Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est ce que j'ai lu également. Il semblerait qu'il ait tout fait pour convaincre Allegri de le mettre titulaire et de lui expliquer par a+b que le choix Cuadrado n'était pas bon.

Ce à quoi max aurait répondu un "non" catégorique.

J'espère que son niveau d'hier n'était pas une conséquence de son désaccord avec max. Si c'est le cas, qu'il aille se faire voir.

C'est de la pure news people à deux balles pour moi.

Sinon, Morata est meilleur que Mandzukic pour moi avec un gros potentiel mais le croate s'entend bien mieux avec Dybala que Morata, elle est surtout là la différence.

Franchement l'idéal c'était de faire aucun changement

Avec l'entrée de Coman je voulais Asamoah pour Sandro

Parce qu'ils jouent aussi ensemble tout le temps, la complémentarité vient avec la régularité. Moi je trouve que Morata peut très bien jouer le rôle du pivot (il l'a bien fait hier) avec Dybala qui tourne qui tourne autour de lui comme actuellement il le fait avec Mandzu. De toute façon il faut 2 joueurs techniques devant, marre des grands pions qui ne sont pas servis au mieux de leurs capacités (Mandzu, Llorente...) ou alors tu prends un killer de surface comme l'était Trezeguet. L'idéal pour notre jeu étant donc un Cavani ou un Lewandovski par ex

Mandzukic est énorme depuis qu il est chez nous ... Hier il a fait une entrée catastrophique mais ça ne remet pas en cause ce qu il apporte habituellement ... Le seul doute c est qu il est connu pour avoir un caractère particulier mais jusqu a présent on peut difficilement lui reproché quelque chose mise a part son entrée d hier

C'est de la pure news people à deux balles pour moi.

Sûrement... Ça vient de la gazzetta

A l allé c est grâce à lui qu on revient au score ... Passe déc pour Dybala et c est lui qu il lance l action sur le but de Sturaro

c'est pas un repproche sur sa qualité de jeu jusque là ; oui il apporte beaucoup niveau conservation ballon, défense et impact physique mais c'est au détriment de ce que l'on attend véritablement d'un attaquant de pointe : à savoir mettre des buts. Sur un match comme celui-ci d"hier il nous manque un leader technique devant.

Fantomatiques tout le match, eux ils ont Muller et Lewandovki à qui il ne faut qu'une occaz

Moi celui qui m inquiète le plus c est Sturaro ... Il va falloir qu il progresse vraiment pour jouer un rôle dans cette équipe .... Franchement hier j aurais préféré voir un Asa en manque de rythme que Sturaro

c'est pas un repproche sur sa qualité de jeu jusque là ; oui il apporte beaucoup niveau conservation ballon, défense et impact physique mais c'est au détriment de ce que l'on attend véritablement d'un attaquant de pointe : à savoir mettre des buts. Sur un match comme celui-ci d"hier il nous manque un leader technique devant.

pourquoi il marque pas Mandzukic ? Et pourtant c est pas un joueur qui m emballe a la base mais je suis pour ma part satisfait de sa saison .... Je le répète le seul bémol c est son caractère et j espère qu il sera resté dans le cadre

il marque pas assez Sined ! et surtout, il ne marque pas dans les grands matchs (Inter, Napoli, Roma, Milan, Bayern...) >>> Dybala (qui doit en plus encore beaucoup grandir)

La seule exception qui confirme la règle c'est contre City

Il marque contre City la Fio etc ....

Ça va mieux pour ma part... Je suis de plus en plus fier de mon équipe... Vraiment...

Par contre Bob, Sami nous a sorti vraiment un tour grand match hier soir... Mais vraiment... J'ai revu le grand Khedira...

Autant depuis le début, je le trouve pas transcendant mais bon... Autant hier soir, il m'a fait plaisir...

Clairement !!

La fierté reprend vraiment le dessus...

Oui je confirme Khedira son premier gros match. Il a été plus que solide.. Sa sortie nous a fait mal

Mandzukic a toujours marqué des buts hyper importants chez nous. Pas dans les grands matchs lol ? Il ouvre 2 fois le score contre City. Il permet la remontée contre le Bayern. Contre la Fio, il nous donne l'avantage. Et il met toujours des buts décisifs, ceux qui permettent d'égaliser ou de prendre l'avantage. Sans parler de quand il était au Bayern, il marque en finale de C1 par exemple.

Moi j'adore le joueur mais la news que j'ai lue me fait tiquer. Si Guardiola et Simeone n'ont pas voulu du joueur, c'est peut - être qu'il y'a quelque chose au niveau caractère. J'avoue que j'ai du mal à cerner comment il peut courir comme un malade contre Sassuolo alors qu'on mène et marcher contre le Bayern. C'est quelque chose que je ne comprends pas.

c'est pas assez. Enfin bon, ce que je veux aussi souligner, ce qu'on parle d'un sentiment d'infériorité de la Juve quand il s'agit de l'Europe, mais ce sentiment est partagé, voire propagé, par de nombreux tifosi. Quand j'ai fais le papier sur "nos clés en main pour éliminer la Bayern" j'ai lu des trucs comme quoi j'étais presque allumé (en grossisant le trait) or, excusez moi, mais la Juve a démontré hier, malgré la défaite, qu'elle était une grande équipe, parmi même le top 5 européen selon moi. Voilà je voulais le dire. FORZA JUVE.

