Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pogba aurait fait savoir qu'il ne comptait pas partir cette année. Sa a été repris par diverses sources dont le sites de JS.

Quelles sources ausssi?

Quelles sources ausssi?

JS à toujours été fiable.

Et je viens de lire une déclaration ou raiola disait même que Paul pourrait prolonger et qu un départ ne était pas envisagé

Aucun depart n'est envisage pour un agent ca equivaut a l'entraineur n'est pas menace pour un president de club.

L'edizione odierna di Tuttosport rilancia l'interesse della Juventus per Mattia De Sciglio, difensore del Milan. Come si legge, nelle ultime ore il club bianconero avrebbe presentato ai rossoneri un'offerta da 10 milioni di euro, cifra che verrebbe poi reinvestita pre accaparrarsi Leonardo Pavoletti. De Sciglio avrebbe espresso gradimento, mentre le alternative bianconere sono sempre Sime Vrsaljko, Fabinho e Matteo Darmian.

Bon ok l'info vient de Tuttosport :whistle: mais j'espère vraiment que cette opération pourra se faire ! C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et il me semble que je ne suis pas le seul (Bob aussi je crois). Il est encore jeune, a un gros potentiel et ce ne n'est pas parce que ces derniers temps il n'est pas extraordinaire au Milan qu'il est nul (voir les cas Allegri et El Sha :whistle: ) Il représente le futur, pour l'après Licht' :thumbsup:

JS à toujours été fiable.

Tu rigoles?

J'attends de connaître la source de base pour me prononcer.

Ah oui DS je suis pour !

Pas cher, jeune.. Il a juste besoin de changer d'air. Dans une equipe qui tourne bien il peut reprendre confiance. Il a montré dans le passé qu'il peut etre un bon latéral.

De Sciglio une victime tout court

On peut pas cloner Lichst

Trouver un pendant d Alex Sandro à droite ca serait parfait malheureusement de bon latéraux ca court pas les rues

La Curva Nord reservee a la Juve pour la finale de la Coppa est deja complete

Ah oui DS je suis pour !

Pas cher, jeune.. Il a juste besoin de changer d'air. Dans une equipe qui tourne bien il peut reprendre confiance. Il a montré dans le passé qu'il peut etre un bon latéral.

Ca fait quand même pas mal de temps qu'il ne fait plus grand chose donc pourquoi pas mais va falloir qu'il récupère son niveau d'avant car sinon ce sera un fiasco

Ca fait quand même pas mal de temps qu'il ne fait plus grand chose donc pourquoi pas mais va falloir qu'il récupère son niveau d'avant car sinon ce sera un fiasco

Vu le prix avancé. Rien a perdre vraiment. C'est pas un grand risque financièr

Lukaku qui plante en Premier league mais pas en selection c'est quand meme curieux avec les bons joueurs qu'il y'a autour...

Je suis personnellement aussi contre son arrivée, je ne pense pas qu'on aie besoin d'un joueur dans son profil.

des joueurs qui brillent en club et beaucoup moins en sélection, yen a des tonnes, les plus célèbres (pour le "présent")étant Ribéry, Higuain, DiNatale, ...

Perso, j'ai trouvé Lukaku surcôté pendant des années, mais depuis les années qu'il cartonne en Angleterre , faut se faire une raison; c'est un bon! Maintenant, rien ne dit qu'il cartonnera autant en SerieA, ni que ce soit le plus adapté à votre jeu...

Ça serait une perte de temps et surtout de confiance de venir chez vous pour DS, deja que le mec est à la peine au Milan, il devrait plutôt chercher un club de milieu de tableau et s'y relancer, il doit donner un second souffle à sa carrière aussi jeune soit elle

Au contraire. Il me semble que DS est quasi ambidextre (droitier d'origine ?). Il peut jouer à droite. Licht vieillit et on n'a pas d'alternative au Suisse.

Et Allegri est le seul entraîneur qui a vraiment cru en lui et grâce à qui il est élu meilleur arrière gauche de série A en 2013...

Donc c'est une opportunité de ouf pour lui de peut - être briguer une place de titulaire à droite à la Juve, sous les ordres de son mentor en plus...

Au contraire. Il me semble que DS est quasi ambidextre (droitier d'origine ?). Il peut jouer à droite. Licht vieillit et on n'a pas d'alternative au Suisse.

Et Allegri est le seul entraîneur qui a vraiment cru en lui et grâce à qui il est élu meilleur arrière gauche de série A en 2013...

Donc c'est une opportunité de ouf pour lui de peut - être briguer une place de titulaire à droite à la Juve, sous les ordres de son mentor en plus...

Pourquoi pas, ça dépend surtout de sa confiance en lui, après pour ce qui est de son poste je veux pas trop m'avancer mais je crois qu'il affectionne plus le côté gauche que le droit ( selon ses propres déclarations )

Allegri connaît très bien De Sciglio. Il saura comment l'utiliser et en tirer le meilleur.

Je suis pour

Tout dépend de ce que tu entends par "ces derniers temps" :ninja:

2 ou 3 ans dans son cas :ninja:

La réponse de Dybala en ITW, suite à la question si il aimerait un jour se marier avec sa fiancée ?:

"Pour le moment je n'ai épousé que la Juve"

:D

On a l'air parti pour un 4-3-1-2 demain avec sturaro-hernanes-Pogba et pereyra en 10. Morata-mandzu devant

'Ryan ca serait à voir, je préfère pas trop le juger avec les défenses en mousses allemandes.