Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je ne crois pas que ce n'était qu'une précaution après le match Allegri à déclaré qu'il attendait de voir si Mandzukic était apte à jouer face au barca

La formation probable pour Mardi, SVP ?

LE PROBABILI FORMAZIONI

JUVENTUS (4-2-3-1): Buffon; Dani Alves, Barzagli, Bonucci, Alex Sandro; Pjanic, Khedira; Cuadrado, Dybala, Sturaro; Higuain All. Allegri

BALLOTTAGGI: Dani Alves 55% – Lichtsteiner 45%, Barzagli 55% – Chiellini 45%, Sturaro 55% – Lemina 45%

SQUALIFICATI: –

DIFFIDATI: Cuadrado

INDISPONIBILI: Pjaca (infortunio ginocchio), Mandzukic e Kean (da valutare)

BARCELLONA (4-3-3): Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba; Rakitic, Gomes, Iniesta; Messi, Luis Suarez, Neymar All. Enrique

BALLOTTAGGI: Ter Stegen 60% – Cillessen 40%, Sergi Roberto 55% – Mascherano 45% (con l'argentino difesa a 3), Gomes 55% – Denis Suarez 45%

SQUALIFICATI: Busquets

DIFFIDATI: Neymar, Piqué, Rakitić

INDISPONIBILI: Rafinha, Arda Turan, Aleix Vidal

Mais bon, c'est encore un peu tôt.

A souligner que Neymar et Rakitic sont avertis mais surtout Piqué, faut lui mettre la pression.

ca me parait tres offensif.

Alves contre neymar, pjanic au milieu alors qu'il excelle pas dans la récupération du ballon, je la sens moyen.

Je préférerai voir la juve évoluer en 3-5-2 lors de ces deux matchs.

la BBC en défense, cuadrado-sandro sur les cotés, khedira, sturaro et pjanic au milieu, dybala et higuain en attaque.

Je me demande meme si une attaque mandzu higuain pour débuter ne serait pas mieux. Leur défense peut se montrer fébrile et mandzu avec son pressing de malade pour les rendre nerveux et les pousser a la faute.

Dybala peut entrer en seconde une fois que les espaces entre les lignes sont plus large.

Oui Dybala sur le banc ça serait une très bonne idée notre jeu est déjà trop offensif acmvec Mandzukic et Sturaro voir Lemina sur la trequarti

ca me parait tres offensif.

Alves contre neymar, pjanic au milieu alors qu'il excelle pas dans la récupération du ballon, je la sens moyen.

Je préférerai voir la juve évoluer en 3-5-2 lors de ces deux matchs.

la BBC en défense, cuadrado-sandro sur les cotés, khedira, sturaro et pjanic au milieu, dybala et higuain en attaque.

Je me demande meme si une attaque mandzu higuain pour débuter ne serait pas mieux. Leur défense peut se montrer fébrile et mandzu avec son pressing de malade pour les rendre nerveux et les pousser a la faute.

Dybala peut entrer en seconde une fois que les espaces entre les lignes sont plus large.

Non 3-5-2 on va souffrir, ce sera un 5-3-2 tout le match.

Et faut que Dybala commence pour essayer de marquer rapidement. Après si Mandzu est dispo, faut le faire rentrer en 2eme mi temps et joué le bon vieux 1-0 des familles.

Le seul qui me faire peur c'est Neymar.

LE PROBABILI FORMAZIONI

JUVENTUS (4-2-3-1): Buffon; Dani Alves, Barzagli, Bonucci, Alex Sandro; Pjanic, Khedira; Cuadrado, Dybala, Sturaro; Higuain All. Allegri

BALLOTTAGGI: Dani Alves 55% – Lichtsteiner 45%, Barzagli 55% – Chiellini 45%, Sturaro 55% – Lemina 45%

SQUALIFICATI: –

DIFFIDATI: Cuadrado

INDISPONIBILI: Pjaca (infortunio ginocchio), Mandzukic e Kean (da valutare)

BARCELLONA (4-3-3): Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba; Rakitic, Gomes, Iniesta; Messi, Luis Suarez, Neymar All. Enrique

BALLOTTAGGI: Ter Stegen 60% – Cillessen 40%, Sergi Roberto 55% – Mascherano 45% (con l'argentino difesa a 3), Gomes 55% – Denis Suarez 45%

SQUALIFICATI: Busquets

DIFFIDATI: Neymar, Piqué, Rakitić

INDISPONIBILI: Rafinha, Arda Turan, Aleix Vidal

Mais bon, c'est encore un peu tôt.

A souligner que Neymar et Rakitic sont avertis mais surtout Piqué, faut lui mettre la pression.

