Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Voici l'homme que nous avons applaudi au Stadium

L'accolade à Gigi en zona mista n'y changera rien. Uomo di merda

Une merde sur le plan humain.

Moi à la place de Buffon, jamais je n accepte cette accolade qui pue l hypocrisie.

Il n y a qu un seul Ronaldo et il est brésilien.

Forza Bayern !

• Upvote 1

A part ton insulte stupide et gratuit à l'encontre du plus grand joueur de tout les temps, mais passons...... , tu te rappel dans quel club "le 10" avait jouer en Espagne, avant de venir à Naples ?.......

Tu trouvera difficilment pas plus anti-Real.......

Le plus grand joueur de tous les temps??? LOL

En concurrence avec Insigne alors...

Alors quand Maradona insulte la Juve il dit forcemment la verite.

Quand il "prend partie" pour la Juve sur ce cas, il est anti-Real donc son objectivite est remis en doute...

C'est marrant comme certains tournent toujours les choses dans le sens qui leur convienne.

C'est vrai que les excuses on en a tous...

Certains en ont plus que d'autres aussi...

Une merde sur le plan humain.

Moi à la place de Buffon, jamais je n accepte cette accolade qui pue l hypocrisie.

Il n y a qu un seul Ronaldo et il est brésilien.

Forza Bayern !

Le commentaire de la vidéo :lol:

"Matuidi, joueur sans élégance qui n'arrive même pas à la cheville du meilleur joueur du monde, vient faire le malin en le poussant pendant que celui-ci célèbre de la plus belle des manières la victoire de son équipe. C'est déjà un manque de respect de le voir aux côtés du meilleur joueur de la planète sur une même vidéo. On m'apprend qu'il voulait juste le toucher vue que ça a toujours été un rêve de gosse de sa part"

http://www.youtube.com/watch?v=zhNYyjCrf5o

Je suis bien heureux de poster sur ce forum une fois tous les mois... certains ne changeront donc jamais! Par rapport à l'époque où j'étais un peu plus présent, j'ai aujourd'hui aucune envie de répondre à ces idiots..

Je sais pas ce que vous en pensez mais pensez-vous que l'UEFA va sanctionner Buffon pour ses "critiques", "insultes" envers l'arbitre Michael Oliver? Je sais que ça n'a aucun sens puisque notre portier arrêtera à l'issue de cette saison mais je me posais cette question puisque c'est du déjà vu..

Impuissants, les joueurs du Real Madrid pourtant baladés et humiliés

????? ils ont 10 fois plus d'actions que la Juventus qui était au bord de la rupture de plus avec tout les joueurs avec un jaune les turinois ne finissaient pas à 11 si il y aurait eu prolongations ( que j'aurais bien voulu, d'ailleurs )

La juventus a été très cynique devant le but mais était totalement dominé !!!! ça n'empêche en rien que tactiquement vous avez fait un bon match, mais comme je le dis plus haut, c'était dur sur la fin.....

Il y a une vidéo qui tourne avec une théorie comme quoi Costa met un coup à l'arbitre dans la confusion générale. Et ce qui aurait provoqué l'exclusion.

Vous avez vu les déclarations de Kahn sur Buffon il dit que ce dernier a été le meilleur gardien au monde et qu'il aurait dû arrêter au bon moment (comme lui et Lahm l'aurait fait) ça aurait éviter d'éliminer l'Italie face à la Suède et de partir sur une expulsion en ldc.

Alors pour Lahm ok mais Kahn je me rappelle qu'il avait bien régressé avant de se décider à partir.

Vous dites que Buffon a fait un grand match, ça veut dire ce que ça veut dire, non ???

Il a eu 3 arrêts a faire il les a fait.

En face on en met 3 et Navas fait encore 2 gros arrêts. Ça veut dire ce que ça veut dire non?

Il y a une vidéo qui tourne avec une théorie comme quoi Costa met un coup à l'arbitre dans la confusion générale. Et ce qui aurait provoqué l'exclusion.

Vous avez vu les déclarations de Kahn sur Buffon il dit que ce dernier a été le meilleur gardien au monde et qu'il aurait dû arrêter au bon moment (comme lui et Lahm l'aurait fait) ça aurait éviter d'éliminer l'Italie face à la Suède et de partir sur une expulsion en ldc.

