Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Nero_Blu, si tu as des arguments à nous donner, valable et recevable, alors on t'acceuillera pour ecouter ce que tu as dire. Sinon va critiquer la Juve ou ses tifosis dans ton espace interiste!

Nero_Blu, si tu as des arguments à nous donner, valable et recevable, alors on t'acceuillera pour ecouter ce que tu as dire. Sinon va critiquer la Juve ou ses tifosis dans ton espace interiste!

Ne cherches surtout pas à raisonner avec un intériste, tu ne fera que perdre ton temps. Saute directement lorsque tu vois que ce sont ces footix. La très grande majorité d'entre eux ne connaissent même pas le calcio, ils ne sont aucunement objectifs et ne contribuent même pas à la société. Je t'invite d'ailleurs à visiter juste une fois leur forum en Italie, tu t'en rendras très vite compte. Certains veulent même ce genre de victoire volée, car ils pensent que leur président est intouchable. http://antiinter.forumfree.it/?t=53942281 Oublies-les et contentes-toi de parler seulement de football. C'est ce que nous autres, supporters du calcio et de clubs méritants, savons le mieux faire. Fais comme moi, je ne savaient même pas qu'un intertriste avait répondu avant ton message. Regardes d'abord ton pseudo, signature et club préféré avant de répondre. C'est un conseil pour toi.

• Upvote 1
  • Downvote 4

Juste pour votre information :

Barzagli et Toni sont venus définitivement, pas sous forme de prêts .

Sorensen,Aquilani,Matri et Quagliarella eux sont les plus proches à etre racheter, avec Pepe qui sera un bon remplaçant .

On doit absolument virer Grygera-Motta-Traoré-Grosso-Salihamidzic-Amauri-Iaquinta(mais je laisse une chance à ce dernier parce qu'il a fait de très bonnes choses aux cotés d'Alex et de Quagliarella .

Sinon j'attends quelques informations sur Magnusson et Branescu de la part de xiaoploumi !

Autre chose, je pensr que Chiellini doit rester à gauche parce qu'il est increvable à ce poste,avec un De Ceglie qui fera le remplacant correcte . en attendant j'attends beaucoup du duo Barzagli-Bonucci .

Forza Juve !!

C'est juste et je suis globalement d'accord, notamment en ce qui concerne Iaquinta : les avis sont trop durs à son égard. N'oublions pas que le contexte était globalement morose l'année dernière, et que pour sa part il a souvent fait de bonnes choses avec un temps de jeu pourtant réduit en tant que réserviste, qui, il me semble, ne la ramène jamais sur ce statut d'ailleurs (tout le contraire d'un Amauri en somme). Ce mec a plus besoin de soutien des supporters, ce qui pourrait lui donner des ailes.

Ne cherches surtout pas à raisonner avec un intériste, tu ne fera que perdre ton temps. Saute directement lorsque tu vois que ce sont ces footix. La très grande majorité d'entre eux ne connaissent même pas le calcio, ils ne sont aucunement objectifs et ne contribuent même pas à la société. Je t'invite d'ailleurs à visiter juste une fois leur forum en Italie, tu t'en rendras très vite compte. Certains veulent même ce genre de victoire volée, car ils pensent que leur président est intouchable. http://antiinter.forumfree.it/?t=53942281 Oublies-les et contentes-toi de parler seulement de football. C'est ce que nous autres, supporters du calcio et de clubs méritants, savons le mieux faire. Fais comme moi, je ne savaient même pas qu'un intertriste avait répondu avant ton message. Regardes d'abord ton pseudo, signature et club préféré avant de répondre. C'est un conseil pour toi.

HAHAHAHAHAHA Maricon Douglas "andra a trovare la sua amica Giuliano", il nous a sorti un post la, MAGIQUE !!!!

Pas mal le lien, ah putin y'a vraiment des bons.

C'est juste et je suis globalement d'accord, notamment en ce qui concerne Iaquinta : les avis sont trop durs à son égard. N'oublions pas que le contexte était globalement morose l'année dernière, et que pour sa part il a souvent fait de bonnes choses avec un temps de jeu pourtant réduit en tant que réserviste, qui, il me semble, ne la ramène jamais sur ce statut d'ailleurs (tout le contraire d'un Amauri en somme). Ce mec a plus besoin de soutien des supporters, ce qui pourrait lui donner des ailes.

