Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est sympa le mode girouette par ici.

Asamoah fait un mauvais match et ça tire des conclusions.

Franchement drôle.

Je vous signale que nous avons gagné.

Les mauvais matchs ça arrive.

je t'invite à revoir ce que j'ai dis sur Asa avant le match de hier, il n'est aucunement question de Girouette, j'ai toujours dis qu'il a le niveau pour la serie A mais qu'il est bien trop limite pour la C1 ...

Le comparer à Hernanes en tout cas, c'est une aberration sérieux mais c'est Rem le méchant pas crédible^^

Tu veux ptêtre qu'on passe en revue ses interventions concernant Zaza ?!!?? :icecream::toctoc:

Cq7jdlbWAAAtf-8.jpg

Cq7OJE7WcAAHpGq.jpg

Notre bougnoul cartonne

oulala je suis outré !

La vrai solution c'est Dahoud 🇸🇾🇸🇾🇸🇾

Dahoud 😭😭😭😭le cyclope préfère Franky Vincent

Match ennuyeux dû au système, c'était déjà ça l'an passé... Et dire que tout le monde veut licht sur le banc alors que l'autre tarlouz de brésilien joue ailier, il défend moins qu'un cuadrado, une honte. Sinon on en parle de la machine de guerre sandro ? Juste il était cuit à la 75.

il a le niveau pour la serie A mais qu'il est bien trop limite pour la C1 ...

Non. Encore une conclusion hâtive à mon sens.

Du coup, tu te bases sur quoi ?

Ne me dis pas la saison dernière vu le nombre de match joué par le bonhomme.

Pour bcp, quand vous évoquez la coupe d'europe, vous la voyez comme un jeu vidéo où il faudrait des stars à tous les postes.

Les individualités nécessaires, nous les avons. Ce qu'il faut surtout assurer dans cette compétition c'est une organisation collective sans faille.

Et Asamoah peut parfaitement se fondre dans ça. Même pour l'Europe.

• Upvote 1

Match ennuyeux dû au système, c'était déjà ça l'an passé... Et dire que tout le monde veut licht sur le banc alors que l'autre tarlouz de brésilien joue ailier, il défend moins qu'un cuadrado, une honte. Sinon on en parle de la machine de guerre sandro ? Juste il était cuit à la 75.

En quoi le caractère défensif de lichtsteiner aurait été un plus sur le match d'hier? La Lazio n'a jamais été en position de marquer (ou presque). La priorité c'était de marquer un but, pas de préserver un score.

Pour bcp, quand vous évoquez la coupe d'europe, vous la voyez comme un jeu vidéo où il faudrait des stars à tous les postes.

Les individualités nécessaires, nous les avons. Ce qu'il faut surtout assurer dans cette compétition c'est une organisation collective sans faille.

Exactement. Quant tu vois l'Atletico, c'est loin des stars dans tous les postes, juste des leaders techniques sur chaque ligne: Godin pour la defense, Koke pour le milieu, Griezmann en attaque..et ces trois sont entoures de gros bosseurs et un excellent entreneur..resultat -equipe compacte et terriblement efficace. D'ailleurs sur papier on depasse l'Atletico. Bien vrai que je serait ravis d'un coup sous marin a la James, mais meme a l'etat actuel des choses je trouve nos calcionotes trop gourmands..Pjanic, Higuain, Pjaca, Alves lol, l'an passe vous auriez pensez a un mercato pareil? A Allegri d'adapter le systeme aux nouveaux venus et on fera tres mal en LDC. L'essentiel c'est d'etre en bonne forme physique

Plutôt d'accord mais dahoud ferait du bien en plus les deux meilleurs c'était les bougnoul ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜

Bah il n'y avait pas besoin de défendre :lol:

je t'invite à revoir ce que j'ai dis sur Asa avant le match de hier, il n'est aucunement question de Girouette, j'ai toujours dis qu'il a le niveau pour la serie A mais qu'il est bien trop limite pour la C1 ...

Tu veux ptêtre qu'on passe en revue ses interventions concernant Zaza ?!!?? :icecream::toctoc:

Comme Nino, j'aimerai savoir sur quel match tu te bases pour sortir ça.

Je m'en fous de ça, là c'est toi qui fais une comparaison Hernanes/Asamoah, l'un des trucs les plus aberrant que j'ai lu sur ce topic.

Bien sur que non je ne voudrais pas de stars à tous les posts (je ne joue d'ailleurs pas aux jeux vidéos ;) ), simplement tu ne gagneras pas la C1 ( c'est clairement l'objectif du club ) avec Lemina et Asamoah au milieu il faut être réaliste .

