Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Clairement, Raiola n'a aucun intérêt à ce que Paul devienne une légende à la juve malheureusement ! :confused:

En même temps c'est son boulot hein.

En même temps c'est son boulot hein.

En même temps c' est surtout un boulot de merde, il n' y a que son intérêt qui compte, s' il pouvait revendre le joueur 10 fois par an, il le ferait. Ce sont aussi les agents qui se débrouillent pour faire flamber les prix. Vivement que cette bulle finisse par péter.

J'suis déjà lassé de sa p'tite mise en enchères qu'il fait monter depuis un an et demi.

C'est limite Raiola le vendeur dans l'histoire et même plus la Juventus. J'commence vraiment à en avoir marre de cette impression que nous laissent les médias, à croire que Pogba passe avant la Juventus, alors que c'est tout le contraire et que Paul en lui-même ne cherche rien, ne donne aucun signe de départ imminent et semble concentré sur son rôle chez nous.

La Juve est sous-estimée, rabaissée, décrédibilisée pour Pogba, ce traitement médiatique je n'en peux vraiment plus.

J'suis déjà lassé de sa p'tite mise en enchères qu'il fait monter depuis un an et demi.

C'est limite Raiola le vendeur dans l'histoire et même plus la Juventus. J'commence vraiment à en avoir marre de cette impression que nous laissent les médias, à croire que Pogba passe avant la Juventus, alors que c'est tout le contraire et que Paul en lui-même ne cherche rien, ne donne aucun signe de départ imminent et semble concentré sur son rôle chez nous.

La Juve est sous-estimée, rabaissée, décrédibilisée pour Pogba, ce traitement médiatique je n'en peux vraiment plus.

Pareil j'en vient à vouloir son départ

Pareil j'en vient à vouloir son départ

Faut peut-être pas exagéré. Ce sera aux dirigeants de réaffirmer leur position aussi. Un grand club doit savoir gérer ce genre de pression.

Pogba qui se barre de l'Italie c'est un gros contrat de sponsoring derrière. En Italie il a aucune visibilité.

L'équipementier qui chopera Pogba il va s'en mettre plein les poches.

Guest touna

de mémoire,je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça avec un autre joueur à la juve (pas à ce point là en tout cas).

et pourtant,ce club a eu un paquet de grands joueurs dans son histoire....

à vomir ce football moderne!

Mais les dirigeants ont les moyens d'élever la voix et donner leur vision claire de la chose en réaffirmant la position et la force de la Juve. Seulement, ils se complaisent dans cette surenchère médiatique parce le prix de Pogba y est directement lié. S'ils voulaient vraiment le garder, ils s'exprimeraient un peu plus je pense.

Je n'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte de cette dévalorisation de l'image Juve.

Pogba c'est un formidable moyen d'exporter notre image et d'évoluer dans cette sphère un peu comme Man U y'a 15 ans avec David Beckham. On a l'occasion de colmater petit à petit l'écart avec les monstres médiatiques que sont le Real, Barça, Man U...

Pogba peut nous apporter sur le plan sportif mais aussi sur le plan marketing, c'est une raison de plus de le garder. Incroyable que le service Com de la Juve ne s'en rende pas compte, Pogba c'est une mine d'or. Ce qu'il apportera à la Juve en terme d'image ... vaut bien que ces vulgaires 100 millions trop ponctuels. Non, avec lui, c'est la possibilité de donner un coup de boost à l'image du club et de nous propulser sur le devant de la scène.

Bref, je reste assez médusé que la direction ne s'en rende pas compte. Pendant ce temps, l'équipe qui va l'acheter va peut - être débourser 100 millions mais qui seront rentabilisés en 2 temps 3 mouvements...Et c'est d'autant plus vrai qu'il est tout jeune.

• Upvote 1

Je suis pas d'accord BW. Justement il faut pas entrer dans son jeu le gros Mino.. le club il va pas faire un attaché de presse spécial Pogba. La direction l'a toujours dit, on est pas un club vendeur, quel que soit le prix, mais aussi on garde pas des joueurs qui veulent pas rester. Le reste c'est le jeu de l'agent pour faire bouger les acheteurs.

Je pense vraiment pas que t'aies compris ce que j'ai dis White, je vais dans ton sens justement.

de mémoire,je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça avec un autre joueur à la juve (pas à ce point là en tout cas).

et pourtant,ce club a eu un paquet de grands joueurs dans son histoire....

à vomir ce football moderne!

A putain j'ai zappe sur l'équipe 21 ils disaient que la juve c trop petit pour pogba .

