Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Espérons qu'un milieu vidal-pirlo-pereyra puisse faire le taf contre Monaco pour attendre le retour de polo.

Mais tellement rageant pour notre principino qui fesait une saison géniale ... je m'arrête là je me fait du mal.

Merci à Conte pour les entraînements de guerre qu'il impose! C'est sa faute!

Pogba, Marchisio,.. ça va devenir sérieusement chaud cette fin de saison...

Il risque de se faire pourrir par la Juve mais c'est pas sa faute le pauvre. Déjà Barzagli c'était lui je crois :D

Fait chier en plus c'est pas de la petite blessure: pirlo cela fait plus d'un mois et on sait pas quand il revient, Pogba plus 2 mois et maintenant marchi, alors qu'il fait sa meilleure saison avec nous depuis celle de 2011. :cry:

Marchisio lesione subtotale del crociato anteriore stagione finita.

Voilà

Génial! Pour ceux qui pensait qu'on allait passer facile contre Monaco, vous pouvez sérieusement calmer votre excitation! Marchisio est un élément extra-important!

Marchisio lesione subtotale del crociato anteriore stagione finita.

Voilà

Dégoûté... :cry:

Honnêtement je pense que ça va peser très lourd en C1. Même si la Juve passe Monaco, affronter un top club européen avec Pirlo qui va jouer tous les trois jours, ça serait très chaud.

Avec ça Allegri va peut-être devoir retravailler le système. Déjà le losange avec seulement Pirlo, Vidal, Sturaro, Pereyra voir Padoin de dispo, ça fait léger. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un retour au 3-5-2.

Courage à Marchisio en tout cas, il aura fait une excellente saison et il a prouvé qu'il pouvait être aussi un très bon regista.

Encore une fois dégoûté pour lui, j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau en 2016. :thumbsup:

Déjà à la fin de la saison 2012 il s'était blessé nan ?

Maintenant au moins un an avant qu'il retrouve ce niveau ...

je suis tellement degouté ... il était dans une forme olympique en plus, ça me soule :'( donc pour le moment on a un milieu sans pogba - marchisio - Pirlo pfff

Le retour au 352 est quasi sur, on peut pas se permettre d'aligner 4 milieux.

Sturaro, Vitale vont avoir du temps de jeu et j'espère qu'il y aura de bonnes surprise.

En espérant que ce soit la dernière blessure de la saison.

• Upvote 1

Sa dernière absence de longue date c'était après l'Euro comme tu dis. Il avait mit un certain temps avant de regagner sa place mais c'était moins grave que les ligaments croisés je crois.

je suis tellement degouté ... il était dans une forme olympique en plus, ça me soule :'( donc pour le moment on a un milieu sans pogba - marchisio - Pirlo pfff

Pirlo revient.

Face à une équipe du profil de Monaco, plus tactique que joueuse j'entends, le retour de Pirlo sera précieux, mais si par bonheur on passe le tour, derrière... mon dieu.

• Upvote 1

J'ai envie de pleurer !! :cry: :cry: :cry: .. Désormais RETOUR OBLIGATOIRE AU 3-5-2 ! J'ai toujours pas peur de Monaco , mais la demi finale aller sans Pogba et Marchisio va etre duuuur (en cas de qualif en demi bien sur)...

... Je suis plus que deg... Maintenant, a Pereyra de nous prouver qu'il a une certaine régularité...

Oui. Les performances du trio Pirlo-Pereyra-Vidal seront déterminantes pour les quarts.

442 avec tevez en 10, ou Vitale ou Padoin titulaire ?

352 ?

Bon journée niqué..

Ce serait bien dommage d'éloigner Tevez du but alors qu'en ce moment il est en feu. Puis à choisir entre réintégrer Barzagli ou Llorente/Coman... C'est tout vu perso.

Pareil ça plombe ma journée.

S'il veux je lui file mon genou au Claudio je m'en sert pas

J'annonce deux rencontres contre Monaco ultra défensives. Où l'abnégation, la grinta et surtout la rigueur tactique seront de mise.

Et prier pour que Pirlo retrouve très vite ses jambes et que Vidal prenne ses responsabilités au sein de ce milieu.

Ces absences doivent à tout prix toucher les joueurs dans leur orgueil et leur faire comprendre qu'avec ou sans eux, nous sommes la Juve et nous compenserons par une force tactique et collective.

Dans ces moments, Conte me manque.

Forza Juve nous ne sommes pas à ce niveau par hasard. Nous pouvons le faire.