Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Et on a arrêté de jouer dès son expulsion, le 3e but aurait pu être évité si on avait résisté à ce coup de massue sur la tête.

à 10 contre 11 c'était tres compliqué à gérer sur les plan physiques et mentales on a pas vraiment arrêté de jouer.

Concernant l'arbitrage, je rejoins Buffon la dessus, un arbitre avec de la bouteille qui sent le football (pas un théoricien) n'aurait pas géré la situation de cette manière.

Surtout, que jusqu'à présent, il avait arbitré à l'anglaise, laissant pas mal joué ce qui allait dans le sens du jeu.

Là, il n'a pas eu le courage de prendre une décision défavorable au Real au Bernabeu.

Un flagrant manque de couilles et de psychologie.

• Upvote 1

Grande Max!

Par contre, qu'est-ce que Ramos, suspendu, foutait sur le banc?

Excellente question

La conférence d'après match de Mad Max

Oui c'est veridique. On l'a remis une fois qu'on est passe devant...

On fait tout en notre pouvoir pour etre devant.

Les matchs avances, les matchs joues apres, les horaires,... absolument tout est manipule et truque par la Juve

Rien de nouveau en somme...

:lol:

Grande Max!

Par contre, qu'est-ce que Ramos, suspendu, foutait sur le banc?

Il a rien à faire là et va peut-être se faire suspendre pour le match aller de la demi-finale

Il a rien à faire là et va peut-être se faire suspendre pour le match aller de la demi-finale

C'est dommage pour moi vous perdez sur le fait qu'après le 3-0 Allegri a encore choisi de reculer, et face aux grosses équipes vous savez pas reculez.

C'est dommage pour moi vous perdez sur le fait qu'après le 3-0 Allegri a encore choisi de reculer, et face aux grosses équipes vous savez pas reculez.

Allegri est pas sur le terrain, je l'ai pas vu aller dire aux joueurs de reculer.

Avec tout les efforts fournis faut comprendre que les gars ont besoin de souffler. Aucune équipe ne peut jouer avec un pressing tout terrain pendant 90 minutes. Sans compter que notre charnière centrale est plutôt lente, ce qui ne nous permet pas de jouer trop haut.

J'avais oublié le lobbing espagnol :ninja:

Allegri est pas sur le terrain, je l'ai pas vu aller dire aux joueurs de reculer.

Avec tout les efforts fournis faut comprendre que les gars ont besoin de souffler. Aucune équipe ne peut jouer avec un pressing tout terrain pendant 90 minutes. Sans compter que notre charnière centrale est plutôt lente, ce qui ne nous permet pas de jouer trop haut.

Ca c'est facile aussi, c'est systématique chez nous, à partir du moment où on mène, on ne joue plus. D'ailleurs si on n'avais seulement 1 but à remonter, on aurait cessé de jouer après la 1ère minute.

Autant contre Tottenham a l'aller c'était incompréhensible, autant hier c'était normal vu la fatigue des joueurs.

Les notes de la gazzetta

Buffon 7,5

De Sciglio s.v

Benatia 6

Chiellini 7

Alex Sandro 6

Khedira 7

Pjanic 7

Matuidi 7

Douglas Costa 7,5

Mandzukic 8

Higuain 6,5

Lichtsteiner 6,5

Szczesny s.v

Allegri 7,5

Ca c'est facile aussi, c'est systématique chez nous, à partir du moment où on mène, on ne joue plus. D'ailleurs si on n'avais seulement 1 but à remonter, on aurait cessé de jouer après la 1ère minute.

Je pense que hier Max en gardant les deux changement il voulait aller jusqu'au prolongation et essayer de les achever en faisant rentrer du sang neuf (Cuadra + Sturaro ou Marchisio ou Asamoah...)

Mandzu était KO mais il était précieux sur les balles arrêtées défensives. C'était une idée dommage il s'est loupé sur 20 secondes..

