Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

325 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Benatia il fera pas lui le vice Leo ?

Non c'est pas le genre de dc à la Bonucci même Barzagli est meilleurs dans se rôle que Benatia

ça crache beaucoup sur MatuidiCharo :whistle:

Franchement on a besoin d'un milieu récupérateur, c'est pas Pjanic qui va faire le job d'un Pogba sur le plan physique. Il va pas nous faire un saut de qualité, mais bon on a perdu beaucoup au milieu en 2 ans, faut garnir l'entre-jeu.

Sinon James, pitin ..., ce mercato va devenir fou, toute ces années a faire ça grosse pince et Marotta il craque tout sur un mercato.

Non c'est pas le genre de dc à la Bonucci même Barzagli est meilleurs dans se rôle que Benatia

J'ai pas vu les match amicaux mais j'ai l'impression qu'il a joué ce rôle pendant la préparation, non ? .

Apres Barza peut surement assurer.

C'est Barza qui a toujours remplacer Bonucci depuis Allegri.

La prepa je sais pas y avait pas tous le monde.

Quand il a joué en préparation, Benatia jouait dans une défense à 4 avec Rugani, donc rien à voir

Pourtant benatia jouait au centre au Bayern et le faisait plutôt bien.

Guardiola en voulait plus à cause de ses limites à la relance pourtant

Si c'est possible (ce que nous ne savons pas trop) franchement Marotta doit casser la tirelire pour James il faut mettre les 70-75m sur la table on aura un retour sur investissement très rapide, ce joueur étant très apprécié !

Si comme on a pu le lire souvent, l'achat d'higuain n'a rien à voir avec la vente de Pogba alors il ne faut pas hésiter à mettre le paquet sur le petit colombien !

La clause de James est a priori, plus élevée que ça malheureusement et l'argent récupéré pour Pogba ou la non qualif de la Roma n'est pas forcément destiné au mercato, je ne pense pas que ce soit si simple.

Sinon, vu nos difficultes à conclure les dossier Cuadrado et du milieu et les montants proposés (prêt de 5M et achat 23M), je fais le pari qu'il nous reste seulement 30M à dépenser et peut-être même moins.

Bref, James c'est même plus de l'ordre du rêve là.

La clause de James est a priori, plus élevée que ça malheureusement et l'argent récupéré pour Pogba ou la non qualif de la Roma n'est pas forcément destiné au mercato, je ne pense pas que ce soit si simple.

Sinon, vu nos difficultes à conclure les dossier Cuadrado et du milieu et les montants proposés (prêt de 5M et achat 23M), je fais le pari qu'il nous reste seulement 30M à dépenser et peut-être même moins.

Bref, James c'est même plus de l'ordre du rêve là.

D'après la presse espagnol et la presse madrilène y'a une volonté de depart de James

Le gros aura eu ce qu il voulait matuidi va prolonger d une année.

Il gere bien les affaires de ses joueurs y a rien a dire.

Il va meme peut être meme placé balotelli a nice histoire de le relancer.

D'après la presse espagnol et la presse madrilène y'a une volonté de depart de James

Il n'est plus titulaire là bas, et je ne vois pas comment il pourrait l'être dans le futur. Franchement, ce serait bien pour lui de partir.

Et des clubs capables de gagner la C1 et qui peuvent l'accueillir, je n'en vois que 2 : La Juve ou City. Les autres, soit n'ont pas besoin de James, soit ne sont pas assez compétitifs.

la clause est de 500M mais le prix de vente (si il devait l'être ) tourne autour de 70-75m ;-)

Nous sommes le 27 , soit dans 4 jours c'est la fin du mercato .

Surprise de Marotta ou il va nous faire une Hernanes ?

Affaire a suivre

Au final, le Napoli a nettement amélioré son banc mais a perdu sur son onze avec le départ de Higuain malgré la vraisemblable venue de Maksimovic.

