Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je n'ai jamais écris que Pogba est une "clette" ou mauvais mais même Marchisio a été meilleur que lui dans la durée dans la régularité ...

J'estime une GROSSIERE ERREUR de ne pas avoir depensé 11 millions et quelques pour lui

à cette époque il les valait quoi que certains en disent ...

la Juve a tellement perdu d'argent : Ogbonna, Matri, Giovinco que c'est une betisse sans nom de la part d'Agnelli et de Marotta de ne pas avoir payer l'argent que reclamé le Pescara c'est encore un signe de la "mondialisation " du foot en Serie A

on préfère un joueur gratuit à un talent italien ce qui est grave c'est que c'est juste une histoire de fric :thumbsdown_anim:

D'accord à 100% avec ça !

La Figc a décidé de cacher les deux scudetti révoqués présent dans les tribunes du Stadium

Et nous on a décidé de fermer nos gueuler ?

Qu'ils aillent jouer ailleurs alors..

D'accord à 100% avec ça !

Après coup moi je peux gagner à l'euromillion aussi..

Pis y'a un truc a propos des jeunes , le talent a lui seul ne vaut rien , d'ailleurs berrardi il a eu combien de rouge dans sa carrière ?? Verrati aussi surtout durant sa première année au PSG, ballotelli ?? Moi je respecte un padoin pas talentueux mais discipliné qu'un joueur bourré de talent et je le trouve pas le jour j.

En plus changeons le question, au lieu de se questionner a propos des jeunes qui viennent jouer en Italie et soit disant concurrence les italiens, quelqu'un c'est demandé si les italiens pourraient s'imposer dans les autres championnats ?? (Verrait un cas isolé) , je vois pas , cerci est revenu ,ballotelli souffre avec Liverpool, immobile ne s'est pas imposé a Borussia ...

Guest touna

J'espère vraiment un Juve PSG si on passe au demis (les deux)

j'espère aussi,j'irai au parc des princes si j'arrive à trouver une place pas trop chère.

J'ai cru voir quelque part, je sais plus ou, je crois sur twitter, que le président Tavecchio etait prêt a negocier les deux scudetti 2004/2005 et 2005/2006 si la Juve laissait tomber le procès contre la FIGC en réclamant les fameux 443 millions d'euros....

ce vieux tocard commence a faire dans son froc???

Oui. J'ai posté l'article en italien plus haut frérot

Avec l'équipe actuel vous ne risquez rien , donc avec toi impossible d'avoir un compromis avec toutes les raisons du monde que vous pouvez avoir ...

c'est aussi pour ça que le football italien n'avance pas ,

c'est juste une suggestion

pour le Scudetto "donné" à l'Inter du moins

soit avec les protagonistes de l'époque soit avec les équipes actuelles et on en parle pluis ...

il faudrait que l'inter soit aussi d'accord

j'ai toujours dit que ce Scudetto "appartient" à la Juve qu'elle l'avait gagné sur le terrain ...

Un moment donné , il faudrait passé à autre chose ...

Aucun compromis. Tu as bien compris mon état d'esprit.

Le bien du football italien ? Je l'encule.

C'est ce même "football italien " qui s'est empressé de faire de nous les diables de l'Italie.

Rien à battre.

L'inter ? Pour l'instant ils se baladent avec un trophée qui n'est pas leur. En terme de dignité, on a vu mieux.

Passer à autre chose... Non mais sérieux quoi...

Oui. J'ai posté l'article en italien plus haut frérot

Ha oui, je n'avais pas vu sorry!!

Aucun compromis. Tu as bien compris mon état d'esprit.

Le bien du football italien ? Je l'encule.

C'est ce même "football italien " qui s'est empressé de faire de nous les diables de l'Italie.

Rien à battre.

L'inter ? Pour l'instant ils se baladent avec un trophée qui n'est pas leur. En terme de dignité, on a vu mieux.

Passer à autre chose... Non mais sérieux quoi...

Pas mieux... t'as tout dis...

A part, une chose....

FIGC de mes * ouilles!!! pour nous avoir déscendu, à nous faire un procès en moins de 3 semaines et par la meme créer la perte du Calcio, la ils etaient bons hein!! Mais une fois que la Juve a été blanchie dans différents procés depuis 2011 (!!!) là y a plus personne, pire ca se déclare INCOMPETANT !!

qu'ils aillent juste se faire footre!!

Berardi encore expulsé avec l'italie...

Il a pas envie de se calmer le petit ? Lol

Il a un talent fou mais un caractère de merde , ça me rappelle cassano ...s'il viendra pas je serais indifférents surtout quand je me rappelle qu'on essayé de le rapatrier chez nous durant le mercato hivernal et lui il voulait pas

J'ai vu le match c'est un scandale ce gars, reprise de la 2ème mi-temps même pas 10 seconde qu'il envoie une grosse balayette devant l'arbitre :(

Rugani a été très bon par contre.

C'est un footballeur de rue, c'est normal :ninja:

Un peu de délinquance dans ce monde de garçons sages.

Il a un talent fou mais un caractère de merde , ça me rappelle cassano ...s'il viendra pas je serais indifférents surtout quand je me rappelle qu'on essayé de le rapatrier chez nous durant le mercato hivernal et lui il voulait pas

Tout comme Zaza, par respect pour Sassuolo et leurs coéquipiers. Y'a pire comme attitude.

Tout comme Zaza, par respect pour Sassuolo et leurs coéquipiers. Y'a pire comme attitude.

Oui mais entre ses déclarations et celles de berrardi y'a une grande différence

Guest touna

le talentueux berardi semble suivre le même chemin que cassano et balotelli (pour ce qui concerne le terrain en tout cas,car c'est un garçon calme en dehors).

vraiment dommage...

le seul club au monde qui a réussi à obtenir un titre de champion en finissant 3eme.

quelque part,cette "performance" est extraordinaire. :lmaosmiley:

qu'attendent les clubs des autres pays pour s'en inspirer?

alors que la nazionale venait de remporter un titre de champion du monde avec 5 juventini dans les 23 et un sélectionneur qui venait de la juve.

l'italie,le pays ou la logique est reine...

• Upvote 1

Zampa affirme que Dybala ira soit à la Juve soit à Arsenal .. pour 40M :D

Allegri voudrai faire venir Mati Fernandez (Fiorentina).

Zampa affirme que Dybala ira soit à la Juve soit à Arsenal .. pour 40M :D

mé je kompran pa pk lé taupe klub ashaite pa lé jeun jwers :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim:

Zamp veut nous baiser avec ses 40M.

On mettra jamais 40M, en tout cas on serai très con de le faire.

Cuccureddu: "32 Scudetti coperti? Mancanza di rispetto della Figc nei confronti dei tifosi juventini"

Totalement raison!!! C'est vraiment nous prendre pour des cons... Et AA qui laisse faire.... ça me surprend guerre....

Tweet de Gary Neville qui fait parti du staff de l'Angleterre :

"Très belle ville Turin, en tant que joueur j'ai seulement vu la chambre d'hôtel et le dos de Del Piero"

271447ddfadaf.png

:lol:

• Upvote 1