Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

à l’instant, Zizinho a dit :

On sait que France sera championne du monde heureusement y’a le mercato pour passé le temps

Sans Cavani ça change tout

Cristiano Ronaldo-Juventus, l’operazione va avanti e il portoghese si avvicina sempre di più ai bianconeri. Marotta e Paratici continuano a captare segnali positivi dalla Spagna, i contatti con Jorge Mendes restano continui, con l’agente di CR7 impegnato in questo momento a definire la pratica con il Real Madrid, prima di discutere i nuovi contratti con la Juventus. La dirigenza bianconera non ha al momento nessun viaggio a Madrid in agenda, non c'è l’intenzione di intervenire, aspettando che Mendes convinca Florentino Perez a confermare il prezzo di 100 milioni per privarsi di Ronaldo (120 tasse comprese). Il presidente del Real ha capito che Ronaldo ha ormai deciso di andare via per fare un’altra esperienza, per questo motivo non intende ostacolarlo. Al momento, il numero uno merengue non ha cambiato le condizioni concordate verbalmente a gennaio con Mendes e il calciatore, dunque la trattativa procede spedita verso una clamorosa fumata bianca.

Sky

Ah daccord, on a propose une prolongation de contrat à buffon ? Non que en dehors du terrain. 

Et buffon peut faire ce qu'il veut, il est rester au pire moment de notre histoire. Si vous avez redire, tant mieux pour vous si vous etes des merdes 

il y a 5 minutes, GSD'17 a dit :

bah c’est plus une opportunité sûon lui amène sur un plateau de ce qu’on lis a droite a gauche.

Entre le rôle joué par Mendes et Agnelli personnellement, j’ai pas l’impressi que Marotta fu grand acteur de la transaction. Mais j’en sais rien je lis c’est tout.

Sauf que c'est Marotta qui a mis la main sur Mendes avec des rapports optimals et qui a ensuite sûrement dû présenter un projet solide à Agnelli. Mendes est avant tout l'interlocuteur entre Perez et la Juve et aussi celui à qui on doit le gentleman agreement sur le prix de CR7. 

https://m.calciomercato.com/news/ronaldo-live-c-e-l-offerta-ufficiale-della-juve-manca-solo-l-ok--76253?os=msite

Il serait en Grèce en attendant de venir à Turin maintenant...pas doué en géographie le Cristiano..y avait plus court comme itinéraire :ninja:

Viendra? Viendra pas?

D'ailleurs, je pense que les départs et surtout celui de Gigi permettent de proposer un tel salaire à CR7. 

J'imagine que si il signe faut pas esperer d'autres signatures en défense (Godin, Boateng) ça ne me dérange pas trop mais au milieu je trouve qu'on est un peu short en terme de garanties si Pjanic ou Can (en attendant ce qu'il va donner) se blessent :

Khedira : lenteur inouïe

Matuidi : lacunes techniques flagrantes

Bentancur : manque de maturité 

Après, si on reste comme ça c'est pas un drame non plus.

Ben deja faut que Pjanic Et Can se blessent en même temps...ensuite je te trouve très dur avec nous joueurs dans ton constat 

Les mêmes manges merde politicards anti Juve en Italie commence leur musique comme a chaque fois. Sorte de buzz autour du salaire de Cristiano comme quoi il est très supérieur au pauvre ouvrier de fiat.. bla bla bla. 

Comme a chaque fois populisme et antijuventisme quand ça se rencontre 

Sczescny/Perin

Cancelo Chiello Benatia Sandro

Bentancur Pjanic Emre Can

Dybala CR7 Costa 

Ou 

Sczescny/Perin

Pjanic Emre Can

Cuadrado Dybala CR7 Costa

il y a 53 minutes, illmatic a dit :

J'imagine que si il signe faut pas esperer d'autres signatures en défense (Godin, Boateng) ça ne me dérange pas trop mais au milieu je trouve qu'on est un peu short en terme de garanties si Pjanic ou Can (en attendant ce qu'il va donner) se blessent :

Khedira : lenteur inouïe

Matuidi : lacunes techniques flagrantes

Bentancur : manque de maturité 

Après, si on reste comme ça c'est pas un drame non plus.

T'es très dur. Khedira pourra peut-être être au top tout comme Marchisio ou les deux alterner et dans ce cas c'est de très bons joueurs. Bentancur, je m'enflamme peut-être mais je le vois tout péter cette saison ou la suivante. Matuidi vu les joueurs techniques qu'on aura, ça compensera et son volume de jeu sera appréciable. 

il y a 2 minutes, Juni a dit :

Sczescny/Perin

Bentancur Pjanic Emre Can

Dybala CR7 Costa 

Ou 

Sczescny/Perin

Pjanic Emre Can

Cuadrado Dybala CR7 Costa

Comme disais @Zizinho faut pas rêver si on joue à 3 au milieu Matuidi sera titulaire.

Higuain et Mandzukic out du 11 titulaire si ils restent ce serait chaud, ça ressemble pas à Allegri.

Oui, je pense aussi pour Matuidi au moins dans un premier temps. 

Higuain, Mandzukic, un des deux sera cédé c'est sûr. Après, Costa, Dybala et CR7 ne seront pas sur le banc, c'est inconcevable. Il faudra bien faire des choix. 

il y a 3 minutes, Juni a dit :

T'es très dur. Khedira pourra peut-être être au top tout comme Marchisio ou les deux alterner et dans ce cas c'est de très bons joueurs. Bentancur, je m'enflamme peut-être mais je le vois tout péter cette saison ou la suivante. Matuidi vu les joueurs techniques qu'on aura, ça compensera et son volume de jeu sera appréciable. 

Ah ouai ya Marchisio aussi comme solution je l'avait complètement zappé tellement on l'a pas vu cette saison 😅

tres probable qu’on joue en 4231 avec CR en 10 derrière mario

Vidéo de Buffon sur le compte du PSG. Ça fait mal... 

il y a 4 minutes, GSD'17 a dit :

tres probable qu’on joue en 4231 avec CR en 10 derrière mario

Et Dybala tu le mets où ? 

Je crois que c'est clair :

"Ho lasciato l'Italia per sposare un progetto ambizioso"

J'ai envie de le marrave 🙂

à droite malheureusement.

Apres c’est peut être mario a gauche mais bon Allegri a dit qu’il reprend ca place dans l’axe.

Rien a voir, mais je vois les équipes du mondiales et la prédominance des bonnes défenses, du jeu un peu plus directes et la chute du tika taka devrait inspiré la sélection italienne a revenir a ces principes et arrête de vouloir imiter l’espagne comme avait essayé Prandelli entre autres.

Retrouve des bonnes grosses defenses!

• Upvote 1

il y a 18 minutes, antonio_73 a dit :

Vidéo de Buffon sur le compte du PSG. Ça fait mal... 

😥:crying_anim:💔

il y a 3 minutes, Zizinho a dit :

Une rumeur Marcelo qui voudrait suivre cr7 ☹️☹️☹️

On peut pas prendre tout le monde

il y a 1 minute, Septee a dit :

On peut pas prendre tout le monde

We ça part en couille