaire pour remplacer bonucci. Mais après une saison la juve reprend bonucci et écarte Benatia sur le banc.

On peut comprendre sa frustration. Vous avez quand même cinq centraux actuellement. Vu que vous jouez avec une défense a quatre, est ce que vous avez besoin de combler le départ de Benatia ? 

Allegri semble miser sur rugani et il pourrait lui donner plus de temps de jeu. Au pire, est ce que ce ne serait pas le moment de miser sur votre centre de formation et de donner sa chance a un jeune pour faire la cinquième roue du carrosse ?

Effectivement ton analyse est juste, ceci étant, une paire Benatia Chiellini n'est pas tellement compatible, et au contraire, nous ne pouvons pas trouver un meilleur remplaçant à Chiellini que le Marocain, ce que je lui reproche, c'est de ne faire preuve d'aucun remord, et de partir comme ça en milieu de saison, alors que le club lui a offert l'opportunité d'effectuer une saison en tant que titulaire. 

Rugani à l'heure actuelle, ne m'offre pas tellement les mêmes garanties que Benatia. 

Oui, mais Benatia est plus enclin à jouer la doublure que Rugani, à juste titre puisque il serait titulaire tranquillement chez tous les autres big de Serie A et même dans plusieurs grands clubs Européens

• Upvote 1

Il y a 3 heures, biscione a dit :

Nan il fait d'abord une saison remplaçant puis titulaire avant de repasser remplaçant.

Les autres DC ne sont pas fiables : Barza par son age, il est blessé d'ailleurs. Et Rugani même si il y a du mieux on ne l'a pas assez vu face à des big (voire pas vu du tout).

• Upvote 1

Caceres et ses shorts de basket taille XXL ?

En cas de départ de Benatia au mercato d'hiver, on serait perdant à tous les coups de toute façon. 

Caceres, j'aime pas du tout surtout comme DC. Il manque de rigueur mais sa fougue lui permet de compenser sur un couloir mais alors dans l'axe, cette fougue serait un défaut de plus. 

• Upvote 1

Caceres est tout proche de retourner à la Juventus ! Il ne manque que l'accord de la Lazio. L'uruguayen viendrait remplacer Benatia, toujours plus proche du départ..

• Like 1