Sans compte tout les média français rabaisse sans arrêts .

Mais les dirigeants ont les moyens d'élever la voix et donner leur vision claire de la chose en réaffirmant la position et la force de la Juve. Seulement, ils se complaisent dans cette surenchère médiatique parce le prix de Pogba y est directement lié. S'ils voulaient vraiment le garder, ils s'exprimeraient un peu plus je pense.

Je n'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte de cette dévalorisation de l'image Juve.

Pogba c'est un formidable moyen d'exporter notre image et d'évoluer dans cette sphère un peu comme Man U y'a 15 ans avec David Beckham. On a l'occasion de colmater petit à petit l'écart avec les monstres médiatiques que sont le Real, Barça, Man U...

Pogba peut nous apporter sur le plan sportif mais aussi sur le plan marketing, c'est une raison de plus de le garder. Incroyable que le service Com de la Juve ne s'en rende pas compte, Pogba c'est une mine d'or. Ce qu'il apportera à la Juve en terme d'image ... vaut bien que ces vulgaires 100 millions trop ponctuels. Non, avec lui, c'est la possibilité de donner un coup de boost à l'image du club et de nous propulser sur le devant de la scène.

Bref, je reste assez médusé que la direction ne s'en rende pas compte. Pendant ce temps, l'équipe qui va l'acheter va peut - être débourser 100 millions mais qui seront rentabilisés en 2 temps 3 mouvements...Et c'est d'autant plus vrai qu'il est tout jeune.

c avec nos résultat que tu te propulse pas un joueurs la juve doit etre plus grand qu'un joueurs on va pas lui lecher le cu .

Qu'il se cassent la juve à vécu des plus grand départ

Je suis d'accord avec cette dernière phrase et Baggio ou Zidane en sont de parfait exemples...

Guest touna

A putain j'ai zappe sur l'équipe 21 ils disaient que la juve c trop petit pour pogba .

Sans compte tout les média français rabaisse sans arrêts .

rien d'étonnant,rabaisser le football italien (ou taper dessus) est une grande spécialité des médias français.

ces derniers devraient regarder le palmares ridicule des clubs français en coupes d'europe avant de parler (même la belgique a gagnée plus de coupes d'europe que la france :lol: ).

Je suis d'accord avec cette dernière phrase et Baggio ou Zidane en sont de parfait exemples...

je n'aurai pas dit mieux.

mais bon,peut-être que le gros porc (raiola pour ne pas le nommer) pense que pogba est un plus grand joueur que baggio et zidane...

rien d'étonnant,rabaisser le football italien (ou taper dessus) est une grande spécialité des médias français.

ces derniers devraient regarder le palmares ridicule des clubs français en coupes d'europe avant de parler (même la belgique a gagnée plus de coupes d'europe que la france :lol: ).

je n'aurai pas dit mieux.

mais bon,peut-être que le gros porc (raiola pour ne pas le nommer) pense que pogba est un plus grand joueur que baggio et zidane...

Je ne pense pas qu' il croie que Pogba est plus grand que Baggio. Par contre, il sait que la réalité du marcher n' est plus la même. C' est comme dans l' immobilier, à Bruxelles, dans certaines communes, une maison d' il y a 10 ans, et la même maison aujourd' hui, c' est le même produit (qui s' est usé en plus), mais le prix a triplé !

Les mentalités ont changées : avant, en règle générale (bien sûr), le Bruxellois se disait sagement, depuis toujours, qu' il fallait acheter pour ne pas jeter les loyers par la fenêtre, et tout le monde avait accès au logement. Aujourd' hui, le Bruxellois, ou plutôt surtout le Français arrivé massivement ces dix dernières années (et les eurocrates et les 23.000 fonctionnaires européens de mes deux, qui ne paient pas d' impôts d' ailleurs), se dit : si j' achète aujourd' hui, combien ça me rapportera dans 10 ans ? Ce n' est plus investir en l' avenir, comme un bon père de famille, c' est spéculer sauvagement sur du court terme, avec des dégâts pour toujours. Je les encule, ceux-là même qui en 10 ans on flingué la joie de vivre dans ma ville pour une bonne partie de sa population, en rackettant sur du vide les générations qui vont suivre. Je ne suis pas xénophobe, car ce n' est pas de la xénophobie que de dire : soyez les bienvenus, mais respectez le système dont vous tirerez profit en qualité de vie par rapport à là d' où vous venez d' ailleurs, au lieu d' importer une spéculation qui vous a pourtant fait fuir de là où vous venez justement. Vos voisins et les générations qui suivront nous vous en aimeront pas moins.