L'Inter a amélioré son onze encore que j'attends de voir pour Joao Mario, ainsi que son banc.

La Juve a amélioré et son onze et son banc.

Si on prend l'avance qu'on avait déjà sur les autres, je nous trouve favoris bien sûr mais j'ai hâte de voir ce que va donner le duel Inter - Napoli sous réserve de l'adaptation de De Boer.

La Roma est larguée pour moi, je la vois quatrième à moins que De Boer se foire.

Nous sommes le 27 , soit dans 4 jours c'est la fin du mercato .

Surprise de Marotta ou il va nous faire une Hernanes ?

Affaire a suivre

Si on avait l'argent, on aurait déjà Cuadrado et Matuidi depuis quelques temps.

De toutes façons on est supérieur en championnat, mais ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne. Par contre en C1, il risque de nous manquer un petit quelque chose au niveau technique par rapport au Barça, Real, Bayern. Chose qu'un James en plus de Dybala corrigerait.

Au final, le Napoli a nettement amélioré son banc mais a perdu sur son onze avec le départ de Higuain malgré la vraisemblable venue de Maksimovic.

L'Inter a amélioré son onze encore que j'attends de voir pour Joao Mario, ainsi que son banc.

Si on prend l'avance qu'on avait déjà sur les autres, je nous trouve favoris bien sûr mais j'ai hâte de voir ce que va donner le duel Inter - Napoli sous réserve de l'adaptation de De Boer.

La Roma est larguée pour moi, je la vois quatrième à moins que De Boer se foire.

Pour le championnat c'est bon mais pour la cl il nous manque encore quelque chose j'espère qu'on la prendera àvant le depart de gigi

Si on a Cuadrado, ça fera une arme offensive en plus et dans ce cas, pour moi, il manquerait seulement au milieu un joueur de qualité, du niveau de Pjanic/Asamoah ou une promesse dont on serait quasiment sûr qu'elle confirme (pas besoin de plus) pour être tranquilles.

Si on a Cuadrado, ça fera une arme offensive en plus et dans ce cas, pour moi, il manquerait seulement au milieu un joueur de qualité, du niveau de Pjanic/Asamoah ou une promesse dont on serait quasiment sûr qu'elle confirme (pas besoin de plus) pour être tranquilles.

Parle pas forcément de joueurs .

Pour le milieu fallait prendre dahoud va voir des vidéo de luî mon jun tu verra ;)

Il nous manque un milieu de terrain.

Matuidi aurait pu nous être utile dans son registre et sa phylophie de joueur, il nous aurait plus fait de bien que de mal.

En revanche il valait pas 30 patates.

Pourquoi pas tenté le prêt de schweini?

En tant que remplaçant on ne prendrait pas bcp de risque. Je ne peux pas croire que ce joueur est complètement cramé.

Sirigu en prêt à Séville.

J'arrive pas à croire qu'il n'intéresser pas au moins un club de Série A.

Genre Roma, Lazio ou la Fio ?

Sirigu en prêt à Séville.

J'arrive pas à croire qu'il n'intéresser pas au moins un club de Série A.

Genre Roma, Lazio ou la Fio ?

C'est ce que je me dis aussi pour tant d'autres joueurs...

Que veux tu dire " si on avait l'argent" ? Quel estton positionnement Jun face a cette fin de mercato ? On va pas encore miser sur un Hernanes bis

Assez d'accord sur l'ensemble !! Je vois la Juve loin devant les autres (bien que l'obsession champiońs fera peut etre perdre quelques points) !! Suivrons, je pense, Naples et l'Inter qui vous embeterons a un moment ! Derriere la roma et les autres ...

Ou je me trompe totalement lol

Il a à peine 26 ans Jovetic, encore les plus belles années de sa carrière devant lui. Mais bizarre qu'il ne se soit jamais vraiment imposé.

Attention on récuoère notre arme fatale Jovetic :wub:

C'est officiel ? Et vous conservez Kalinic ?