Personne ne dit le contraire. Iaquinta n'a absolument rien à envier à Vucinic, Zarate, Rocchi ou encore Girladino. Seulement il est clair que pour recruter de très bons joueurs, il faut que la Juventus vendent. Il faut se rendent compte que la Juventus partira avec 5 attaquants l'an prochain + 1 (Martinez). Donc je suis navré, mais Iaquinta ne trouvera pas sa place et ne mérite certainement pas de finir comme Suazo ou encore Mancini. Surtout après les sacrifices qu'il a fait pour l'équipe. C'est pour cela que je préfère le voir évoluer ailleurs, car il peut encore apporter beaucoup à un club plus modeste (regardez seulement Trezeguet, même Amauri fait le bonheur de Parma). Avec un peu de chance, il peut finir comme Miccoli ou Di Vaio, des ex-Juventini devenu des piliers de leurs équipes. De plus, avec Amauri il est le joueur que l'on peut revendre le plus cher possible. J'ai déjà donné mon avis concernant Del Piero, mais cela en va de même pour lui. Si son salaire empêcher l'achat d'un joueur (en l'occurrence Rossi ici), je suis navré, mais pour le bien de la Juventus il doit terminer sa carrière cette saison. Je ne veux surtout pas qu'il fasse la même saison que Totti cette année qui était pourtant l'un des plus grands joueurs de l'histoire du calcio. Si Del Neri et Marotta jugent qu'avec ces 5 attaquants on peut tout rafler, alors il doit rester encore une année rien que pour marquer dans le nouveau stade juventino. L'an prochain la Juventus pointera pour le scudetto. Mais ce n'est certainement pas avec seulement 13 joueurs de classe international que la Juventus ira mieux, il en faut bien plus. Comme la Juventus de 1996 l'a prouvé, c'est avec des joueurs et travailleurs acharnés que l'on gagne tout. Pas en pointant seulement sur un onze de départ qui n'a que peu de chance de figurer avant les matchs.

HAHAHAHAHAHA Maricon Douglas "andra a trovare la sua amica Giuliano", il nous a sorti un post la, MAGIQUE !!!!

Pas mal le lien, ah putin y'a vraiment des bons.

C'est ce qui s'appelle avoir la finesse de la rhétorique et de l'humour. Quand un vrai tifoso le maîtrise bien, il fait des merveilles. :smileJap:

• Upvote 1
  • Downvote 2

12h30 Lecce-Juve

Tutti dietro la Nostra Squadra...FORZA JUVE !!!

Bacci a tutti cuori Bianchoneri !!!

Ralala elle est finie la belle époque ou la Juve était crainte en championnat et en europe... Et quand je vois certains messages de supporter ravi de pouvoir esperer être dans le top 5... :thumbsdown_anim: De plus on peut pas dire que l'equipe sur papier est impressionante, c'est vrai que la plupart des joueurs ont un niveau acceptable mais pour moi il faut plus qu'un niveau acceptable pour avoir sa place dans une equipe avec un tel passé. Mais bon quand l'argent fait défaut... :D

Oui la Juventus d'aujourd'hui est nul par comparaison à celle de 2005-2006 par exemple où sur toute la saison elle avait perdue une seule fois ... mais que veux-tu, en Italie les tricheurs et mafieux ont toujours existé et sont encore dans le football à l'heure où j'encode ce commentaire .. c'est les mêmes mafieux qui ont détruits plusieurs années de la Juventus et qui observent les erreurs monumentales des arbitres contre la Juventus et qui laisse comme si de rien n'était des buts hors jeu inadmissible comme celui de l'Inter ce soir contre Cagliari .. et c'est les mêmes mafieux qui vont dans quelques semaines annoncés qu'il n'y aura aucune poursuite contre l'Inter pour toutes les interceptations téléphonique retrouvé entre Fachetti et les arbitres .. le même genre d'interceptations téléphonique qui ont condamnées la Juventus ... si ça, c'est pas du football mafia, alors on va bientôt réellement croire que père noël existe .. le calcio d'aujourd'hui me dégoute .. bourré de tricherie et si un rigolo croit encore que le football est propre et juste parce que Moggi n'y est plus alors qu'il arrête de regarder le football et qu'il se mette à regarder les teletoubis pour que son délire soit complet ..

Je suis plus que jamais supporter de la Juventus mais quand je regarde d'autre sport comme le Tennis je suis beaucoup plus sûr que ce sport est propre que que c'est toujours le meilleur qui gagne ..

FORZA JUVEEEE !!!!

• Downvote 1

=======> ARTICLE CALCIOMIO SUR LA COMPO DE LA JUVE POUR CE MIDI :

Buffon

Sorensen Barzagli Bonucci Chiellini

Krasic Aquilani Melo Marchisio

Toni Matri

Si c'est cette compo, alors belle compo!

