Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

GDM qui brode de la merde, j'aimerai bien voir ça.

Ces médias sérieux ont bien évidemment leurs sources idéalement placées et à côté, nous oui, on ne fait que spéculer.

C'est en plus confirmé par d'autres éléments comme des déclarations.

Bah GDM disait qu'on etait proche de Draxler, mais Beppe a déclaré qu'on a pas fait vraiment d'offre...

Toute clause dans un contrat est achetable. Par exemple si tu achète un joueur avec des bonus, tu peux proposer de les acheter plus tard.. C'est fréquent ça. La Juve veut acheter ste clause pour enlever ce "oui" théorique sur une offre de 35 ( ? ) M du Real sur Morata, d'ailleurs je suis quasiment sur que la Juve ne proposera pas plus que 10/15M pour ça..

Dans le cas contraire le joueur est libre de partir si le Real met les 35M mais en aucun cas OBLIGÉ. Ça existe pas ça dans le foot..

C'est faux tout ça pour moi.

Racheter une clause? Conclure un avenant plutôt non? Parce que juridiquement, ça n'a aucun sens.

Si le cadre contractuel a été déterminé en amont comme ça semble être le cas, alors le joueur a déjà donné son feu vert à un potentiel retour.

Bah GDM disait qu'on etait proche de Draxler, mais Beppe a déclaré qu'on a pas fait vraiment d'offre...

Du gros pippo de Marotta, ça a été confirmé par tout le monde pour le coup.

GDM qui brode de la merde, j'aimerai bien voir ça.

Tu vas pas me dire que toutes les infos qu'il balance sont fiables ?

Comme l a dit Calo pour Morata y a qu à attendre de voir comment ça se décantera ...la pire solution nous rapportera plus de 30 M de quoi voir venir

1461944306-chmmvu7wiaa0pgz.jpg

Le très probable maillot 2016/2017 ! Il pourrait être endossé dès le match contre la Sampdoria et la Coppa Italia!

Tu vas pas me dire que toutes les infos qu'il balance sont fiables ?

Bah quasiment Icare. J'avais eu un débat avec Fio' pour l'affaire Aguero ou RVP je sais plus mais c'est très souvent bon tout simplement parce qu'il prend bcp (trop) de précautions je trouve.

Vivement que l'annonce officielle soit faite pour Morata. On a la meme discussion toutes les semaines et ça debouche toujours sur "on verra bien de toutes facons on en sait rien".

:hi:

Les maillots de cette saison sont en promos sur le juvestore d'ailleurs.

Sinon, voir Caceres rejoindre les romains tout de même, je pense que ça me ferait mal surtout si c'est pour ramener Benatia.

Le seul problème de Martin est bien sa condition physique. Mais il apporte beaucoup de garanties quand il est là (surtout de la défense à trois) . Dommage...

Bof Caceres il est jamais dispo.. Je sais pas s'il a été dispo (jouer ou pas) plus que 20 matchs en deux ans. C'est un mec bien.. Mais depuis deux ans il aide plus l'équipe. Mais comme par hasard toujours pret pour son equipe national. Zero regret pour moi et bonne chance a lui à Rome

1461944306-chmmvu7wiaa0pgz.jpg

Le très probable maillot 2016/2017 ! Il pourrait être endossé dès le match contre la Sampdoria et la Coppa Italia!

Immonde. Mais il m'a semblé en voir un autre sensiblement différent. Avec plus de rayures mais toujours avec ce foutu liseré noir au milieu du blanc.

Merde je viens de voir qu'il y a confirmation sur le modèle que tu as posté Alex.

Quelle horreur. Qu'Adidas aille se faire mettre

• Upvote 2

Espérons que l extérieur et le maillot CL seront plus réussi, parceque là......c'est vraiment laid.

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi il ne font pas de sondage ou tout autre enquête avant de proposer ce type de maillots.

On est quasiment tous unanimes pour la deuxième année de suite que nos maillots sont laids. Je pense que la majorité des tifosis est de notre côté.

J'avoue que je ne comprends leurs motivations. Il n' y a aucune logique commerciale dans ce qu'ils font.

Ca plait peut etre aux non tifosi qui sont a l'arrivee les plus gros consommateurs.

Par non tifosi j'entend les footix qui suivent un club quand Il marche bien et changent en fonction des resultats.

Bof Caceres il est jamais dispo.. Je sais pas s'il a été dispo (jouer ou pas) plus que 20 matchs en deux ans. C'est un mec bien.. Mais depuis deux ans il aide plus l'équipe. Mais comme par hasard toujours pret pour son equipe national. Zero regret pour moi et bonne chance a lui à Rome

Idem, surtour que j'ai jamais aimé tactiquement en plus.

• Upvote 1

Ca plait peut etre aux non tifosi qui sont a l'arrivee les plus gros consommateurs.

Par non tifosi j'entend les footix qui suivent un club quand Il marche bien et changent en fonction des resultats.

Je pense sincèrement que c'est compliqué que ça plaise à n'importe quelle personne qui a du goût. Les maillots sont objectivement moches.

La seule raison qui expliquerait cela est pour moi la nécessité du renouvellement des maillots pour vendre plus. Des maillots où on changerait peu de détails peuvent avoir du mal à se vendre.

parfaitement d'accord. Gros problème de marquage et de placement pour lui :thumbsup:

pour remplacer caceres vous pensez à qui?De sciglio ca sera bien je trouve surtout sous allegri :thumbsup:

morata à 40 millions ca sera trop meme si il est vraiment on a pas trop l'habitude de claquer une somme pareil.

sinon chiellini envoyer en turquie vous y croyier? :confused:

Idem, surtour que j'ai jamais aimé tactiquement en plus.

Est ce que tu as en tête un match où il s'est foiré ?

40M pour Morata ne me choquerait pas :thumbsup: De sciglio ou vrsalijko (pref) serait de bonnes recrues oui ; Marchisio à Trabzon t'y croirait toi ? :whistle:

Est ce que tu as en tête un match où il s'est foiré ?

Real en groupe je m'en rappelle

C'était une erreur de relance qui peu arriver à n'importe qui

Sinon c'est un des rares défenseurs à avoir été autant décisif.

mauvais placements récurrents sur une défense qui joue le piège du hors jeu quand même...se rattrape souvent par sa grinta, ok, mais tactiquement pas irréprochable.