Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

d'accord avec Pintu. De plus, Berardi c'est plutôt un profil à la Cuadrado sur le papier. On attend un top si Morata s'en va clairement.

Berardi n'est pas le remplaçant de Morata. S'il part, un top attaquant arrivera. Berardi c'est une affaire à part.

D'après l'article de la gdl, c'est néanmoins ce vers quoi on se dirige. Morata est très bon, mais pas excellent, tout en étant jeune avec du potentiel. Le remplacer par cavani n'aurait pas de sens, et une jeune pépite est très très cher.

Honnêtement, Mandzu, Dybala, Berardi, Zaza c'est très très solide ! Les deux premiers sont tout simplement excellent, le second en particulier brillant. Zaza est un supersub hyper efficace et Berardi ne demande qu'à briller dans un collectif où il n'est pas la tête de gondole.

Sûr qu'une arrivée de Cavani poserait le problème Mandzukic car ni l'un ni l'autre n'accepteront sur la durée de rester sur le banc. Dans ce cas, pourquoi pas un 4-3-1-2 avec Dyba derrière les 2 ? à voir si Allegri change d'avis (il le voit 9) et les rythmiques du mercato...

Néanmoins, il nous faut absolument un top si Morata part c'est indéniable, et Berardi, tout bon qu'il est, ne suffira pas pour espérer gagner la CL

Di Marzio: "Agente di Andrè Gomes atteso in Italia"

Lapadula et Caprari on parle de prêt en série À une fois qu ils nous appartiendront

Il me semble avoir lu 26 selon un certain ZZ moi :confused1:

Félicitations quand même en espérant que ce soit votre dernier avant un moment :(

Tu rigoles on est partis pour en enchaîner une dizaine là

Les gars je vend des maillots ☺ c est des maillots venant de Chine donc prix très intéressant

Ce qu'il faudra améliorer la saison prochaine, c'est la préparation, les soins, le physique. Eviter les blessures en pagaille.

Ceci dit, avec un seuil normal de blessures, on aurait fini champion avant le PSQ. :baille:

Je recherche le maillot de leiceister en bleu, taille S, que je floquerai avec Ranieri numéro 1.. Si quelqu'un me trouve ça a un prix et qualité intéressante..

• Upvote 1

Les gars je vend des maillots ☺ c est des maillots venant de Chine donc prix très intéressant

Combien pour le noir avec tous les blasons floqué 21 dybala ?

Putain city-real c'est d'une tristesse ! Que de regrets :(

Tu rigoles on est partis pour en enchaîner une dizaine là

Je pense que tu suis le foot depuis assez longtemps pour savoir que ça va très vite.

Il suffit que Buffon se blesse et que le Napoli remplace Higuain par Petagna par exemple :ninja:

Le 15 mai pour la remise du scudetto et la fête et je vais être au Stadium pour fêter ça! :smileJap:

• Upvote 1

D'après l'article de la gdl, c'est néanmoins ce vers quoi on se dirige. Morata est très bon, mais pas excellent, tout en étant jeune avec du potentiel. Le remplacer par cavani n'aurait pas de sens, et une jeune pépite est très très cher.

Honnêtement, Mandzu, Dybala, Berardi, Zaza c'est très très solide ! Les deux premiers sont tout simplement excellent, le second en particulier brillant. Zaza est un supersub hyper efficace et Berardi ne demande qu'à briller dans un collectif où il n'est pas la tête de gondole.

Ça suffit pas il faut remplacer Morata s'il part c'est une certitude.

Moi ca me plait beaucoup forcément, mais je comprends le juventino qui espère un peu plus ^^

Lapadula et Caprari on parle de prêt en série À une fois qu ils nous appartiendront

Youhou, par ici :)

Mais pourquoi? De toute façon l'attaque c'est Manzukic Dybala. Zaza Berardi en doublure c'est parfait. Un Lapadula en 5eme sub et c'est bon.

Vous voulez mas un Aguero aussi sur le banc??

• Upvote 1

Mais pourquoi? De toute façon l'attaque c'est Manzukic Dybala. Zaza Berardi en doublure c'est parfait. Un Lapadula en 5eme sub et c'est bon.

Vous voulez mas un Aguero aussi sur le banc??

Même sans Lapadula, ça passe largement.

En fait, et je vais probablement pas être d'accord avec beaucoup de monde, mais pour moi, Morata = Zaza. Ce sont d'excellents supersubs, qui se valent plus ou moins.

Zaza remplace Morata, Berardi remplace Zaza, et c'est bon.

J'ai plus de doute à imaginer Berardi remplacer Cuadrado pour le coup, mais ça peut se tenter. Dans ce cas, Lapadula aurait du sens.

En fait, et je vais probablement pas être d'accord avec beaucoup de monde, mais pour moi, Morata = Zaza. Ce sont d'excellents supersubs, qui se valent plus ou moins.

J'ai plus de doute à imaginer Berardi remplacer Cuadrado pour le coup, mais ça peut se tenter. Dans ce cas, Lapadula aurait du sens.

Pas d'accord pour Morata = Zaza. Morata Carement superieur.

Pour moi, en ce moment c'est Morata vice Dybala et Zaza vice Manzukic. Donc si depart de Morata et arriver de Berardi, c'est remplacement poste pour poste.

Y'en a qui me diront "oui mais Berardi il a pas jouer l'europe tout ça...."

Et Morata? Et Dybala? Ils etait dans le même cas que l'italien avant d'arriver a la Juve.

Puis franchement, j'ai vraiment du mal a imaginer Allegri foutre Berardi milieu droit. Pas du tout le profil !! Donc ce n'est pour moi pas le remplacent intrinsèque de Cuadrado.

Deto et fabio envoyer moi un message en privée avec votre numéro 😉

Morata et Zaza, a part leur relation de couple, n'ont juste rien à voir l'un par rapport à l'autre.

T'as tjrs su me parler Denis :wub:

On est quand même très loin de l'annonce de la GDS, c'est loin d'être fait visiblement :

Andrè Gomes, l'agente atteso in Italia: possibili incontri con Juventus e Napoli

Foto sito ufficiale Valencia

Gianluca Di Marzio26-04-2016 19:54

Gioiello del centrocampo del Valencia, oggetto del desiderio di tanti club europei. Andrè Gomes sarà certamente un uomo mercato in estate, dopo essere stato a lungo nella lista di Cristiano Giuntoli per il suo Napoli. Sulla mezz'ala portoghese ci sono gli occhi anche della Juventus, attualmente la società italiana maggiormente interessata al calciatore del Valencia.

Nei prossimi giorni, probabilmente venerdì, Jorge Mendes, agente di Andrè Gomes, dovrebbe essere a Milano per una serie di incontri riguardanti proprio il futuro del centrocampista portoghese. Previsto certamente un appuntamento con la Juventus, probabilmente Mendes incontrerà anche il Napoli o qualche emissario della società azzurra. Dopo questo viaggio in Italia dell'agente, sicuramente si saprà qualcosa in più riguardo il futuro della mezz'ala del Valencia.

La concorrenza per le italiane non manca. Su Andrè Gomes, infatti, c'è sempre il Manchester United. Le italiane osservano la situazione, nella speranza di portare a casa un calciatore di sicuro talento. E il futuro di Andrè Gomes si scriverà nelle prossime settimane, molto probabilmente lontano da Valencia.

Je parlais pas en terme de type de joueur, pardon (c'est vrai que c'était pas clair ^^)

Plutôt que Morata a fait une première année d'apprentissage avant de s'affirmer contre 3ème force cette année (il aurait probablement été 2ème avec Mandzu sans le miracle Dybala).

Et je pense que Zaza devrait prendre le même chemin, s'affirmer contre 3ème force derrière les deux champions, avec Berardi dans le rôle du nouveau qui apprend.

Deto et fabio envoyer moi un message en privée avec votre numéro 😉

Le membre youve ne peut plus recevoir de nouveaux messages

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Le probleme si Morata part on n'a plus de remplacant a Dybala. Zaza ne peut pas jouer ce role, Berardi peut être mais il lui faudra un temps d'apprentissage plus ou moins long. Donc pour moi il faut remplacer Morata par un joueur technique capable de faire le lien avec le milieu. Et ça sera pas cavani non plus.

Cavani une blinde en salaire et en transfert pour un joueur approchant les 30 ans et qui doit se relancer ... Une solution qui me plait pas du tout

Le probleme si Morata part on n'a plus de remplacant a Dybala. Zaza ne peut pas jouer ce role, Berardi peut être mais il lui faudra un temps d'apprentissage plus ou moins long. Donc pour moi il faut remplacer Morata par un joueur technique capable de faire le lien avec le milieu. Et ça sera pas cavani non plus.

Perso, l'option Berardi me plait beaucoup. Parce que je l'aime beaucoup, parce que je connais le joueur et parce que je suis sur qu'il en est capable.

Si c'est la solution retenue (ça a l'air de se profiler), je serai aux anges.

Je comprendrais en revanche que vous flippiez, c'est normal. Maintenant, le garçon a plus d'expérience que Dybala lors de son arrivée, et je ne pense pas qu'en absolu il soit moins talentueux (reste à savoir s'il va pouvoir l'exprimer à la juve)

Mais je peux passer l'été à vous répéter que c'est une bonne idée et qu'il faut avoir confiance, ça ne me gène pas ^^

EDIT : Sansone peut aussi faire le boulot, mais si on pouvait en garder un des deux, ce serait cool :)