Mais bon ce midi c'est Lecce avec bcp de ses joueurs principaux en moins, donc ce serait peut être bien de laisser Krasic au repos et de mettre Martinez à la place!

Grosso n'est même plus convoqué, je l'aime pas plus que ça ce joueur mais on se comporte salement avec lui!

En espérant que Lecce joue le match....

Sinon je suis à 100% d'accord avec les juventini qui soutiennent Iaquinta! Il pèse bcp dans un match mêm si ce n'est pas un buteur, parce que marquer plein de buts ne doit pas être l'unique critère pour apprécier les qualités d'un attaquant!

FORZA JUVE!

c est marrant mais je m y attendant a ce que notre chere xiaoploumi soit la premiere personne a critiquer depuis la creation de ce forum, personne n avait encore critiqué une autre equipe mais toi qui croit tout savcoir, qui a tjs raison, qui est d une mauvaise fois comme pas possible et bien d autre, tu prouve que tu es ici juste pour faire des polemiques et foutre le bordel!!! Si comme tu le dis tu veux etre debarasser des interistes pourquoi venir poster des commentaires ici ou tu le sais tres bien nous pouvons lire tes postes ridicule alors que tu pourrais etre tres bien sur le site francophone de la juventus ou bien sur le site de lecce mais c est vrai lecce ne gagnait pas assez de titres donc tu es devenu fan de la juventus car a l epoque elle gagnait tout et depuis que ton equipe a été prise la main dans le sac tu porte ta haine sur l inter en affirmant qu elle triche mais je pense que tu oublie le passé recent de ton equipe et la simulation de krasic, les plongeons de del piero ou l arbitre siffle peno alors qu il n etait meme pas dans la surface, les but sur hors jeux ou les mains de vos defenseurs dans votre surface non sifflé, je t invite a revisionner certains match de la rube et peut etre que si tu as un brin d honneteté tu comprendra que les gros son souvent avantagé et que c est la meme chose pour l inter le milan la rube ou la roma mais bon vu ta mauvaise fois je connais deja ta reponse... bref continu comme ca, car dans un sens tu nous fais bien rire, patiente jusqu au calciopoli 2 si tu en as envie vu que c est ton seul but dans la vie mais bon meme si nous somme innocenté tu trouvera tjs quelque chose d autre pour nous critiquer et comme tu le dis toi meme, tu attend aout pour etre debarassé de l inter je tiens juste a te dire que nous interiste nous sommes debarassé de la juventus depuis 2006 mon chere xiaoploumi.

PS : je sais pas si y a des moderateurs qui lisent les commentaires mais si vous ne voulez pas que le forum parte en vrille comme avant certaine personne comme notre xiaoploumi devrait etre interdit de sejour pendant quelque semaine car des mecs comme ca ne font qu insiter a la haine, sur ce forza italia et forza inter

Ce n'est pas top non plus ce que tu fais!

Ok Xiaoploumi c'est lâché et a abusé, mais toi t'en rajoutes pas mal et t'incites autant à la haine que lui! Et pour les juventini autre que Xiaoploumi ça se fait pas non plus!

Tu crois avoir un droit de réponse qui légitimerait ta rep mais ce n'est pas le cas! Il faut faire preuve de maturité et ne pas réagir!

Pour moi la règle c'est ça : si tu poses sur le forum d'un autre club, tu respectes ce club, Xioploumi a posté ici sur le forum de la Juve et n'est pas venu vous provoquer sur le forum de l'Inter! Toi au contraire tu viens sur notre forum donc tu peux dire qu'il abuse mais pas en rajouter sur la Juve!

FORZA JUVE

@1908inter,

Tu vois man, jun a entierement raison. D'ailleurs jun a commenté en tte objectivité le màtch interiste et de belle maniere. Et je t'invite à le lire.

@ xiaoploumi. Tu as raison mec, j'essayerai de suivre ton conseil et eviter de repondre à leurs crachats! Mais ayant le sang chaud de part mes origines j'ai rarement eu l'habitude de fermer ma gueule. La seul chose que je ferme c'est plutot mes points, ce qui m'a deja causer dans les années passé, quelques ennuis avec la juste.

Mais bon j'espere que l'on reponde sur le terrain. C'est le principal! A 2h du match j'ai déja l'estomàc serré.

Giovincoshow : Merci ça fait plaisir!

J'espère une BELLE victoire ce midi!

FORZA JUVE!

