Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Viens le chercher.

Par contre je demande 2 pieds bon état moins de 10 000km au compteur en échange.

Viens le chercher.

Par contre je demande 2 pieds bon état moins de 10 000km au compteur en échange.

Jvais voir le kilométrage de Nino, jte dis ça.

Plus que pour les quarts c est la santé de chisio Après une telle blessure qui m inquiète ... sa première grosse blessure forza Marchisio

• Upvote 1

Un sacré coup de massue quand meme... Ca plombe ma journée ça...

Tes journées sont vraiment merdiques dis moi

• Downvote 6

Ne quotez pas l'autre abruti ca me permettra de pas lire sa misérable vie .,, merci d avance

Après Tevez, Marchisio était le second élément indispensable au groupe cette année. Ca fait mal...

Espérons le retour du vrai Vidal.

Guest touna

la poisse pour marchisio,il réalisait une excellente saison (l'une des meilleures de sa carrière). :confused:

bon rétablissement à lui!

il faut donner du temps de jeu à sturaro,padoin et vitale en serie a (on est quasiment champions,on peut se le permettre) afin de préserver vidal,pereyra et pirlo pour la ligue des champions.

Qu'on boucle vite ce Scudetto, le plus vite sera le mieux. Le reste... juste que Marchisio revienne à son niveau ensuite.

• Upvote 1

Qu'on boucle vite ce Scudetto, le plus vite sera le mieux. Le reste... juste que Marchisio revienne à son niveau ensuite.

j espère aussi et j'ai peur que comme souvent avec ce type de milieux, on ne se rende compte de son importance qu'encore plus maintenant qu'il n'est plus là

• Upvote 1

Si on s'en sort indemnes, ça pourra pas faire de mal de mettre ce manque en lumière tiens ^^

Les propos de Conte vont en sa défaveur ne trouvez-vous pas ?

Comment peut-il oublier le rôle d'entraîneur ? Lui qui pestait à chaque selection...

http://gianlucadimarzio.com/news-cat/italia-conte-bertolacci-al-posto-di-marchisio-polemiche-mi-da-fastidio-chi-vuole-mettermi-contro-al-mio-passato/

En apprenant la nouvelle j'ai dû me retenir de lancer un retentissant "PORCA PUTTANA!"

Fait chier.

Marchisio s'est fait ça tout seul, les ligaments c'est un peu la faute à pas de chance, pas la peine de chercher des coupables. Je rappelle qu'il n'a raté qu'un match cette saison aussi.

C'est clair. Il a été un des joueurs les plus sollicités de cette saison

Pour info, c'est 6 à 8 mois d'arrêt.

Quand un jour on a dit qu'il fallait le reposer un peu le pauvre pour pas le perdre... JS a demandé notre exécution t'as vu ? :(

C'est clair. Il a été un des joueurs les plus sollicités de cette saison

Pour info, c'est 6 à 8 mois d'arrêt.

J'ai trouvé mon prochain maillot domicile floqué pour la saison prochaine du coup :cry:

Quand un jour on a dit qu'il fallait le reposer un peu le pauvre pour pas le perdre... JS a demandé notre exécution t'as vu ? :(

Ca dégaine vite ici ^^

Bordel, je passais une journée exquise.

Je rentre, je me connecte et je vois cette horrible nouvelle sur Marchisio. Les bras m'en tombent sincèrement.

Je le dis franco, sans Marchisio, cette fin de saison Européenne, je m'en contre fous un peu. Qu'on passe, qu'on se fasse jarter, je m'en tamponne. C'était sa saison, il jouait merveilleusement bien. Si on devait aller loin, c'était lui qui devait nous y emmener. C'est pas possible une telle poisse sérieusement, puis 6 à 8 mois...Ca arrive qu'à nous ces merdes. Les autres se trimballent avec leur MSN, leur BBC toujours au top dans les moments qui comptent, et nous on a de ces nouvelles à la con en ce moment.

A présent, je vais regarder nos matchs restants du coin de l'oeil, mais si victoire il y'a, elle n'aura pas la saveur qu'elle devrait avoir, et si défaite il y'a, j'en aurai tout simplement rien à battre.

• Upvote 1

J'annonce deux rencontres contre Monaco ultra défensives. Où l'abnégation, la grinta et surtout la rigueur tactique seront de mise.

Je pense pas que la Juve changera de style de jeu par rapport à l'absence de Marchisio.

Je ne pense pas non plus.

Je pense que les joueurs sur le terrain vont se donner plus que d'habitude pour combler les absences de nos 2 milieux. Il y'aura peut - être une rage positive dans notre façon de jouer et de lutter contre ces "injustices", à voir mais ça ne m'étonnerait pas.

Je pense pas que la Juve changera de style de jeu par rapport à l'absence de Marchisio.

Plus de Pogba non plus

Désolé mais avec Padoin titulaire, tu t'adaptes.

on a vécu la même chose avec Insigne cette saison, on compati les gars :thumbsup: