Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J'ai le droit de dire que pour rien au monde je toucherai à notre milieu de terrain actuel.....????

J'ai le droit de dire que pour rien au monde je toucherai à notre milieu de terrain actuel.....????

Bien sur que tu as le droit et je vais le prendre aussi :thumbsup:

Pogba-Vidal-Marchisio-Pirlo-Pereyra-Asamoah-Sturaro (peut-être bientôt ?) sans oublier Padawan :ninja: je pense qu'on a un des 3 meilleurs milieux en Europe :icecream:

Le grand Trezegoal arrete le foot les gars :cry:

tumblr_myxixwyvYN1rgakkco1_500.jpg

tumblr_myxixwyvYN1rgakkco3_500.jpg

tumblr_m2t8dyFKhn1qe3obto1_500.jpg

tumblr_llv145jFtD1qen6j2o1_500.gif

• Upvote 4

On en fait plus des attaquants comme Trezegoal! Il touchait la balle qu'une seule fois, pour la mettre au fond :icecream:

• Upvote 1

En effet, il n'en existe plus, Trezeguet fait partie d'une autre époque du football.

On en fait plus des attaquants comme Trezegoal! Il touchait la balle qu'une seule fois, pour la mettre au fond :icecream:

Pas mieux. Trézéguet, un type d'attaquant que j'apprécie particulièrement et il était vraiment énorme. :hi:

Pour l'équipe-type de Pirlo, il a fait un truc assez énorme : c'est le premier joueur ou ex-joueur à faire une équipe-type équilibrée je crois. :ninja:

• Upvote 1

Guest touna

trezeguet:j'ai toujours aimé ces attaquants obsédés uniquement par le but.

pintu a raison,c'est un joueur d'une autre époque (que perso je regrette).

il a marqué l'histoire de la juve,10 ans passés chez nous...

merci pour tout david,bonne retraite à toi! :hi:

Goal Scudetto de Trezegoal :icecream:

David restera pour bien longtemps dans l histoire de notre club ...aucun buteur étranger ne réussira à dépasser son nombre de but sous notre maillot ...

Aucun on ne sait pas, j'espère qu'un jour quelqu'un le dépassera, comme j'espère que quelqu'un dépassera au niveau de son record de but et de présences. Ca voudra dire qu'on aurait dans nos rang un grand joueur qui est resté à la Juve de longues années, et ça doit être notre ambition.

• Upvote 2

Merci pour tout tes goal et ta fidelité GRANDE TREZEGOAL

Trezeguet Trezeguet quando gioca segna sempre Trezeguet!!!

Aucun on ne sait pas, j'espère qu'un jour quelqu'un le dépassera, comme j'espère que quelqu'un dépassera au niveau de son record de but et de présences. Ca voudra dire qu'on aurait dans nos rang un grand joueur qui est resté à la Juve de longues années, et ça doit être notre ambition.

Ça n existe plus aujourd'hui tant de fidélité surtout de la part d étranger et puis tant que ce championnat restera en deconstruction on est pas prêt d en revoir à mon avis

Tiens, au fait, on l'entend plus l'autre catin de Garcia ? Bizarre, il a perdu la parole ?

Ben non en fait...

"Difficile dire se la palla l'ha toccata prima Paredes o il difensore, che certo gli ha tagliato le gambe. Poi l'arbitro era a cinque metri, bisogna dargli fiducia".

Ouais j'ai vu.

Yassine on lui met le nez dans sa merde mais ça joue le canard

tumblr_m2t8dyFKhn1qe3obto1_500.jpg

Bordel mais quel duo !!!! J'en ai encore des frissons

C'est une affaire qui traîne depuis un bon moment. Condamnés en octobre 2013 par la FIFA à verser conjointement 22 millions d'euros à Chelsea pour Adrian Mutu, la Juventus et Livourne vont finalement éviter de passer à la caisse.

En effet, le recours présenté par les deux clubs italiens a été entendu par le Tribunal arbitral du sport de Lausanne. Petit récapitulatif. En août 2003, Adrian Mutu rejoint Chelsea en provenance de Parme pour environ 19 millions d'euros. Un an plus tard, en septembre 2004, le Roumain est contrôlé positif à la cocaïne. Initialement suspendu sept mois par la Fédération anglaise, le joueur est licencié en octobre par les Blues. Jusque-là, on s'y retrouve.

Sauf qu'en janvier 2005, la Juve flaire le bon coup et propose un contrat de cinq ans au joueur. Toutefois la Vieille Dame ne peut pas l'accueillir directement en raison des contraintes de transferts au niveau des joueurs extracommunautaires. Livourne joue donc la nourrice pour six mois, Mutu étant de toute manière toujours suspendu. Après une très honnête saison à Turin (45 matchs, 11 buts), Mutu prend la direction de la Fiorentina pour environ 8 millions d'euros. C'en est trop pour Chelsea qui fait recours à la FIFA. On connaît la suite.

:icecream: :icecream:

J'allais justement la poster White ! ;)

J'espère que ces 20M prévus dans le budget, iront sur le mercato. Pourquoi pas pour Zaza ? :icecream:

Opposée à l'Empoli, ce mardi soir, en huitièmes de finale de Coupe d'Italie, la Roma a éprouvé les pires difficultés et ne s'en est sortie qu'après la prolongation grâce à un penalty généreux (2-1).

Évidemment interrogé sur cet épisode, Rudi Garcia a nié toute erreur d'arbitrage : « Je n'ai pas vu les images, mais j'ai reçu des messages qui m'ont confirmé qu'il y avait penalty. » On a alors montré les images au coach français qui a immédiatement commenté : « On voit que le joueur d'Empoli accroche la jambe de Paredes. L'arbitre est à moins de 5 mètres, il est en excellente position pour juger. On doit lui faire confiance. Est-ce que le joueur d'Empoli touche d'abord le ballon et après la jambe ? Je ne sais pas. »

Quel merde ce mec... Vivement le match retour qu'on lui botte le cul une deuxième fois

• Upvote 3

Bah en même temps pour Mutu ça parait incroyable... Ils voulaient quoi Chelsea ? Ils l'ont licencié hein.