Mandzukic a toujours marqué des buts hyper importants chez nous. Pas dans les grands matchs lol ? Il ouvre 2 fois le score contre City. Il permet la remontée contre le Bayern. Contre la Fio, il nous donne l'avantage. Et il met toujours des buts décisifs, ceux qui permettent d'égaliser ou de prendre l'avantage. Sans parler de quand il était au Bayern, il marque en finale de C1 par exemple.

Moi j'adore le joueur mais la news que j'ai lue me fait tiquer. Si Guardiola et Simeone n'ont pas voulu du joueur, c'est peut - être qu'il y'a quelque chose au niveau caractère. J'avoue que j'ai du mal à cerner comment il peut courir comme un malade contre Sassuolo alors qu'on mène et marcher contre le Bayern. C'est quelque chose que je ne comprends pas.

j'ai parlé hormis contre City, contre la Fio y'a plus qu'à la pousser. Mise à part ces 2 matchs dis m'en d'autres ??? et sa période au Bayern on s'en fou, je parle de cette année

S'il a forcé pour jouer je trouve pas ça trop grave.. Voila un joueur qui veit rejouer contre son ex club qui l'a jeté... Par contre s'il a pas bien joué à cause de ça.. C'est très grave.. Il a plus de place dans l'équipe..

Apres pour le joueur il est quand meme immense.. Il est precieux dans le pressing, finition, mental.. Etc rien a dire

c'est pas assez. Enfin bon, ce que je veux aussi souligner, ce qu'on parle d'un sentiment d'infériorité de la Juve quand il s'agit de l'Europe, mais ce sentiment est partagé, voire propagé, par de nombreux tifosi. Quand j'ai fais le papier sur "nos clés en main pour éliminer la Bayern" j'ai lu des trucs comme quoi j'étais presque allumé (en grossisant le trait) or, excusez moi, mais la Juve a démontré hier, malgré la défaite, qu'elle était une grande équipe, parmi même le top 5 européen selon moi. Voilà je voulais le dire. FORZA JUVE.

j'ai parlé hormis contre City, contre la Fio y'a plus qu'à la pousser. Mise à part ces 2 matchs dis m'en d'autres ??? et sa période au Bayern on s'en fou, je parle de cette année

Quoi dis m'en d'autres. Sinon il fait des passes décisives, il presse. Si tu t'attendais à Messi ou Suarez voir même Tevez, non ce n'est pas ce type de joueur.

En 6 mois il a été blessé longtemps, décisif contre City deux fois, la Viola, contre le Bayern au match aller a un moment il a porté l'équipe tout seul.. Faut pas avoir la memoire courte et être ingrat.. Tu veux qu'il soit decisif sur 20 grands matchs en une demi saison ?

jte remercie je pensais que c'était le même type de joueur...

Je parle de nombre de BUTS ! je veux un attaquant qui fait marquer et qui marque, c'est pas trop demandé il me semble...

De toute façon on le saura sûrement jamais, mais y'a bien dû avoir qq chose hier. Le mec dit vouloir plier le Bayern et régler ses comptes avec Guardiola, il est passé pour un clown hier pour les supporters allemands

Bah il fait marquer et il marque. Pas autant que Lewandowski mais bon, on peut pas tout avoir.

De toute façon on le saura sûrement jamais, mais y'a bien dû avoir qq chose hier. Le mec dit vouloir plier le Bayern et régler ses comptes avec Guardiola, il est passé pour un clown hier pour les supporters allemands

Ca oui, ça reste une énigme pour moi.

Sinon ce Muller. Mais quelle sal**** Jamais vu un joueur aussi décisif de ma vie. Pire qu'Inzaghi le mec.

si c'est le cas, c'est pas une question de vouloir faire perdre son équipe c'est plus une attitude de diva qui du coup plombe l'ensemble...sans que ce soit recherché au départ. Enfin bon, un match à oublier pour lui, juste dommage que ce soit au plus mauvais des moments

Allegri persiste à titulariser ou Dybala ou Morata Ui est vu comme la doublure du premier, il y a une raison à ça pour moi.

Cette élimination risque de peser dans la décision de Pogba de rester ou de partir cet été...Pareil pour Morata, je sens que le Real va bien nous saouler avec lui cet été...

Je pense justement qu'on a fait tres bonne impression hier a la fois chez nos joueurs susceptibles de partir et nos potentielles recrues pour la Saison prochaine.

La tout le monde a vu qu'on etait vraiment de retour dans le top. Il va vraiment pas falloir la jouer petite bite au prochain mercato.

Il va falloir passer rapidement à autre chose et rester concentré, on a un derby à jouer ce week-end.

Je pense justement qu'on a fait tres bonne impression hier a la fois chez nos joueurs susceptibles de partir et nos potentielles recrues pour la Saison prochaine.

La tout le monde a vu qu'on etait vraiment de retour dans le top. Il va vraiment pas falloir la jouer petite bite au prochain mercato.

Pour notre parcours, nous allons encaisser 75M.

À nous de bien gérer

Il va falloir passer rapidement à autre chose et rester concentré, on a un derby à jouer ce week-end.

Ah moi perso je vais continuer de mater les matchs de la Juve ça c'est obligé mais pour le reste...mon intérêt pour le foot en général à bien baissé...la Ldc franchement je vais suivre mais sans aucune passion, l'Europa league c'est terminé et l'euro cet été franchement ça n'augure rien de bon...

Cette élimination risque de peser dans la décision de Pogba de rester ou de partir cet été...Pareil pour Morata, je sens que le Real va bien nous saouler avec lui cet été...

Qu'il se barre si c'est le cas. Une seule équipe gagne la CL par an, si tout le monde veut se barrer à cause de ça où va-t-on ?