Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Non, c'est officiel ! Ce chef d'oeuvre :wub: :wub:

MAGNIFIQUE !

• Upvote 1

Mouai pas fan personnellement...

Je pense vraiment pas que se soit officiel et si sa l est, je voudrais savoir comment tu le prends....Adidas va faire des millions sur tes fesses...lol...Non parce-que c est ton maillot..hein...copyright la prochaine...

Félicitation pour ton travail, mais pour le reste, je ne retrouve pas les valeurs de la Juve dans ce maillot tunning. Ou est passé la sobriété qui caractérise notre maillot depuis des années ? Et puis cette écharpe blanche qui traverse le maillot et masque notre patrimoine c'est particulier. Vivement l'élection miss'Jeep' 2015/2016....

Encore ce FDP de Nainggolan. Et l'autre abruti de Paredes qui vient le faire chier.

Forza Mattiello !

Fin de saison pour Mattiello. Le tibia est complètement déglingué sur un choc avec Nainggolan.

Attention, les images peuvent choquer pour les plus sensibles.

Putain il était peut-être parti pour éclore... Courage à lui.

Félicitation pour ton travail, mais pour le reste, je ne retrouve pas les valeurs de la Juve dans ce maillot tunning. Ou est passé la sobriété qui caractérise notre maillot depuis des années ? Et puis cette écharpe blanche qui traverse le maillot et masque notre patrimoine c'est particulier. Vivement l'élection miss'Jeep' 2015/2016....

Je l'ai déjà dit mille fois, aucun interêt pour moi de faire un maillot classique rayé noir et blanc sans rien d'autre, y'a déjà 50 000 montages qui te proposent ça. J'voulais faire un truc créatif, qui sort du lot, et pas juste prendre le maillot classique et remplacer le swoosh par un logo Adidas. Ca n'aurait eu aucun sens. Faut pas prendre ce maillot pour plus qu'il ne l'est : Un fake, une création. Moi même j'accepterai pas ce genre de maillot en domicile.

La Roma comme seul adversaire pour la course au titre c'est du pain béni, ils risquent de ne pas réussir cette saison et je les vois donc pas réussir à une prochaine.

Encore ce FDP de Nainggolan. Et l'autre abruti de Paredes qui vient le faire chier.

Forza Mattiello !

La faute est de Mattiello. C'est lui qui vient s'empaler dans les jambes du Belge :thumbsup:

La faute est de Mattiello. C'est lui qui vient s'empaler dans les jambes du Belge :thumbsup:

La façon dont il tacle lui brise le tibia ainsi que sa carrière, un bon gros FDP qui ensuite agit comme une baltringue.

• Upvote 1
  • Downvote 1

La façon dont il tacle lui brise le tibia ainsi que sa carrière, un bon gros FDP qui ensuite agit comme une baltringue.

naingolan a rien a se reprocher il joue entierement le ballon et n'a aucune envie de faire mal. Ca arrive dans le football.

Je t'ai jamais vu aussi sévère envers ce fils de pute de chiellini qui aurait pu briser bien plus de jambe sans jouer le ballon.

• Upvote 2
  • Downvote 6

Meme s'il arrice que Naingollan sorte des attentats, la pour le coup il y est pour rien ;)

Nainggolan uomo di merda. J'espère que la justice divine s'occupera de son cas.

• Upvote 2
  • Downvote 4

Il doit s'excuser Mattiello franchement.

• Upvote 1
  • Downvote 1

il est juste question de pas stupidement demander la mort de naingolan alors qu'il n'est pas responsable de la blessure de mattiello. Deux joueurs qui vont au contact en jouant le ballon, malheureusement des fois y a de la casse

naingolan a rien a se reprocher il joue entierement le ballon et n'a aucune envie de faire mal. Ca arrive dans le football.

Je t'ai jamais vu aussi sévère envers ce fils de pute de chiellini qui aurait pu briser bien plus de jambe sans jouer le ballon.

Chiello' c'est une vraie merde pour l'adversaire mais je me rappelle sincèrement pas d'attentat comme celui-là (volontaire ou pas).

y a pas d attentat mais une blessure survenu dans le feu de l'action. Il n'y a aucune volonté de faire mal de naingolan.

La blessure c'est de la faute a pas de chance.

Chiellini a eu la chance de ne blesser personne surtout