Tu me demandes sur quoi je me bases pour dire ça, mais je pourrais également te retourner la question, sur quoi te bases tu pour dire qu'il aura le niveau ? à part ses saisons Conte où il n'a pas joué de C1 ( ou pratiquement pas ).

Je me fais reprendre de volée ici ( pas spécialement par toi ) parce que j'ose émettre des doutes sur la qualité du joueur pour le haut niveau en C1 ... mais par contre ça choque ( presque) personne quand un type(même si c'est un troll) dit ouvertement que Zaza est une merde alors que le gars à respirait la juve à plein nez !

Bref, on verra la suite ...

Je m'en fous de ça, là c'est toi qui fais une comparaison Hernanes/Asamoah, l'un des trucs les plus aberrant que j'ai lu sur ce topic.

Non mais tu joues sur les mots, je ne compares pas les 2 joueurs, tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire, il y a clairement 2 poids 2 mesures sur ce topic .

Hernanes hier à la place d'Asamoah il se serait fait incendier ( et je pèse mes mots ).

Normal, il n'a pas apporté le dixième du ghanéen, il a quasiment tjrs été mauvais et vient de l'Inter pour un prix qu'il ne vaut pas.

Tu me demandes sur quoi je me bases pour dire ça, mais je pourrais également te retourner la question, sur quoi te bases tu pour dire qu'il aura le niveau ? à part ses saisons Conte où il n'a pas joué de C1 ( ou pratiquement pas ).

T'inverses les rôles et justement, d'excellents matchs sous Conte, c'est déjà gage de réussite. Il faudra voir ce qu'il donnera en C1, lui laisser peut être un peu de tps, mais c'est encourageant.

vient de l'Inter

Merci c'est là que je voulais t'emmener.

C'est surtout uniquement pour cette raison que vous chiez tous dessus et à 95% uniquement pour cette raison .

Excuse moi de ne faire pas partie de ce genre de mentalité, pour moi c'est un joueur de la juve point :) ;)

• Upvote 1

Uniquement pour cette raison? Bon tu te fous de moi car d'une part, j'en énumére d'autres et en plus, pour me reprocher ça à moi, c'est que t'es complètement à côté.

Uniquement pour cette raison? Bon tu te fous de moi car d'une part, j'en énumére d'autres et en plus, pour me reprocher ça à moi, c'est que t'es complètement à côté.

Bah j'ai pas parlé spécialement de toi pourquoi tu me dis ça ? :confused1:

Bref, passons à autre chose :thumbsup:

Sur le match d'hier, alves a déséquilibré tout le jeu de la juve. D'ailleurs dybala jouait plus bas que lui. Ça fait deux matchs où il n'a rien prouvé. Mais si certains pensent que c'est du tout bon, changer de sport.

Sur le match d'hier, alves a déséquilibré tout le jeu de la juve. D'ailleurs dybala jouait plus bas que lui. Ça fait deux matchs où il n'a rien prouvé. Mais si certains pensent que c'est du tout bon, changer de sport.

Il a été effectivement léger hier mais contre la Fiorentina il avait fait un bon match, on a pu voir quelques mouvements ( notamment avec Dybala) que Licht est incapable de réaliser ...

Merci c'est là que je voulais t'emmener.

C'est surtout uniquement pour cette raison que vous chiez tous dessus et à 95% uniquement pour cette raison .

Excuse moi de ne faire pas partie de ce genre de mentalité, pour moi c'est un joueur de la juve point :) ;)

On lui chie dessus parce qu il est nul tout simplement et qu Asamoah c est plus de 100 matchs avec la Juve dont les 3/4 avec de grandes performances.... Il revient de 2 années compliqués à cause des blessures il à juste besoin de continuité ... D ailleurs il a montré contre la Fio qu il était toujours capable de faire de bon match

Vous avez vu l'interview d'après match de Max?

Il dit d'abord qu'il y a eu trop d'erreurs, ensuite il parle d'asa:"ses 6 premières touches étaient toutes mauvaises".

Ensuite sur le mercato on lui demande un autre milieu sera acheté:"ca serait une erreur de prendre un joueur du même profil que ceux qu'on a deja. j'ai dit au club d'acheter de bons joueurs, je m'arrangerait ensuite pour les faire jouer ensemble"

Kuco est le nouveau nom du jour. Je pense qu'il faut arrêter là le mercato plutôt que de prendre un Hernanes 2.0.

Kuco est le nouveau nom du jour. Je pense qu'il faut arrêter là le mercato plutôt que de prendre un Hernanes 2.0.

Repris par aucune source fiable

mais par contre ça choque ( presque) personne quand un type(même si c'est un troll) dit ouvertement que Zaza est une merde alors que le gars à respirait la juve à plein nez !

Jamais dit ça