Alors pour Lahm ok mais Kahn je me rappelle qu'il avait bien régressé avant de se décider à partir.

khan avait joué jusqu'à ses 40 ans si ma mémoire est bonne. il a finit par être le remplaçant de Lehman en CM 2006.

Vous avez été dominé , arrêtez votre mauvaise foi !!!!!! D'ailleurs le but d'Izco était valable et je déteste le Real !!!!

Dominés dans quoi? On a plus d'occasions franches et plus de buts marqués.

C'est marrant c'est toujours les mêmes qui nous parlent de mauvaise foi...

????? ils ont 10 fois plus d'actions que la Juventus qui était au bord de la rupture de plus avec tout les joueurs avec un jaune les turinois ne finissaient pas à 11 si il y aurait eu prolongations ( que j'aurais bien voulu, d'ailleurs )

Tu as raison... pardon pour mon erreur.

Je comprend la frustration des Juventini, mais le rigore est bien réel, la seule question que je me suis posé, c'est que si cela aurait été dans le sens inverse, est ce que l'arbitre aurait sifflé ????? Perso, le Real, j'aime pas, la Juventus, je n'ai pas besoin de vous le dire, je reste juste sur ma faim car je voulais des prolongations , juste pour voir la fin de ce scénario , il faut l'avouer , passionnant !!!!

si cela aurait été dans le sens inverse, est ce que l'arbitre aurait sifflé ?????

Non, et j en mets ma main à couper.

• Upvote 1

Une ou deux saisons, peu importe, il n'est pas blaugrana dans l'âme et ce club ne l'a marqué au final que pour sa grosse blessure.

Et tu détournes sa dernière phrase. Quand il dit que ça aurait été but du Real à 99% il parle du péno. Il va pas se contredire en disant dans un premier temps qu'il n'y a pas peno et que Vazquez se laisse tomber pour ensuite dire qu'il y aurait quand même eu but... avec quoi la chute de Vazquez ? La preuve que non, il n'y a pas eu but sans ce coup de sifflet. Le malhonnête c'est toi, mais ça on le sait tous sur ce forum, je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre.

Dommage pour toi j'ai en entier la declaration de Maradona à ce sujet que je te post......

«Non era rigore per niente. Lucas Vazquez doveva tuffarsi perché era di fianco a Buffon e quello che veniva da dietro, Chiellini o Benatia, voleva rubargli la palla. Vazquez si è tuffato… l'avrei fatto anche io. Sarebbe stato gol del Real al 99%. Al 99% sarebbe stato comunque gol del Real, Lucas lo avrebbe realizzato. Però il grande protagonista è lui, per non aver approfittato della palla veloce che gli ha passato meravigliosamente Ronaldo».

Donc tu peut remballer tes insultes et tes accusations mediocres : prend la peine la prochaine fois, si il y on aura une ( :whistle: ), de faire attention à ce que tu écrit ou d'en faire amende honorable publiquement, en cas, appelons ça .....d'erreur !

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Je comprend la frustration des Juventini, mais le rigore est bien réel, la seule question que je me suis posé, c'est que si cela aurait été dans le sens inverse, est ce que l'arbitre aurait sifflé ????? Perso, le Real, j'aime pas, la Juventus, je n'ai pas besoin de vous le dire, je reste juste sur ma faim car je voulais des prolongations , juste pour voir la fin de ce scénario , il faut l'avouer , passionnant !!!!

Ecoutes, faut pas être bête pour comprendre quand on dit que le penalty ne devait pas être sifflé. Lorsqu'on est au sifflet d'un match décisif de 1/4 et que c'est 0-3 donc match nul et qu'il y a une action litigieuse dans la surface, c'est plus que logique de poursuivre aux prolongations.

Je m'explique:

Pour éliminer une équipe d'un coup de sifflet, l'arbitre peut le faire seulement si l'erreur est évidente. Concernant ce penalty, il est litigieux donc ça se siffle comme ça peut ne pas se siffler. Si l'action qui a poussé l'arbitre à siffler penalty provoque autant de débat après le match, ça veut tout simplement dire que c'est litigieux. Un arbitre de 33 ans sans expériences n'était tout simplement pas le choix adéquat pour ce genre de match mais encore une fois, Collina pensait que ce match allait être un match amical où le Real allait finir le travail donc il a envoyé un ado pour sa formation.

