Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Et il a rien fait du match à part être confortablement installé dans le siège auto par Astori et Rodriguez

Quand un attaquant descend jusqu'à 20 mètres de son but pour remont le ballon tu ne dois pas attendre trop de lui devant...

Quand un attaquant descend jusqu'à 20 mètres de son but pour remont le ballon tu ne dois pas attendre trop de lui devant...

Quand tu peu pas t'appuyer sur ton 9 pour remonter le bloc parce qu'il arrive pas à bouger son gros cul tu sais que ca va être difficile.

Compare le taf de Kalinic qui s'arrache sur chaque ballon à celui d'Higuain.

Quand tu peu pas t'appuyer sur ton 9 pour remonter le bloc parce qu'il arrive pas à bouger son gros cul tu sais que ca va être difficile.

Tu vise higuain car tu l'aime pas !!

Or qu'hier le naufrage est collectif et surtout kalinic qui bouffe toute notre Défense

Quand tu vois le match de Borja et que tu te rend compte que t'as pris pjanic 😭

Chacun son style.. le jeu de l'équipe doit être adapté sur les qualités de Higuain et Dybala qui restent les joueurs les plus précieux de l'effectif..

Sinon, il fallait pas mettre autant d'argent sur un joueur.. quand tu es incapable de créer un système de jeu autour de lui..

Tu vise higuain car tu l'aime pas !!

Or qu'hier le naufrage est collectif et surtout kalinic qui bouffe toute notre Défense

J'laime pas parce qu'il est archi nul et surévalué en cas

J'laime pas parce qu'il est archi nul et surévalué en cas

Hier c pas lui le coupable nul t'es le seul au monde a le dire

Nobody avec son histoire des ritals supérieurs se tasse un peu, tu prend grave bien le relais Rem' :thumbsup:

Dybala à été nul hier comme tous excepte sandro. Higuain on peut pas reprocher grand chose, il a pas eu de ballons

j'ai surtout l'impression que c'est une equipe qui commence a s'en foutre un peu de la serie A et veut surtout sa ligue des champions , bien sur je cible pas tout les joueurs mais je dirais surtout les petits etrangers ( dybala , higuain ...)

Encore une prestation digne de serie C pour Sturaro

Je commence à faire une fixation avec lui car son apport est proche du néant!

Comment ne pas admettre qu'il n'a pas le niveau.

Il suffit de mater son match a lui et rien qu'a lui et regardez le nombre de perte, fautes et choix inutiles qu'il fait...

Tu m'étonnes que les attaquants redescendent, on joue a 10 contre 11 avec un trou au milieu, y'a pas de transmissions!

Je vous vois arriver les pro-race supérieurs, alors j'attend du concret de la part de celui qui saura me prouver par des fait concret qu'il a sa place chez nous ... le match est enregistré.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Encore une prestation digne de serie C pour Sturaro

Je commence à faire une fixation avec lui car son apport est proche du néant!

Comment ne pas admettre qu'il n'a pas le niveau.

Il suffit de mater son match a lui et rien qu'a lui et regardez le nombre de perte, fautes et choix inutiles qu'il fait...

Tu m'étonnes que les attaquants redescendent, on joue a 10 contre 11 avec un trou au milieu, y'a pas de transmissions!

Je vous vois arriver les pro-race supérieurs, alors j'attend du concret de la part de celui qui saura me prouver par des fait concret qu'il a sa place chez nous ... le match est enregistré.

Attends je lui enlève son harnais...attaque Nobody !!!!!!!!!!!!!!!!

Certain ici on la mémoire courte :thumbsdown_anim:

SANS LUI la juve n aurait pas éliminé le real et n aurait JAMAIS été en finale de champion's :thumbsup:

Tous les étranger de la finale invisible, les pogba vidal tevez :thumbsdown_anim:

STURARO es le porteur d'eau idéal dans une équipe, l'homme de l ombre il fait ce que les autres ne savent pas faire et personne le remarque :thumbsdown_anim:

n'en déplaise au footix FRANCO FRANCAIS suceur de pogba

Si sturaro s'apelez sturarez ou sturarinho vous lui tomberez pas dessus :affraid:

• Upvote 4

Exactement, le module a fait son temps et doit juste etre adapte si on veut defendre en cours de match