Je pense que hier Max en gardant les deux changement il voulait aller jusqu'au prolongation et essayer de les achever en faisant rentrer du sang neuf (Cuadra + Sturaro ou Marchisio ou Asamoah...)

Mandzu était KO mais il était précieux sur les balles arrêtées défensives. C'était une idée dommage il s'est loupé sur 20 secondes..

C l'arbitre le fdp qui a tout nique inchallah il a la tuberculose

putain je m'en remet toujours pas, le match du bayern en 2016 et le but à la 92eme est toujours à travers ma gorge.

celui là il passera jamais.

Mais il en avait 3 des changements vu que visiblement maintenant tu as le droit à 1 remplacement supplémentaire pendant la prolongation.

Donc il pouvait faire rentrer Cuadrado là, pour tenter un 1ère fois de faire basculer le match, et garder encore 2 changements pour les prolongations.

Mais comme tu dis c'était son idée, ça s'est loupé de peu. Je préfère les gens qui vont au bout de leur idée et il l'a fait, donc je respecte son choix.

Oui les joueurs etaient creves, c'est certain. Mais certaines attitudes me font penser que le coach et donc les joueurs ont joue la montre et ont eu l'objectif dss prolongations. Le fait que Allegri mette la main sur la tempe du genre "jouez intelligemment". C'est pas tres revelateur mais moi c'est mon ressenti au moment ou j"ai vu ca, ca "freine" un peu les joueurs.

Ou qd Gigi prenne son tps ds sa surface pr recuperer un ballon... et d'autres petits signaux qui n'ont fait pense a une attitude deliberee de recul: chose interdite en Europe. Ca se joue tjs a des details les matchs de dernier tour, il ne faut pas calculer,.ca ne marche plus de nos jours. Parfois, les calculs restent conseilles mais vu la physionomie du match hier,.le calcul est le dernier des choix a faire.

C'est comme qd on mene 2-0 contr Tottenham et qu'on recule ensuite.

INTERDIT EN EUROPE.

Je ne remets pas du tt en cause Allegri qui demontr chaque annee etre un gd, ms mm un gd peut se foirer sur certaines decisions et certaines situations de jeu,.Pep, Mou, Carletto, Zizou, tous ont des moments de trou.

Bravo encore a l'equipe et Max mais c'est a contre coeur que je le dis car y avait la place pour plus

bonsoir

j'espere que pour le foot italien on vous prendra pas au tirage au sort, oh wait....

Ahahah les tifosi de la Roma qui chambrent...l'hôpital qui se moque de la charité...

Hier soir j'avais un peu les nerfs mais avec du recul même si c'est dur (pour vous) avec un match comme ça on se rend compte que vous avez passé un palier quand même, pour moi l'écart qu'il y avait entre vous et le trio infernal à savoir Barcelone real bayern est quasiment comblé. Vous avez un vrai banc, un cynisme légendaire des grandes équipes (sauf hier....) une capacité de réaction hors norme... Je pensais pas en début de saison on pense que vous vous affaiblissez chaque saison mais en fait non, vous muez simplement. J'espère qu'on vous chipera le titre cette année car des l'année prochaine avec 1 ou 2 renforts de poids notamment en défense et au milieu je pense que personne pourra venir vous chercher en Italie et ça pourrait bien avec un peu de cul être là bonne en Europe. Félicitation malgré l'élimination.

• Upvote 2

Vous saviez que la VAR avait été "pratiquement" annulée entre Janvier et Mars en Série A??

Période pendant laquelle la Juventus à refait son retard...

C'est une info de Burundi 😆.

Tu écoutes encore ce vieux fou???

Sinon on parle de Alex Sandro qui fait encore un match moyen ?

Il y a une image sur le net ou on voit la défense de la Juve joué le h-j sauf Alex Sandro... Et cause de ça il y a eu le peno...

je regrette vraiment qu'on est pas vendu alex Sandro pour 70 millions

Cet été inch'allah.