Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Juni a dit :

Ce n'est pas sérieux ? 

C un tweet de la cds 

Donc je sais pas 🤷🏻‍♂️

il y a 8 minutes, SnakePlissken a dit :

Et dire qu'on récupère Costa au prochain match.

Déjà, cool. Par contre Dybala ça ne semble pas lui réussir quand il est aligné avec  Mandzukic et Ronaldo.

il a fait un excellent match pas compris sa sortie.

Apres Berna merite du temps c’est légitime également.

il y a 5 minutes, GSD'17 a dit :

il a fait un excellent match pas compris sa sortie.

Apres Berna merite du temps c’est légitime également.

Il a joué le match entier en semaine et posé un triplé donc ça va 

Il y a 2 heures, SnakePlissken a dit :

Le Bayern et le Real ont perdu. Ils sont en crise.

Manchester a fait une belle remontada par contre.

Tant mieux, comme ça Mourinho saute pas avant le match contre nous

il y a une heure, illmatic a dit :

Déjà, cool. Par contre Dybala ça ne semble pas lui réussir quand il est aligné avec  Mandzukic et Ronaldo.

Je l'ai trouvé bon aujourd'hui

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Moggi, il fêtera sa 79eme année: .........86eme pour les juventini !!!!!

Je l'ai trouvé assez marante et je vous la transmet......

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Moggi, il fêtera sa 79eme année: .........86eme pour les juventini !!!!!

Je l'ai trouvé assez marante et je vous la transmet......

Elle est pas mal

J'ai pas vérifié l'info mais j'ai lu que d'après La Repubblica, pour Ronaldo, c'est le Real qui aurait fait réactiver les accusations pour viol dont il est l'objet. 

Parme et Sassuolo qui livrent des putains de match contre nous pour s'aplatir ensuite devant le Napoli sans compter le Toro qu'on a pas encore affronté. 

il y a 32 minutes, Juni a dit :

Parme et Sassuolo qui livrent des putains de match contre nous pour s'aplatir ensuite devant le Napoli sans compter le Toro qu'on a pas encore affronté. 

Ça va, tant qu'on a les arbitres ça compense....... .............. ............

Alain Migliaccio (agent de Zidane) au Journal Du Dimanche "Il n'ira pas en Angleterre, ca ne correspond pas à son style. J'en ai parlé avec lui et ca ne l'attire pas. Un retour à la Juve est possible car c'est l'un de ses clubs de coeur"

il y a une heure, Juni a dit :

J'ai pas vérifié l'info mais j'ai lu que d'après La Repubblica, pour Ronaldo, c'est le Real qui aurait fait réactiver les accusations pour viol dont il est l'objet. 

Ça m’etonnerai Pas 

Il y a 2 heures, Juni a dit :

Comment ils s'y seraient pris?

Le Monday, September 24, 2018 à 15:09, AnthonyHopkins a dit :

Highbury et CampNou c'est l'exemple parfait 😉

Sinon personnellement je préfère de loin la caméra placée en haut qui fait un stade tres large, dans les 90's on avait cette technique pratiquement partout, les stades italiens, Bernabeu et campneu en espagne, olympia stadion de Munich, Wembley et old trafford en angleterre ... aujourd'hui c'est plutôt la tendance est inversée.

je reponds tres en retard mais bon...

c'est vrai qu'avant on avait pratiquement que des vues d'ensemble, c'est surtout avec Canal que les plans rapproches ont fait leur apparition ou plutot se sont multiplies. d'ailleurs ce sont les realisateurs frcs qui sont a l'origine de la realisation d'un match comme d'un film. ils sont d'ailleurs les plus plebiscites avec les Anglais pour les gds evenements comme la CDM.

je me demande si ce zoom sur les actions individuelles n'a pas engendre des footballeurs sollistes et qui privilegient leur jeu au detriment du collectif... je fais un gros raccourci facile bien sur 

ce qui est sur c'est qu'avoir des vues d'ensemble plus souvent permet de mieux comprendre le foot en tant que sport collectif, et tactique

@SnakePlissken

en plus d'avoir ete un de nos plus gds joueurs, si il peut devenir l'un des plus gds coachs en soulevant 3 C1 d'affilee, il peut venir qd il veut

la police de Vegas aurait perdu les preuves serieux? LOL

on est tres fort surtout pq on reussit a faire disparaitre des preuves sur des affaires qui nous regardaient pas il y a encore 10 ans, on arrive mm a anticiper des proces au cul 10 ans apres. la c'est plus une mafia, c'est divin. il n y a pas de puissance au dessus...

Il y a 23 heures, SnakePlissken a dit :

Le Bayern et le Real ont perdu. Ils sont en crise.

Manchester a fait une belle remontada par contre.

c'est trop tot pour parler, mais le Real n'a pas marque depuis 4matchs, le Barca a perdu contre le dernier Leganes, et a eu bcp de mauvais resultats dernierement, pareil pour le Bayern, City qui perd contre Lyon et a eu du mal contre Hoffenheim, Napoli qu'on a plutot bien maitrise, Liverpool, ManU et les Spurs ont des fortunes diverses, ... c'est bien trop tot pour se prononcer mais pour l'instant on est bien, et cela sans encore avoir bien integrer CR7 et sans avoir encore notre equipe type et notre jeu en place.

placons nous bien jusqu'a fin mars et ensuite a nous de tout donner dans le sprint final, en esperant une fin a la hauteur cette fois

Il y a 10 heures, SetteB a dit :

Comment ils s'y seraient pris?

J'ai pas lu l'article en question, peut-être qu'il le précise. Je suppose que ça peut être de différente manière. 

Le " Spieegel", donne tous les détails .....mais je ne les commenterais pas .

Un ou une MiniBob va venir au monde dans 9 mois 🙏 je partage la nouvelle avec vous les amis 😍

• Like 8
  • Upvote 8