Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Entre Mandzukic et Zaza, je préfère 100x conserver le croate. Si Barbosa vient alors l'un des deux partira en tour cas.

On en est aux tous derniers détails pour Pogba à MU.

Moi je virerais les deux mais à choisir je préfère garder Zaza. Il est jeune, italien et une possibilité d'être revendu plus tard au cas où. Mandzukic n'a rien de tout ça sauf si on le vend maintenant qu'il y a des offres. Dans 1 an il perdra un peu plus de sa maigre valeur

Les joueurs français ont tjrs été très très très bien vus en Italie, ce ne serait donc pas du tout étonnant qu'on soit intéressé par Matuidi et Sissoko deux besogneux dont notre équipe de plus en plus technique pourrait manquer.

T'oublie sturaro autant lui donne du temps jeu et pourtant je suis pas fan de lui pourquoi prendre Matuidi ou sissoko

Higuain qui remercie les tifosi du Napoli Sarri et DL en conférence de presse 😂😂😂

Ah bon...moi j'ai lu qu'il remercier les tifosi et sarri, mais surtout pas adl justement, parcequ il était pas du tout en accord avec le sportif ni avec l'homme, qu'il était en désaccord sur tout avec lui...il conclut même que c'est à cause de de laurentis qu'il a voulu partir

Juventus, le cifre del trasferimento di Pogba al Manchester United

Paul Pogba

Gianluca Di Marzio28-07-2016 19:00

Il trasferimento più costoso della storia del calciomercato sta per essere definito. La Juventus è pronta a salutare Paul Pogba, che a sua volta sta per fare ritorno al Manchester United dopo 4 anni in bianconero. Una plusvalenza che ha del clamoroso, se si pensa che il francese era arrivato a Torino a parametro zero: dopo l'accordo raggiunto tra i due club saranno circa 110 i milioni lordi incassati dalla società bianconera, con la cifra che comprende anche la componente riguardante la mediazione - ovvero le commissioni riservate all'agente, Mino Raiola.

La percentuale della cessione del cartellino del calciatore sarà a carico dello United e tutti i dettagli della cifra totale di questa storica operazione verranno resi noti sul comunicato che pubblicherà proprio la Juventus nelle prossime ore. La cifra netta sarà dunque più bassa dei 110 milioni di cui si è parlato in questi giorni (che dovrebbe essere dunque di poco superiore ai 100), mentre il guadagno lordo si aggirerà proprio intorno ai 110 milioni – e supererà così la spesa del Real Madrid per Bale nel 2013, quella per Cristiano Ronaldo ed anche quella molto recente per Higuain. Ultimissimi dettagli da limare, per Pogba allo United ormai si attendono soltanto gli annunci ufficiali.

Moins de 110M finalement mais la commission de Raiola à la charge d'united.

Bon ça va permettre de débloquer le dossier pour le remplacer, j'ai hâte de voir qui on va se taper...

Juventus, le cifre del trasferimento di Pogba al Manchester United

Paul Pogba

Gianluca Di Marzio28-07-2016 19:00

Il trasferimento più costoso della storia del calciomercato sta per essere definito. La Juventus è pronta a salutare Paul Pogba, che a sua volta sta per fare ritorno al Manchester United dopo 4 anni in bianconero. Una plusvalenza che ha del clamoroso, se si pensa che il francese era arrivato a Torino a parametro zero: dopo l'accordo raggiunto tra i due club saranno circa 110 i milioni lordi incassati dalla società bianconera, con la cifra che comprende anche la componente riguardante la mediazione - ovvero le commissioni riservate all'agente, Mino Raiola.

La percentuale della cessione del cartellino del calciatore sarà a carico dello United e tutti i dettagli della cifra totale di questa storica operazione verranno resi noti sul comunicato che pubblicherà proprio la Juventus nelle prossime ore. La cifra netta sarà dunque più bassa dei 110 milioni di cui si è parlato in questi giorni (che dovrebbe essere dunque di poco superiore ai 100), mentre il guadagno lordo si aggirerà proprio intorno ai 110 milioni – e supererà così la spesa del Real Madrid per Bale nel 2013, quella per Cristiano Ronaldo ed anche quella molto recente per Higuain. Ultimissimi dettagli da limare, per Pogba allo United ormai si attendono soltanto gli annunci ufficiali.

Bon ça va permettre de débloquer le dossier pour le remplacer, j'ai hâte de voir qui on va se taper...

