Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Merci ;)

Sassuolo cette saison ça va être chaud, dommage pour Lirola.

Franchement ils ont les joueurs pour avoir un peu plus d'ambition dans le jeu je trouve. Hier ils ont vraiment joué comme des victimes.

Buru c'est toi?

Non !............ <_<

Mise à part son match contre le Barça

Le meilleur ou moins pire sur ce match

Il y a le talent, les stats et le professionnalisme surtout. Une pute sur et/ou hors du terrain peut réunir ses trois qualités. Et c'est le cas d'un D. Alves, d'un Ibra ou d'un Ronaldo.

Et il serait peut-être temps d'accepter que certaines personnes peuvent apprécier d'autres valeurs chez les joueurs. Et souvent, ça reste juste sur le plan affectif personnel : j'apprécierai toujours plus Lulic que Keita, par exemple. Je n'impose rien à personne, il y a juste certaines valeurs que je privilégie.

• Upvote 5

j'apprécierai toujours plus Lulic que Keita, par exemple.

Normal pour un laziale :ninja:

Stilejuve, je capte pas, ils ont une superbe idée avec les notes de la presse mais ils le font un match sur 3...

Stilejuve, je capte pas, ils ont une superbe idée avec les notes de la presse mais ils le font un match sur 3...

Ils sont pas beaucoup, peut être 2 ou 3 ça dépend. Mais tu es inscrit sur le forum?

Il y a le talent, les stats et le professionnalisme surtout. Une pute sur et/ou hors du terrain peut réunir ses trois qualités. Et c'est le cas d'un D. Alves, d'un Ibra ou d'un Ronaldo.

C'est pour obtenir une prolongation qu'il vous a humilié de la sorte sur les réseaux sociaux? Question sérieuse.

C'est simple, il a demandé pour avoir encore 2 années de contrat, la juve ne voulait pas aller au delà de 1 année.

À partir de la il a été vexé et a fait de la merde sur les réseaux sociaux...

Le Real Madrid, qui a laissé partir Danilo à la Juventus Turin cet été, cherche toujours un nouveau joueur à ce poste pour suppléer le titulaire, Dani Carvajal. Selon Diario Gol, le club de Zinédine Zidane aurait coché le nom d'Alvaro Odriozola (Real Sociedad). Florentino Pérez, le président madrilène, aurait d'ailleurs profité du déplacement de son équipe à San Sebastian, dimanche (victoire 3-1), pour prendre la température auprès des dirigeants basques en vue d'un éventuel transfert du joueur de 21 ans, qui dispose d'une clause libératoire de 50 millions d'euros.

Source sport24.lefigaro.fr

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire souvent. :lol:

😂

J'ai toujours dit quand on supporte la Juve, ca vient du coeur.

Et il serait peut-être temps d'accepter que certaines personnes peuvent apprécier d'autres valeurs chez les joueurs. Et souvent, ça reste juste sur le plan affectif personnel : j'apprécierai toujours plus Lulic que Keita, par exemple. Je n'impose rien à personne, il y a juste certaines valeurs que je privilégie.

Sauf que c'est le contraire justement, c'est vous qui tentez d'imposer un type spécifique de joueur méritant le respect.

Et si on parle de valeurs et d'affectif, autant ne plus regarder le foot sérieusement…

Les valeurs ça se privilégient dans sa vie perso et familiale. Pas pour des « stars » du ballon rond. En tout cas plus désormais. Romantisme quand tu nous tiens..

Un joueur pro et performant, ça me va largement. Les joueurs de mon club de club ne font ni parties de ma famille, ni de mes proches. Et ils ne seront jamais des modèles pour mes gosses. On parle de sport pro, pas d'école de la vie à ce que je sache. Votre mentalité n'est pas si différente de celle d'une groupie de boys band au final.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Sauf que c'est le contraire justement, c'est vous qui tentez d'imposer un type spécifique de joueur méritant le respect.

Et si on parle de valeurs et d'affectif, autant ne plus regarder le foot sérieusement…

Les valeurs ça se privilégient dans sa vie perso et familiale. Pas pour des « stars » du ballon rond. En tout cas plus désormais. Romantisme quand tu nous tiens..

Un joueur pro et performant, ça me va largement. Les joueurs de mon club de club ne font ni parties de ma famille, ni de mes proches. Et ils ne seront jamais des modèles pour mes gosses. On parle de sport pro, pas d'école de la vie à ce que je sache. Votre mentalité n'est pas si différente de celle d'une groupie de boys band au final.

On regarde le foot comme on veut, on a pas besoin de ton jugement, vous avez un problème les fanboy brésiliens, entre toi et rai.

• Upvote 1

... tout à fait d'ac Cèd!! ça me fait songer à ces politiciens (français surtout!) , qui voudraient que les stars du ballon rond soient des modèles (alors qu'eux même ne le sont pas!).

Qu'ils fassent bien leur job, qu'ils mouillent le maillot, ... c'est tout ce que je leur demande; ce sont, pour beaucoup des jeunes déconnectés du réel; faut pas en faire des grands sages...

Bonjour à tous,

je voulais partager cette vidéo qui m'a mis la larme à l'oeil!

😂

Mais c'est excellent lol

Bentancur devrait être titulaire à la place de Pjanic demain ainsi que Sturaro comme arrière droit

Ce serait scandaleux alors qu'il nous faut faire un résultat pour profiter du faux pas de l'Inter.