Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C le pire début saison de l'histoire de la Juve mais ta raison faut rien dire

Mieux vaut ne rien dire que venir raconter n'importe quoi sur un forum pour se défouler ;)

Mieux vaut ne rien dire que venir raconter n'importe quoi sur un forum pour se défouler ;)

Ça sert à a un forum se défouler aussi on est pas des robots chacun réagit à sa manière tout dépend du caractère des personne

Ça sert à a un forum se défouler aussi on est pas des robots chacun réagit à sa manière tout dépend du caractère des personne

Sinon pour les besoins psycologiques de chacun, je vous conseille également aufeminin.com !

• Upvote 1

Vous auriez pu tenter Saponara si c'était pour prendre Hernanaes

Niveau experience international c'est incomparable.

Il nous fallait aussi de l'expérience, et je pense que recruter uniquement des jeunes puceaux n'aurait rien arranger à nos problèmes de début de saison.

• Downvote 1

Impatient qu'on s'affrontent pour la montée en Serie A !

Ça nous rappellera 2006/2007 ;)

On tombe sur dybala car sa fait 10 ans qu on a pas mi 40 millions sur un joueur, et on le fait sur un gars qu a mis 13 but sur une saison , aucune experience et tres certainement moin complet que berardi qu on avait pour mm pas la moitié!!

Pogba il faut qu'il redescende vite sur terre , il est juste infame en ce moment !!!

Cuadrado il percute , sa fait plaisir tellement y'a rien hormis pereyra et morata qui ont essaye ( morata souvent a l'envers) par conte cuadrado on ressent bien le mec qui jou a l instint et pas du tout avec la tete , sandro c un peu pareil , c bien sa amene un peu de mouvement mais c pas evident de trouver un equilibre car la juve de conte c etai avant tout une equipe qui calculé

Ta gueule le belge. Et puis c'est pas quadrado mais biscuit quadro

Cassano, pourrais-tu soigner ta syntaxe et orthographe stp.

On a un peu les yeux qui saignent.

Un grand merci.

Cassano, pourrais-tu soigner ta syntaxe et orthographe stp.

On a un peu les yeux qui saignent.

Un grand merci.

Je comprends pas pourquoi la confusion entre le possessif et le demonstratif persiste depuis maintenant près de vingt ans.

Ah bon ? :unsure:

Sinon y a le sport pour se défouler c'est plus efficace :thumbsup:

Je comprends pas pourquoi la confusion entre le possessif et le demonstratif persiste depuis maintenant près de vingt ans.

Attends de voir ce que va donner la génération Sexion d'Assaut dans quelques années.

A la radio on entend Maître Gims faire des fautes d'orthographe à l'oral.

• Upvote 1

Retournements de veste en vue? Manque plus que Jun et le clan des optimistes sera décimé :lol:

Les retournements de veste grandiloquents c'est pas mon truc :P surtout si c'est pour la re-retourner peu de temps après ;)

Plus sérieusement, j'aurai tjrs le même avis : Allegri a LARGEMENT de quoi jouer le scudetto et faire un bon parcours en ldc.

Mandzukic et Zaza pour Llorente.

Dybala pour Tevez.

Avec la vente de Vidal, Cuadrado, Sandro et Hernanes.

Rugani pour Ogbonna.

Bon Khedira pour Pirlo (numériquement) très décevant.

Grosso modo c'est ce qui s'est passé donc pointer du doigt le mercato c'est plus rigolo qu'autre chose de mon point de vue.

Croire que Draxler aurait tout changé c'est tout autant rigolo d'ailleurs.

Hormis Draxler d'ailleurs tous les premiers objectifs mercato ont été atteints pour rappel.

Le retournement de veste si j'en fais un ce ne sera pas après trois matchs déjà (...) et ce sera plus concernant Allegri qui n'a tout simplement pas d'excuse.

Attends de voir ce que va donner la génération Sexion d'Assaut dans quelques années.

A la radio on entend Maître Gims faire des fautes d'orthographe à l'oral.

Ah parce que la merde de France vous vous la tapez aussi en Belgique ? Pauvre Belgique... Vous vous tapez Christophe Mahé, Tal et M Pokora aussi ?

Pauvre Belgique.

Vous nous avez rendu quand même mieux avec Brel, axelle Red, Stromae et the sound of C

Je mettrais plutôt Hernanes en complément et Pereyra en certitude...

Vous imaginez un retour de Conte en fanfare après l'euro et on remporte la C1 :ninja:

Très sérieusement, ce serait sans moi.

Desole , le francais n'est pas ma langue maternelle, y'en a qui sont bon en langue et d'autre en mathematique , chacun son truc !!! J'ai pas compris aquila le cours de conjuguaison

Ah parce que la merde de France vous vous la tapez aussi en Belgique ? Pauvre Belgique... Vous vous tapez Christophe Mahé, Tal et M Pokora aussi ?

Pauvre Belgique.

Vous nous avez rendu quand même mieux avec Brel, axelle Red, Stromae et the sound of C

T'as même pas idée. On a même Black M. Youpie.

J'ai pas vu le match des bianconeri hier , vu qu'il y'avait un grand choc en Espagne. Toujours les mêmes défauts ? Claudio est out pour combien de temps ? Comment Max a préparé son match ? les lacunes tactiques ? Pereyra et Sandro ça donne quoi ? la première prestation de Hernanes ça ressemble à quoi ? Merci d'avance!

Sinon Ned' , SetteB et cie. Je vous ai pas oublié je vous répond ce soir. :whistle:

Desole , le francais n'est pas ma langue maternelle, y'en a qui sont bon en langue et d'autre en mathematique , chacun son truc !!! J'ai pas compris aquila le cours de conjuguaison

Oui mais ici on s'en fout des maths.

Très sérieusement, ce serait sans moi.

Tu exagères bcp trop la dessus.

Oui mais ici on s'en fout des maths.

Les seuls qui utilisent les maths sur ce forum sont les fous qui essayent de calculer l'âge de Nino :ninja:

Les seuls qui utilisent les maths sur ce forum sont les fous qui essayent de calculer l'âge de Nino :ninja:

Ou le vrai nombre de scudetti de la Juve

Y'en a aussi ceux qui calculent le nombre de point restant pour gagner le scudetto après 3 matchs ratés de la Juve :lol:

Retournements de veste en vue? Manque plus que Jun et le clan des optimistes sera décimé :lol:

J'ai toujours dit que le mercato avait très bien débuté mais qu'il avait mal fini. Ce n'est que mon avis.

Deuxièmement il est bien légitime de passer d'un certains optimisme à certains pessimisme après 1 point pris en 3 matchs (dont deux à domicile contre des équipes telles que Chievo et Udinese).

Une saison c'est une cinquantaine de matchs mais on va attendre le dernier pour porter un jugement ? Non. Le bilan est à faire en Juin, en attendant on a le droit de juger cette équipe et ce mercato sur les résultats qu'ils sont en train de produire.

Je répète que malgré tout ce qui se dit Allegri a un effectif plus que raisonnable pour réaliser tous les objectifs sportifs fixés. En cas d'échec il sera à mes yeux le premier responsable.

Il faudra du temps et peut-être plus que nous l'imaginons. Cette saison sera peut-être vierge de titre et fera office de transition. Mais Allegri peut/doit faire mieux que ça avec cet effectif.