Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Au faite tu a vu le match de benatia alors ;)

Nouveau nom pour le milieu n zonzi😂😂😂

Oui il a assuré, qu'il continue.

Pourtant y'a plein de bon milieu pas trop cher dahoud par exemple plutôt que de chercher Franky Vincent n zonzi etc

"pas trop cher" je pense que tu te trompes, et il est pas a vendre mais oui l'idée est bonne, en Bundesliga il y a pas mal de bon jeune.

"pas trop cher" je pense que tu te trompes, et il est pas a vendre mais oui l'idée est bonne, en Bundesliga il y a pas mal de bon jeune.

Il dépasse pas 30 millons oui je préfère qu'on mise sur un bon plutôt que les noms sorti apres le moins pire C Franky Vincent

Il dépasse pas 30 millons oui je préfère qu'on mise sur un bon plutôt que les noms sorti apres le moins pire C Franky Vincent

Si son club a vendu Xhaka 40m, Dahoud devrait partir dans ces eaux la.

Pourtant y'a plein de bon milieu pas trop cher dahoud par exemple plutôt que de chercher Franky Vincent n zonzi etc

Pour moi, on a 30M en tout et pour tout, sachant qu'on veut déjà Cuadrado...

Si son club a vendu Xhaka 40m, Dahoud devrait partir dans ces eaux la.

On a fait un super mercato mais l'histoire du milieu on l'a gère mal je trouve

Pour moi, on a 30M en tout et pour tout, sachant qu'on veut déjà Cuadrado...

Cuadrado c un prêt mais y'a pas besoin d'une somme folle mais bien cible le milieu

Des sous qu'on a pas, c'est manifeste.

Tu disais le contraire il y a un mois pourtant.

Je t'ai dit. Marotta fait dire aux journalistes ce qu'il a envie qu'ils disent. Avec lui on ne peut jamais être sûr de rien.

Le top dans le réalisable , ça serait Bonaventura pour moi.

Le Milan a besoin de liquidités, le joueur est en phase de maturité et ne coûterait pas une blinde.

Le Milan a besoin de liquidités, le joueur est en phase de maturité et ne coûterait pas une blinde.

Impossible

Peut-être qu'il a une clause :icecream:

On va avoir droit à la spéciale marotta ça lui manque 😂😂😂

Ils ont quand même refusé 40M pour Romagnoli.

On fait une tentative pour kovacic

Mais c'est mort, le Real ne veut pas vendre, c'est normal parce qu'ils sont justes numériquement au milieu, ils ne peuvent pas se permettre de perdre un joueur.

Ils ont quand même refusé 40M pour Romagnoli.

Il est très jeune et ils parient sur le potentiel.

Bona a 28 ans et il serait peut-être intéressé par un nouveau défi. Le milan a clairement besoin de liquidités pour recruter derrière.

Mais bon ,on rêve.

En Italie, aucune équipe du top 6 ne veut faire affaire avec la Juve. Je ne comprends pas pourquoi. Du populisme à deux balles. Pourtant ça arrangerait tout le monde.

Mais c'est mort, le Real ne veut pas vendre, c'est normal parce qu'ils sont justes numériquement au milieu, ils ne peuvent pas se permettre de perdre un joueur.

Oui quelle mèrde cette blessure de marchisio sérieux

Oui quelle mèrde cette blessure de marchisio sérieux

On était au courant depuis le début du mercato. C'est bizarre tout de même que le club ne soit pas activé plus rapidement surtout que la vente de Pogba était surment programmée. On perd deux joueurs confirmés et on achète qu'un seul remplaçant.

On était au courant depuis le début du mercato. C'est bizarre tout de même que le club ne soit pas activé plus rapidement surtout que la vente de Pogba était surment programmée. On perd deux joueurs confirmés et on achète qu'un seul remplaçant.

Oui mal géré pour le coup

Juventus, nuovi contatti per Luiz Gustavo e Kovacic

Luiz Gustavo - Wolfsburg

Gianluca Di Marzio27-08-2016 22:06

La Juventus continua a cercare un rinforzo per il centrocampo di Allegri. In giornata ci sono stati nuovi contatti per Luiz Gustavo ed altri per Kovacic, sono previsti in serata. Per quanto riguarda il centrocampista brasiliano, il Wolfsburg ora non vorrebbe cederlo - nonostante la volontà del giocatore - perché è rimasto poco tempo per trovare un suo eventuale sostituto. Inoltre, il prezzo fissato dal club tedesco per la sua cessione, al momento, non è inferiore ai 25 milioni.

Per Kovacic, invece, dopo le partite di stasera che hanno visto impegnate Juventus e Real Madrid, Marotta ha in programma un contatto con Perez per chiedere informazioni sulla disponibilità del giocatore. Quest'ultimo è un obiettivo difficile per i bianconeri e sarà da capire se il Real fisserà un prezzo di vendita o se rifiuterà il trasferimento di Kovacic (oggi rimasto in panchina nella gara contro il Celta Vigo).

Le alternative a Luiz Gustavo e Kovacic restano sempre Sissoko, Witsel, Herrera: tre opzioni che però presentano allo stesso tempo pro e contro per vari motivi.

Gustavo et Kovacic, c'est juste impossible maintenant, d'autant plus qu'on ne semble pas prêts à mettre plus de 25 millions au grand maximum, et ce serait trop pour le Brésilien par exemple.

Sissoko même chose trop cher et heureusement. Witsel, on ne le prendra que si on peut l'avoir en soldes vu que c'est sa dernière année de contrat, je pense qu'on préférera quand même attendre le paramètre zéro la saison prochaine. Enfin Herrera, Porto participe à la C1 et les liquidités qui vont avec, donc ils vont demander une belle somme aussi, improbable.

Au final, je pense qu'on ne prendra soit personne, soit un nom qui n'est jamais sorti jusque là.

L'année dernière , il a tenté Hamsik en sous marin. Donc possible qu'on ait une surprise de bonne qualité

Déjà un joueur de série A qui évolue chez nos rivaux, c'est mission impossible à moins qu'il ait une clause.