Le joueur de foot, comme l' immobilier, est devenu un sujet de spéculation, et toujours à la hausse. On achète une maison non pour la vivre mais pour la revendre. Le joueur n' est plus simplement un sportif que l' on admire, mais une chose qui doit rapporter le plus possible. J' espère que dans les deux cas, la bulle pétera un jour.

Guest touna

bonne explication aldo,ta comparaison avec ce qui se passe dans ta ville est pertinente.

je suis d'accord avec toi:vivement que tout cela pète!

Que ce soit sur le topic ou Juventus-fr.com je trouve qu'il y a bcp de manque de respect vis à vis de Pogba qui mérite pourtant bcp de reconnaissance.

Sinon je pense qu'il y a que les tifosi que nous sommes pour croire la Juve actuelle du standing du Real et ne pas voir le bon en avant que ce serait pour Pogba, ni la nécessité pour nous de finir par le vendre plein pot et le beau travail de Raiola dans ce sens.

Tiens puis ce que je dis pour la Juve vaut également pour la serie A vis à vis d'autres championnats.

Moi de l'extérieur j'ai surtout l'impression que vous vous braquez sur, soit des unes de journaux, soit des déclarations de Raiola

Mais est ce que Pogba a seulement parlé une fois de partir par exemple ?

Guest touna

1)Que ce soit sur le topic ou Juventus-fr.com je trouve qu'il y a bcp de manque de respect vis à vis de Pogba qui mérite pourtant bcp de reconnaissance.

2)Sinon je pense qu'il y a que les tifosi que nous sommes pour croire la Juve actuelle du standing du Real et ne pas voir le bon en avant que ce serait pour Pogba, ni la nécessité pour nous de finir par le vendre plein pot et le beau travail de Raiola dans ce sens.

1)je ne sais pas de qui tu parles (pour le topic),mais pour ma part,à aucun moment je n'ai critiqué pogba.

je m'en prends juste à son agent.

2)ne soyons pas naifs,raiola fait "ce beau travail" uniquement dans le but de toucher une énorme commission...

les intérêts de la juve? il s'en fiche comme de la couleur de son slip.

Le type renouvelle pour un salaire de "merde" en comparaison de celui auquel il pourrait d'ores et déjà prétendre ailleurs, fait de superbes déclarations, mais "qu'il arrête de prendre la grosse tête" et "qu'il se casse" ;)

Ces mêmes médias étaient capables de chier sur le football italien alors qu'il était au plus haut niveau, alors maintenant, je t'en parle même pas.

Vraiment pas un gage de crédibilité pour moi.

Je n'en attendais pas moins.

1)je ne sais pas de qui tu parles (pour le topic),mais pour ma part,à aucun moment je n'ai critiqué pogba.

je m'en prends juste à son agent.

2)ne soyons pas naifs,raiola fait "ce beau travail" uniquement dans le but de toucher une énorme commission...

les intérêts de la juve? il s'en fiche comme de la couleur de son slip.

C'est pas ce que j'ai dit... Ce que je dis c'est que nos intérêts coïncident et que le taf qu'il fait peut être qualifié de bon travail aussi de notre point de vue.

Le type renouvelle pour un salaire de "merde" en comparaison de celui auquel il pourrait d'ores et déjà prétendre ailleurs, fait de superbes déclarations, mais "qu'il arrête de prendre la grosse tête" et "qu'il se casse" ;)

Il est clair qu'on sous estime souvent le caractère et l'intelligence de Pogba.

Moi, le premier, j'ai jamais pensé que Pogba ferait sa carrière chez nous (et je ne le pense toujours pas), mais force est de constater est que les signes qu'il a donné jusqu'à présent sont vraiment rassurants.

Après, l'autre gros porc...

Guest touna

1)Ces mêmes médias étaient capables de chier sur le football italien alors qu'il était au plus haut niveau, alors maintenant, je t'en parle même pas.

2)Vraiment pas un gage de crédibilité pour moi.

Je n'en attendais pas moins.

1)des déclarations de ce style par exemple:"lorsqu'ils dominaient le football européen dans les années 90,les clubs italiens avaient recours au dopage".

mais tous les autres cartonnaient à l'eau minérale par contre hein,faut pas déconner...

2)c'est du clasique,effectivement.

mieux vaut en rire (même si perso je n'y arrive pas toujours).

Au passage, j'annonce un grand Vidal contre le Borussia