Je préfère débuter la partie sans Toni, et le faire rentrer si c'est nécessaire, en fonction de la tournure de la rencontre, de l'épuisement ou de la perte de lucidité de l'équipe, qui alors pourrait jouer avec de longs ballons, via les latéraux, pour son front.

Toni n'est pas polyvalent, il ne sait pas jouer balle eu pied, en général du moins. Par contre il apporte de la polyvalence à l'équipe, qui peut passer d'un jeu court au sol, à un jeu long et aérien. C'est donc un atout indéniable, et c'est pour cela que je le voulais aussi dans les 23 de la Squadra, mais une fois de plus, pas pour jouer d'office selon ses contraintes, mais pour exploiter son potentiel dès que ça devient vraiment nécessaire.

En tout cas je lui souhaite de marquer comme en Sardaigne, lui qui a essuyé tant de critiques.

Aujourd'hui on pourra certainement tiré des enseignements intéressants de notre confrontation contre Lecce...

Après les (relativement) bonnes dernières sorties de la squadra contre le Palermo (même si le résultat n'a pas suivi), Cagliari et l'Inter, on en saura peut-être un peu plus sur la réalité du "renouveau" Juventino.

...

Lecce, c'est le 17ème du campionato et il sont également positionné à cette même place sur leur seules rencontres à domicile (4 victoires, 4 nuls et 4 défaites).

Surtout, avec 46 buts encaissés, c'est assez nettement la pire défense de Serie A.

...

De là à dire que ce sera une promenade de santé pour les hommes de Del Neri, il y a un gouffre tant on sait combien rien n'est jamais joué d'avance dans le calcio tout spécialement... Mais, si on a retrouvé un minimum d'ambition et de confiance, on ne peut envisager rien d'autre que la victoire contre cet adversaire.

...

Là, ce n'est pas l'Inter, ni Palermo, ni même Cagliari... Là, "ce n'est que" Lecce, une Società au petit budget et très mal en point sportivement... Si vraiment on est revenu à un niveau décent, c'est aussi sur ces parties-là qu'on doit le démontré.

Je pense et j'espère bien que ceux qui portent ce maillot Bianconero prouverons leur professionnalisme en faisant preuve de la même concentration, de la même implication sur ce déplacement que celles qui leur ont permis de prendre l'avantage sur l'Inter... Si c'est le cas et/ou si on ramène les 3 points attendus de là-bas, on pourra se dire qu'on est effectivement sur la bonne voie... Sinon, ça ne voudra rien dire d'autre qu'on est toujours très inconstant et que l'issue de notre saison restera très incertaine... Bien trop incertaine pour une squadra qui se veut redevenue grande.

FORZA JUVE !

jun peut etre que ce n est pas top comme tu le dis mais c est a cause de mecs comme ca qu on en vient a detester les equipes adverses et a critiquer a tout va, pour etre honnete avant qu on puisse lire des commentaires debiles sur certain site je suportais toute les equipes italiennes en coupe d europe car ce sont mes origines et c est tjs la classe quand un club italien domine les autres club d europe mais en lisa

( desolé probleme d ordi) en lisant des commentaires comme les siens tu en viens a detester les autres clubs et c est bien dommage, quand il critique l inter il critique le calcio aussi et je sais que c est le forum de la juventus mais tout le monde a le droit de venir parler ici et si il n avait pas critiquer je ne me serai pas permis de poster un commentaire comme ca! Ici c est comme dans le foot, c est tjs celui qui repond a la provocation qui ramasse

FC JUVENTUS : Buffon ; Sorensen, Barzagli, Bonucci, Chiellini ; Krasic, Aquilani, Felipe Melo, Marchisio ; Toni, Matri (Storari, Traore, Salihamidzic, Grygera, Martinez, Iaquinta, Del Piero). Source : Juventus-fr.com! C'est exactement la compo donné par Calciomio.

Pour les juventini : match sur canal+ sport (en espérant qu'il ne déprogramme pas!), sinon allez sur Livetv ou sur roja directa!

1908inter : non mais je te comprends, mais quand c'est comme ça le mieux c'est de ne pas rentrer dans ce jeu là sinon on en finit plus et ça soûl tout le monde. Moi j'aime bien l'Inter malgrè tous les intéristes qui nous crachent à la gueule, parce qu'il y en a aussi bcp.

Bon match!!

En espérant une belle victoire pour confirmer!

FORZA JUVE!!

Pour moi sa sera en streaming pa grave du moment que je peut le voir !!!

FORZA JUVE !!!

