Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La 2eme partie du documentaire Netflix est un peu mieux. Y'a plus de foot et moins de pubs.

il y a 4 minutes, illmatic a dit :

On sent que c'est parti en couilles après Pessotto quand même 😂

Faut surtout pas que Ronaldo regarde la vidéo sinon c'est terminé pour nous 😂

il y a 28 minutes, Vudan a dit :

Ciao les gars ! 

ça fait un bail que j'ai pas posté, je reviens avec une info qui n'est pas apparue sur le forum il me semble, concernant Buffon. J'ai eu l'occasion de travailler pour la Juve lors d'un camp de foot en tant qu'entraineur et j'ai côtoyé des entraineurs des jeunes. Gigi serait complètement fauché suite à des investissements (dans le vin) qui lui ont fait perdre gros, d'où son absolue nécessité de trouver un club lui donnant 4 mio/an. 

C'est malheureux pour lui et n'enlève pas notre déception de le voir porter un autre maillot, mais ça "justifie" un peu son choix.

C fou l’être humain n’est jamais rassasié il a touché des milions pendant sa carrière juste avec un placement en banque et un peu immobilier il avais de quoi faire vivre plusieurs génération pourquoi tenter des trucs risqué comme ça apres bon en dirigeant de la juve il allait pas être à plaindre non plus 

Retroscena Marca: CR7 ha rifiutato ingaggio da 100 milioni :

Mentre la Juventus attende che le acque si muovano in casa Real Madrid, Cristiano Ronaldo è anche corteggiato da altri club. Uno di questi, come svelato da quotidiano spagnolo Marca, sarebbe cinese e avrebbe proposto al giocatore un ingaggio da 100 milioni di euro per due anni. Offerta declinata dallo stesso portoghese, altro sintomo che la sua volontà sia quella di sposare il progetto Juventus, che offre la possibilità di vincere nuovamente la Champions League.

Ronaldo, vacanze greche. Poi il ritorno a Madrid :

Cristiano Ronaldo sta intanto vivendo tutta la situazione intorno al suo trasferimento lontano dalla Spagna, precisamente in Grecia, nel mare del sud del Peloponneso. Una decisione, questa, che, secondo lo stesso quotidiano Marca, sarebbe stata presa dal portoghese e dalla sua famiglia all’ultimo momento, per trovare un po’ di pace dal “caos” che si è creato intorno alla sua persona. Al momento della decisione, CR7 tornerà poi a Madrid, magari per salutare tutti in vista della sua nuova avventura alla Juventus.

Extrait d'un article Sky

Toujours selon MARCA : Cristiano Ronaldo a reçu d’autres offres de clubs européens mais la plus intéressante vient de la Juve car il sent qu’il peut gagner la LDC avec ce club #Mercato

Selon MARCA : Cristiano Ronaldo veut jouer à la Juve pour des raisons sportives et non économiques, il a reçu une énorme offre de Chine pouvant lui faire gagner 100M en 2 saisons mais il veut jouer au haut niveau #Mercato

Zizi a fond 🤣

il y a 7 minutes, whitebob a dit :

Zizi a fond 🤣

Y’a eu l’Algérie ni l’italie Donc je suis presque pas du tout la coupe du monde je m’occupe comme je peux 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

Ziz il a déjà floqué son maillot

à l’instant, Septee a dit :

😂😂😂 

non abuse pas 

Au bled ils doivent deja les vendre c'est sur

il y a 53 minutes, Septee a dit :

Il a mis du tippex  sur "James" Et il a écrit Ronaldo 

• Upvote 2

il y a une heure, Calo a dit :

Au bled ils doivent deja les vendre c'est sur

J'ai vu des photos où ils le vendent à Turin déjà 

il y a 48 minutes, Ercole a dit :

Il a mis du tippex  sur "James" Et il a écrit Ronaldo 

J'suis mort

il y a 21 minutes, Rem a dit :

J'ai vu des photos où ils le vendent à Turin déjà 

Oui ben certaines parties de Turin c'est le bled :ninja:

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Selon MARCA : Cristiano Ronaldo veut jouer à la Juve pour des raisons sportives et non économiques, il a reçu une énorme offre de Chine pouvant lui faire gagner 100M en 2 saisons mais il veut jouer au haut niveau #Mercato

Ha... Pourquoi il demande d'être payé 30 millions par an et non plus plus 23,6 alors ? 🤔

Si en plus le FISC italien est moins casse couilles que l'espagnol, il fait vraiment une bonne affaire financière en effet. Ca ne se refuse pas.

ça commence a devenir une witsel cette histoire Cr7

il y a 34 minutes, GSD'17 a dit :

ça commence a devenir une witsel cette histoire Cr7

Je vois pas pourquoi tu dis ça. De ce que je lis tous les voyants sont au vert.

Et d'ailleurs quand je repense à cet abruti qui aura passé sa carrière à poursuivre les thunes dans des championnats de seconde zone (Ferreira Carasco a fait pire je vous le conçoit)

Modric :

Penso che alla fine resterà al Real Madrid, mi piacerebbe che restasse perché è il miglior giocatore del mondo. Non riesco a immaginarmelo in un'altra squadra europea. 

à l’instant, Juni a dit :

Modric :

Penso che alla fine resterà al Real Madrid, mi piacerebbe che restasse perché è il miglior giocatore del mondo. Non riesco a immaginarmelo in un'altra squadra europea. 

Pique :

"Se queda"

Il a pas un truc un peu plus important à faire que de répondre à des questions sur Ronaldo Modric ?

Il y a 6 heures, Zizinho a dit :

C fou l’être humain n’est jamais rassasié il a touché des milions pendant sa carrière juste avec un placement en banque et un peu immobilier il avais de quoi faire vivre plusieurs génération pourquoi tenter des trucs risqué comme ça

On appel ça vivre selon ce que l'on gagne.....