On ne parle pas là de faire plaisir, de faire une fleur ou d'aider... on parle juste de bon sens! Il s'agit pas d'un match anodin de championnat. Bref, ça n'est pas l'image Benatia/Vasquez qui est à analyser mais surtout le contexte et l'importance du moment. Sauf que cela, c'est pas les supporters de bar ou les supporters du Real ou encore les anti-Juve qui pourront comprendre.

• Upvote 3

C'est quoi cette logique qu'on ne doit pas siffler une faute parce qu'il y a match nul et que c'est à la dernière minutes, si l'arbitre a sifflé c'est qu'il pense que la faute est évidente et flagrante.

• Upvote 2

Il y avait peno ça se siffle. Il y a pas un règlement pour les 90min et un règlement quand le match va au prolongation et règlement quand il y a une Remontada... C'est faute ou pas. Moi je pense qu'il y faute (d'autre pas) mais du moment où Benatia fait la faute le peno se siffle toute autre considération n est pas logique.

Je pense il faut passer au delà de ce fait de jeu. Comme je disais on a fait un match héroïque à Madrid mais aussi on a loupé notre match aller et la qualif on la perd chez nous.. il y a beaucoup de point qui vont nous permettre de positiver cette élimination mais aussi les conneries on en a fait un paquet.. et c'est à corriger.

Ça fait mal mais on va pas s'arrêter de vivre et on ira l an prochain la jouer cette champions et toujours dans l'espoir de la remporter.

• Upvote 1

C'est quoi cette logique qu'on ne doit pas siffler une faute parce qu'il y a match nul et que c'est à la dernière minutes, si l'arbitre a sifflé c'est qu'il pense que la faute est évidente et flagrante.

Mon analyse ne s'arrête pas à "match nul alors pas de peno". Si la phase était évidente, elle ne ferait pas autant de bruit après le match et pas seulement côté Juventus mais une grande partie de l'opinion publique.

Faut lire la suite de mon analyse et arrêter de découper et penser à la place des autres..

Cette analyse de dire "on a perdu la qualification à l'aller" aussi me fait rire... c'est pas parce qu'on perd à l'aller qu'on ne peut pas analyser un sifflet qui élimine la Juventus.

Je peux pas vous faire un dessin énorme ou l'expliquer autrement.. on ne parle pas de ballon qui roule et de football bordel! On parle d'une phase LITIGIEUSE donc ça se siffle comme ça peut ne pas se siffler et à cet instant du match quand tu es hésitant, tu peux pas éliminer une équipe sur une décision douteuse!

Vous serez de très grande mauvaise foi si vous me dites que c'est penalty à 100% ou pas penalty à 100%! Il y a rien d'évident dans cette action pour siffler ou non se penalty et étant donné le degré de certitude, il était juste de ne pas siffler! De l'autre côté du terrain, cet arbitre n'aurait jamais sifflé! C'est un arbitrage politique et avec le Real Madrid, on a l'habitude depuis des années.. y a toujours ce petit coup de pouce pour leur facilité la vie...

2016 - L'arbitre accorde un but sur hors-jeu en finale de Champions League contre L'Atletico.

2017 - L'arbitre accorde un nouveau but sur hors-jeu en 1/2 finale contre l'Atletico.

2017 - Deux buts sur hors-jeu sont accordés en 1/4 de finale contre le Bayern Munich.

2017 - Un but sur hors-jeu (encore) est validé en super coupe d'Europe contre Manchester Utd.

• Upvote 2

Mon analyse ne s'arrête pas à "match nul alors pas de peno". Si la phase était évidente, elle ne ferait pas autant de bruit après le match et pas seulement côté Juventus mais une grande partie de l'opinion publique.

Faut lire la suite de mon analyse et arrêter de découper et penser à la place des autres..

Certes cette phase a fait beaucoup de bruit parce que ça semble cruel et ça l'est, mais il faut reconnaître que malgré cela, les règles du foot sont les mêmes pour un match de LDC ou un banal match de championnat. Si l'arbitre pense qu'il y a faire il doit la siffler.

Je ne suis pas un anti Juve, au fond de moi je voulais voir la remontada aller au bout, mais avec le recul, ce n'est pas si scandaleux que ça, et l'intervention de benatia n'était pas très propre.

Mais qui te dit que l'arbitre était hésitant? Moi ce que j'ai vu c'est un arbitre qui siffle instantanément sans la moindre hésitation.

Et dire que l'arbitre n'aurait jamais sifflé la même faute de l'autre côté est procès d'intention, on ne le saura jamais.