Bon ben je vais poster ici puisque je ne veux pas entendre des Rubintéristes qui n'ont aucune connaissance du calcio dire "oui, mais il y avait autogoal e non hors-jeu. C'est donc la énième victoire volée de la part du club le plus pourri de toute l'Italie. Non contente d'offrir du cachemire aux arbitres, d'espionner tous ses adversaires et proférer haut et fort même à ceux qu'ils ne veulent pas l'entendre qu'ils sont honnêtes même en demandant de l'aide aux arbitres, en faisant des grilles avec Bergamo ou conditionnant les juges de touches en les menaçant. Revoici les erreurs d'arbitrage que tout le stade voit, sauf les arbitres corrompu à la solde de Mortaci Denti Gialli bien sûr. Analysons seulement les trois derniers week-end. Inter-Palermo. Pénalty non accordé pour faute de main évidente et en revanche simulation de Pazzini qui fait même écoper un jaune à son adversaire en plus de son pénalty. Bari-Inter. Encore sur le 0-0, Chivu donne sans raison un coup de poing sur Marco Rossi, pas d'expulsion et encore d'avertissement. Juventus-Inter, pas de pénalty non plus pour Matri sur une faute (jaune) de Cordova. Et ici, malgré que le juge de ligne était parfaitement positionné, deux joueurs se permettent même de se retrouver en hors-jeu de deux mètres pour marquer un but. Petit rappel du règlement, lorsqu'un joueur en phase d'attaque se trouve en position de hors-jeu, s'il se dirige vers le ballon ou gêne la face défensive, c'est considéré comme un hors-jeu. Mais bien évidemment, à chaque qu'il s'agit de l'Inter, on peut aller de 2 jusqu'à 7 en position de hors-jeu. La FIGC, à la solde de l'Inter, devrait toute de suite inventer une règle qui permettrait à la Cinter de débuter chaque à 1-0. Mais enfin patiente, le Morattopoli débute en mars et les sanctions tomberont en juin. Il y aura également recours de la Juventus pour dommages et diffamations envers les intertristes et la Cazzetta dello sporc.

sans en rajouter dans la provoc gratuite, voila ce que j'ai posté dans le topic inter et ce que je pense de ce but:

D'après l'équipe.fr, le but est de kharja.

D'après tvecuador sur laquelle j'ai regardé le match, c'est un csc.

D'après inter.it, c'est un but de ranocchia.

De deux choses l'une:

- ou bien ranocchia la touche, auquel cas le but doit être refusé car il me semble bien qu'il est hors-jeu

- ou bien c'est kharja ou csc, auquel cas le but PEUT être accordé. En effet, le défenseur est DEVANT ranocchia et donc ne le marque pas; et le goal ne semble même pas se préoccuper de ranocchia. Dans ce cas, il est compréhensible que l'arbitre estime que ranocchia ne fasse pas action de jeu et accorde le but.

Comment trancher? En allant sur inter.it ou on apprend ça de la bouche même de ranocchia: "Yes, I got a touch on the ball, just a slight one but it was enough.".

Donc d'après moi, le but n'est pas valable.

Après, c'est un peu facile de crier à la triche; je crois que des erreurs d'arbitrage il y en a tout le temps et pas souvent en faveur de l'inter, alors restons fair-play.

Si certains juventini décontractés ;) veulent bien me donner leur avis je suis preneur

Jimbo : excellent ton post, et bien argumenté en plus!

J'ai vu les ralentis plusieurs fois et personnellement je serais incapable de te dire ce qu'il en est réellement!

De toute façon les erreurs d'arbitrage c'est tous les week end, et au long de l'année toutes les équipes en bénéficient ou y sont confrontées!

Et puis dans tous les cas victoire de l'Inter point barre!

;)

Comme l'a dis je sais pu qui sur votre forum, c'est déjà pas facile de savoir si le but est valable ou pas en regardant les images alors imaginé un peu l'arbitre. Sur ce j'espère une belle victoire de notre squadra :thumbsup: forza juve

@jimbo. Je suis d'accord. Pour moi le but n'est pas valable mais l'arbitre la valider point barre. Mais avec la repetition des matchs, les frasques sont obligatoires d'autant qu'on se fait brancher sur la meme chose, alors que ca fait 5 ans maintenant. En tt k tu es objectif et cela est appreciable.

J'ai pas lu la charte, donc désolé d'avance si cela n'est pas permit.

Mais est ce que quelqu'un aurait un bon lien pour suivre le match?

Et merde carton rouge pour buffon. La juve a 10 pendant 80 minutes.

Storari rentre, krasic qui sort :(