Certain ici on la mémoire courte :thumbsdown_anim:

SANS LUI la juve n aurait pas éliminé le real et n aurait JAMAIS été en finale de champion's :thumbsup:

Tous les étranger de la finale invisible, les pogba vidal tevez :thumbsdown_anim:

STURARO es le porteur d'eau idéal dans une équipe, l'homme de l ombre il fait ce que les autres ne savent pas faire et personne le remarque :thumbsdown_anim:

n'en déplaise au footix FRANCO FRANCAIS suceur de pogba

Si sturaro s'apelez sturarez ou sturarinho vous lui tomberez pas dessus :affraid:

Certains ont la mémoire courte quand d'autres vivent dans le passé.

Hier c'était pas l'année dernière! Ton argument qui date de la saison 2014-2015 montre bien qu'il n'a rien fait de marquant depuis...

L'homme de l'ombre je veux bien, mais là c'est plutôt devenu l'homme invisible!

N'en déplaise aux boolix azzurri

• Upvote 1
  • Downvote 1

Allegri une dernière année et basta ... c est lui le grand responsable de ce jeu médiocre ... il a de nombreuses qualités mais à la fin de cette saison il sera temps d ouvrir un nouveau chapitre au niveau du coaching

Mdr! Bravo ... je m'incline!

Tu imites a la perfection la plume singulière et délicate d'un ami sans nom.

:clapping:

j'ai surtout l'impression que c'est une equipe qui commence a s'en foutre un peu de la serie A et veut surtout sa ligue des champions , bien sur je cible pas tout les joueurs mais je dirais surtout les petits etrangers ( dybala , higuain ...)

J en doute ... on est loin d avoir survolé la phase de poule en ldc .... la mentalité et le jeu proposé par Allegri sont les principaux responsables

En tout cas Sturaro c'est lui qui fait la passe d à Higuain donc son apport est bien réelle que ca déplaise ou non.

Son role c'est clairement de porteur d'eau, celui qui apporte le surnombre. Ca n'a pas de sens de lui tomber dessus on sait tous qu'il sera jamais Pirlo.

Par contre personne ne tape sur Marchisio ou Dybala et sur la défense qui n'a pas du tout été sereine. D'ailleurs je trouve Bonu et Barzagli beaucoup moins tranchant cette saison.

• Upvote 1

Oui tu as raison Marchisio a été tout simplement mauvais, il faut le reconnaitre quand c'est le cas. Depuis sa blessure il va beaucoup moins au contact et quand il y va il y a beaucoup de retenue. Ce qui fait qu'il perd beaucoup de ses duels

En tout cas Sturaro c'est lui qui fait la passe d à Higuain donc son apport est bien réelle que ca déplaise ou non.

Son role c'est clairement de porteur d'eau, celui qui apporte le surnombre. Ca n'a pas de sens de lui tomber dessus on sait tous qu'il sera jamais Pirlo.

Par contre personne ne tape sur Marchisio ou Dybala et sur la défense qui n'a pas du tout été sereine. D'ailleurs je trouve Bonu et Barzagli beaucoup moins tranchant cette saison.

La passe à Higuain? On parle de Sturaro ... c'est pas une passe, c'est un énième contrôle raté de votre porteur d'eau, de vin, de ce que tu veux qui emmène une pseudo passe décisive!

Soit un peu plus lucide dans tes jugements pour être crédible.

La preuve en image : 00'14"

https://www.youtube.com/watch?v=VTBPoBnNScg

Putain l'artiste, il fait exprès de faire une feinte, qui fait passer le ballon entre les jambes du defenseur pour une passe magistrale sur Higuain...

Marre de ce joueur tout simplement!

Oui tu as raison Marchisio a été tout simplement mauvais, il faut le reconnaitre quand c'est le cas. Depuis sa blessure il va beaucoup moins au contact et quand il y va il y a beaucoup de retenue. Ce qui fait qu'il perd beaucoup de ses duels

Et même si c'est le cas pour lui et d'autres, pour eux ce sont des ratés inhabituels, ça arrive...

Si je tombe sur Sturaro, c'est parce-qu'avec lui c'est récurrent!

Le mec faut l'inscrire à Koh lanta, je crois qu'il a trouvé le collier d'immunité sous l'ère Allegri...

• Downvote 1