Hector herrera d'après ercole 😂😂😂

Ah bon...moi j'ai lu qu'il remercier les tifosi et sarri, mais surtout pas adl justement, parcequ il était pas du tout en accord avec le sportif ni avec l'homme, qu'il était en désaccord sur tout avec lui...il conclut même que c'est à cause de de laurentis qu'il a voulu partir

Je voulais mettre et craché sur DL

On parle maintenant de Lemina a Watford pour 20 millions d'euros.Je comprends pas

qu'allegri ne veuille pas le garder surtout avec tous les blessés qu'on a :confused1:

Ce qui est ridicule en soi. Nous avions bloqué parce que nous voulions 120 dans notre poche, alors que ce soit 150M de United, ou qu'ils prennent la commissions pour eux ça ne change rien sauf qu'au final on a pas les 120M

Herrera ou Matic devraient arriver !

Matic c'est mort...conte à dit en conf qu'il ne partirai pas

Hererra c'est très bien alors.. Il est technique et très à l'aise balle au pied beaucoup d'aisance je suis sur que dans un cadre comme la Juve on peut le faire évoluer aussi bien que Pogba.. On le revendra 150M un jour B)

Ce qui est ridicule en soi. Nous avions bloqué parce que nous voulions 120 dans notre poche, alors que ce soit 150M de United, ou qu'ils prennent la commissions pour eux ça ne change rien sauf qu'au final on a pas les 120M

Herrera ou Matic devraient arriver !

À 10M près ça devient ridicule?

Mauvaise comm de la part d'Adidas.

À 10M près ça devient ridicule?

Oui parce que ça a fait durer la chose pour rien au final. On aurait pu accepter dès le début ça revenait au même. En plus on voulait 120 et on les aura pas donc on a "perdue" du temps pour rien. Après oui au final ça se fera et voilà !

La première offre était de 100M avec commission de Raiola incluse, la deuxième de 110M avec commission de Raiola incluse et la troisième de 110M hors commission de Raiola, il y a quand même une progression.

• Upvote 1

La première offre était de 100M avec commission de Raiola incluse, la deuxième de 110M avec commission de Raiola incluse et la troisième de 110M hors commission de Raiola, il y a quand même une progression.

C très bien on aura jamais d'offre d'une telle ampleur

Oui parce que ça a fait durer la chose pour rien au final. On aurait pu accepter dès le début ça revenait au même. En plus on voulait 120 et on les aura pas donc on a "perdue" du temps pour rien. Après oui au final ça se fera et voilà !

Tu sais peut être que ç'a traine a cause de la comm du gros porc surtout. 110 et MU qui paie la clause ca reste un très bon deal.

Next !

13770477_625595120932114_2635325189576047148_n.jpg?oh=13100b87d5f6e17b63f4bfc2915e281a&oe=5829A1E3

Le seul qu il fallait virer est toujours la 😱

Pour moi on doit le garder une année de plus... Marchisio n'est pas sur khedira non plus... si pogba part on commence la saison avec un milieu tout neuf !

Et en plus car Pogba ne jouera pas la CL a Man U cette saison chez nous oui et on se place en pretendant au titre !

Le top serait de le prolonger avec un salaire de 7-8M€ par an et on le vend l'année prochaine... il ne fait aucun doute que sa valeur va grimper encore et surtout vu que le gros contrat on peut espérer le vendre le meme prix voir plus chere...

Enfin ce qui me fait peur c'est le recrue pour le remplacer et notre milieu cette saison...

:lol:

Donc ça y est c'est bon cette fois ci, Pogba se barre se perdre à MU ?

Une question d'heures apparement

Je ne comprend pas que certains croient encore que pogba sera des nôtres l'année pro...va falloir vous y faire parceque l'affaire est plié

Une question d'heures apparement

Paye ta logique MU. Se débarrasser d'un joueur pour le racheter quelques années plus tard 100 millions. :lol:

Où alors il y a truc que je sais pas. Ce qui est probable. :book:

Pour moi on doit le garder une année de plus... Marchisio n'est pas sur khedira non plus... si pogba part on commence la saison avec un milieu tout neuf !

Et en plus car Pogba ne jouera pas la CL a Man U cette saison chez nous oui et on se place en pretendant au titre !

Le top serait de le prolonger avec un salaire de 7-8M€ par an et on le vend l'année prochaine... il ne fait aucun doute que sa valeur va grimper encore et surtout vu que le gros contrat on peut espérer le vendre le meme prix voir plus chere...

Enfin ce qui me fait peur c'est le recrue pour le remplacer et notre milieu cette saison...

Il a fait son choix merci pour tout et aurevoir ... La Juve c est pas une prison ...

Son choix était fait. Je préfère qu'on garde pas un joueur qui n'est pas a 100% avec nous. Bon vent a lui et bonne chance en europa league.

J'ai sais pas si vous avez vu le spot publicitaire de pogba pour Adidas. Bizarre de sortir ça maintenant.

Tweet de @adidasUK :