Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Modric ? Lol, c'est impossible. Pedro bof, il est sur la pente descendante et serait inutile si on confirme le 4312 ;)

Mais Pedro a 27 non? C'est un joueur qui se fait chier apres tant d'annees sous les memes couleurs et avec la concurence actuelle de surcroit, ca joue biensur sur la motivation. Je croit qu'il est loin de la pente descendante.Un joueur a relancer en lui faisant simplement changer d'air. A 20 lemons je prend volontier.Y aura plein de pretendants sur le dossier tu vas voir. Bon Modric c'est un reve, mais comme le Real commence a lui prefere Isco, donc a gerber. Si Pogba part (ne me tirez pas dessus), le Real est le seul cub qui me fera accepter...contre Modric + Marcelo + 3o briques + une revision du contrat de Morata en cession definitive. Tout ca quoi..lol

Oui j'aime bien Pedro, je crois aussi qu'il peut être parfaitement relancé. Mais Allegri joue avec un schéma sans ailiers et il semble y être très attaché à son 4312 qui d'ailleurs fonctionne plutôt bien.

Tu veux le faire jouer où Pedro ? En trequartista ? :lol:

ailier dans un 4-3-3

Bon Modric c'est un reve, mais comme le Real commence a lui prefere Isco, donc a gerber. Si Pogba part (ne me tirez pas dessus), le Real est le seul cub qui me fera accepter...contre Modric + Marcelo + 3o briques + une revision du contrat de Morata en cession definitive. Tout ca quoi..lol

Ils n'offriront jamais tout ça lol.

Et Modric est titulaire indiscutable à Madrid, il était blessé..

Pedro c'est quand même risqué comme pari.. Sa dernière (il en a fait 2 ??) bonne saison remonte à 2011 si je ne dis pas de bêtises.

Modric est avec Kroos et Verratti le meilleur milieu relateur au monde (je n'ai pas dit regista car seul Kroos en est vraiment un) donc il couterait une blinde. La seule façon de l'avoir serait de proposer un échange avec Polo mais là, je pense que ça sera Modric qui ne voudra pas venir car quand tu connais le Real avec l'excitation de la rivalité intense face au Barça et l'Atlético et que tu as la possibilité de venir dans un championnat à sens unique dans une équipe une classe en-dessous et bien ça tente moyen.

Modric la seule façon de l'avoir ça aurait été de le prendreà l'époque où il jouait encore à Tottenham et que le Real ne manifeste pas d'intérêt. Mais bon en ce temps on en avait pas besoin car Pirlo régalait et continuer de prouver qu'il était ce qui se faisait de mieux à son poste en Europe.

Bon à part ça, aujourd'hui on joue Empoli. Je me fous du résultat étant donné l'avance au classement et l'équipe hautement remaniée qu'il y aura, j'aimerais juste qu'on évite des blessures et qu'on se préserve pour les gros matchs à venir face à la Fio' et Monaco.

Guest touna

Bon à part ça, aujourd'hui on joue Empoli. Je me fous du résultat étant donné l'avance au classement et l'équipe hautement remaniée qu'il y aura, j'aimerais juste qu'on évite des blessures et qu'on se préserve pour les gros matchs à venir face à la Fio' et Monaco.

il faudra suivre la prestation de notre pépite:rugani.

Salut les gars! Juste une question : Il y aurait par ici des membres de la Juventus-fr? Merci!

Il y en a plusieurs mais je pense que parmis ces membres tu connais que Sici, Fio, Andy etc... Je suis pratiquement le seul en ligne ces derniers temps je pense. Sinon Je suis Ousmane et Bienvenu !

Stephan Guy (Commentateur de Canal +): Pour les anglais, le classico de France est un match ordinaire. Juventus vs Empoli aura plus d'audience (toujours en Angleterre) par exemple que ce match (toujours selon les anglais). :lmaosmiley:

Il y en a plusieurs mais je pense que parmis ces membres tu connais que Sici, Fio, Andy etc... Je suis pratiquement le seul en ligne ces derniers temps je pense. Sinon Je suis Ousmane et Bienvenu !

Merci. Oui je les connais tous. Le forum a été hacké et je n'ai de contacts avec aucun d'entre eux. C'est pourquoi j'ai voulu savoir qui fréquentait ce site aussi. Merci encore une fois.

Merci. Oui je les connais tous. Le forum a été hacké et je n'ai de contacts avec aucun d'entre eux. C'est pourquoi j'ai voulu savoir qui fréquentait ce site aussi. Merci encore une fois.

J'y suis aussi. D'ailleurs personnes ne sait si le soucis sera bientôt régler? Même le site ne parle pas du soucis du forum je crois.

Merci Maldini.

--------

LIVE - MAROTTA A SKY: "Nella prossima stagione Rugani nella rosa Juve. Nessuna trattativa per Valdifiori"

J'y suis aussi. D'ailleurs personnes ne sait si le soucis sera bientôt régler? Même le site ne parle pas du soucis du forum je crois.

Même sur le site Mathieu n'en parle pas. En tout cas j'espère que tout n'est pas à refaire.

Petite question Haitian, tu n'étais pas sur Calciomio au début du forum ?

JUVENTUS.jpg

Et c'est pas un fake ... on peut l'acheter sur supermorsay.com

• Upvote 1

Rugani il est au top en tout cas, on tient la un des futurs meilleurs défenseurs d'Europe.

Vidal :

94% passaggi completati (59su63)

9/11 tackle

9 palle recuperate

2 tiri

CBx5UAuWEAAOF7A.jpg

Padoin sera parfait avec ce maillot.

Sinon Morsay il a pas compris que ce qui fait le charme du maillot de la Juve c'est les rayures, pas une clôture de jardin.

Petite question Haitian, tu n'étais pas sur Calciomio au début du forum ?

Je me souviens plus quand je me suis inscrit. Mais j'ai jamais posté , ça c'est sûr.

Je viens de vérifier et je suis membre depuis juin 2011.

Ok. Parce qu'au début du forum, il y avait un membre qui était Italo-haitien.

Par contre, lui postait

------

BUONA PASQUA A TUTTI !

Marchisio sera présent pour la Fiorentina !!

Au faite les gars, nos 400 lemons suite a l'affaire du farsopoli c'est pour quand? C'est juridiquement recevable cette histoire-la? c'est conditionne a quoi?

Vu le marasme économique dans lequel est plongée l'italie je doute que cela aboutisse et cela nous rendrait encore plus impopulaire