J'ai quelques doutes sur la formation. Déjà je mettrais Chiello aux côtés de Bonucci, il répond toujours présent dans les gros matches et on aura besoin de son habileté au marquage.

Dani Alvés c'est vraiment un pari parce que s'il n'assure pas défensivement ça va rentrer comme dans du beurre, surtout qu'il oblige souvent Cuadrado à venir l'aider/ permuter et ça, ça isolerait encore plus Dybala et surtout Gonzalo. Puis j'ai peur tactiquement. Lichtsteiner est moins technique mais plus discipliné et capable de défendre avec assez de volume de jeu pour soulager le Colombien. Et il reste capable d'apporter offensivement. Puis son côté provocateur pourrait servir contre un Neymar diffidato (et nerveux ces derniers temps)...

On aura besoin de Pjanic pour les phases arrêtées et la créativité, même si Marchisio est meilleur dans le jeu.

Devant, l'Omnipotent Mario Mandžukić seraiserait impossible à remplacer... sauf pour Saint Stéphane, patron des dribbles chaloupés.

Ouais c'est pas faux concernant Dani Alves, en même temps il connait bien le barca. Il peut apporter un vrai + sur ce match. Mais bon, ça marche dans les 2 sens, le barca connait bien Alves.

Puis en phase défensive, ce sera surement cuadrado qui redescendra pour mettre le pressing sur Neymar.

Aller chez nous, jouer le 0-0 trop dangereux et prendre 1 but encore pire.

Ca va etre un match compliqué, j'espère juste qu'on va tenter des choses et pas se contenter de les regarder.

Alves qui est nul défensivement c'est une légende aussi. Dès qu'un latéral sait attaquer on dit qu'il est nul derrière. Faudrait vraiment être fou pour préférer Licht.

Licht marchisio cuadra et mandzu seront titulaires sauf si blessure pour mandzu

Alves qui est nul défensivement c'est une légende aussi. Dès qu'un latéral sait attaquer on dit qu'il est nul derrière. Faudrait vraiment être fou pour préférer Licht.

On a jamais dit qu'il était nul, je le préfère largement à Lichst.

Après son seul défaut, c'est qu'il laisse souvent des espaces de par ses montées et son haut, très haut pressing. Mais clairement, je suis ravi qu'on ait un joueur comme lui.

Alves quand il monte il fait mal au moins. Donc oui il laisse des espaces, mais c'est pour une bonne raison.

J'ai du mal à voir comment on peut voir Alves comme un pari contre le Barça. C'est notre seule chance de forcer Neymar à faire des efforts qu'il n'a vraiment pas envie de faire. Et en C1 c'est le joueur qui a crée le plus d'occasions de buts cette saison.

Je suis tellement d'accord.

Alves quand il monte il fait mal au moins. Donc oui il laisse des espaces, mais c'est pour une bonne raison.

J'ai du mal à voir comment on peut voir Alves comme un pari contre le Barça. C'est notre seule chance de forcer Neymar à faire des efforts qu'il n'a vraiment pas envie de faire. Et en C1 c'est le joueur qui a crée le plus d'occasions de buts cette saison.

Pour permettre a avles de monter, il faut réussir a tenir le ballon. Sans marchisio ca va pas être facile. Pjanic peut facilement s effacer dans ce genre de match.

Alves un pari tel un Marco Motta 😭😭😭😭

Surtout qu'en 1v1 Licht est pas meilleurs qu'Alves

Si Alves était remplaçant ce week-end c est qu il sera titulaire contre le Barça ... il est pas irréprochable défensivement et il l a jamais été mais en phase de possession il est tellement utile qu il serait bête de s en passer

Petit HS peut etre mais j'ai mis la main sur l'interview de Bonu' par So Foot

Il me semble que plusieurs l'ont demandés régalez vous :smileJap:

17858065_10209945845020227_1070475121_n.png?oh=8dbbf2d2b04c8bb1b675276c01bf5496&oe=58ED45B9

17857871_10209945844940225_281945923_n.png?oh=e98f1c26d56496950f5d8ed86cd4d344&oe=58ED13A7

17857435_10209945845100229_164477117_n.png?oh=2b7ee2948c44a1269932c9244a5e5bbc&oe=58ECF63D

17820966_10209945844860223_310384350_n.png?oh=9dfbc75579f2f97909d8e5ea90b60bad&oe=58ED1A7E

• Upvote 5

Merci l'artiste pour le partage. Grande Leo

• Upvote 1

Quels sont les risques de suspensions pour nos joueurs ?

j'ai lu quelques part que Neymar et Piqué courraient le risque des 2 cartons jaunes

Les marques de soutien commencent à arriver

C8_pU6KWsAcOOxp.jpg