Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je suis sur si j'vais chercher dans le forum je vais trouver un : "Et si c'était Martinez notre top player" ... (après une énième blessure de celui ci)

Ahhh la belle époque, qu'est ce qu'on pouvait être desesperé !

MDR!

Tu crois pas si bien dire, après la blessure de Quaglia je me rappelle qu'un milanista (j'sais plus lequel) avait dit que Martinez serait notre "recrue" offensive^^

C'est quoi déjà le site pour revoir le match de la Juve ?

Live.tv?

• Upvote 1

Taf oblige, je vais me couper du monde à partir de 15h.

J'enregistre le match.

Forza Juve

l

Tu crois pas si bien dire, après la blessure de Quaglia je me rappelle qu'un milanista (j'sais plus lequel) avait dit que Martinez serait notre "recrue" offensive^^

Il a été banni j'espère ?

Bon courage à toi Nino.

-----

Bon superbe nouvelle car même si c'est pas encore décidé y'a de grdes chances pour qu'avec ma copine on se refasse une semaine à Turin en mai prochain! Le pir c'est que je ne lui ai même pas suggéré, à croire que je l'ai converti à ma passion pour cette ville! Rien qu'à l'idée qu'on puisse y retourner cette année je suis fou^^ évidemment si ça se fait j'aurais une pensée pour vous et vous préparerais un bon petit com pour vous faire partager!

---

Mdr Nino!

• Upvote 1

C'est quoi déjà le site pour revoir le match de la Juve ?

livetv.fr. sinon pour l'infos, le match sera rediffusé sur canal+sport à 18h(afrique de l'ouest) 19h( paris).

Profite bien Jun ... Juventus (3-5-2): Buffon; Caceres, Bonucci, Chiellini; Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Pogba, Asamoah; Tevez, Llorente.

J aimerai bien voir Osvaldo rentré. ... Par curiosité ...

Gabbia et Immobile ont des profils différents.

Gabbiadini joue plus bas, j'en ferais presque un 10, c'est un 9.5. Il n'a pas encore dévoilé tout son potentiel donc c'est assez dur de le classifier.

Immobile c'est une pointe façon Matri qui peut faire des merveilles dans un système à deux attaquants: un finisseur très... mobile, voire un attaquant de contre.

Zaza est beaucoup plus puissant, le genre de pointe à la Vieri qui me fait rêver: grosse frappe des deux pieds, bon jeu de tête, force dans les duels, grinta et technique sont ses armes principales. S'il améliore sa finition et sa tactique il risque d'être l'héritier de Bobo.

Ciro j'en veux pas, tirons-en un max d'oseille avant de lui mettre des raclées sur le terrain.

Marchisio est definitivement devenu remplacant...mouai....j aurais aime le voir aujourdhui...

Fernando retrouve l équipe contre laquelle il a inscrit son premier but en série A

C'est vrai :lmaosmiley: mais un petit but de Tevez ferait du bien à l'Apache :icecream:

reteeeeeeeeee!!!!!!! goal di tevezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!! carlitoooooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssss!!!!!!!!!!! quelle travail d'asamoah tu la ton kwadwo gs!!!!! :thumbsup:

Y a un topic live si tu veux nicodrughi

merci pour l'info ragazzo :thumbsup:

quel est pour vous le plus gros flop de la juve de ses 20 dernieres années?????

pericard

krasic

amauri

iaquinta

zenoni

legrottaglie

boumsong

andrade??????

Amauri, sans aucun doute. C'est celui qui a couté le plus cher.

C'est vrai :lmaosmiley: mais un petit but de Tevez ferait du bien à l'Apache :icecream:

Il t a pass écouté puisqu il en mît déjà 2 ^^

Ils ont mérité le match nul ... en 2eme mi temps on a était totalement apathique.

Peluso il est ou au marquage sur le 2eme but ? pitin sale merde ! Désolé je comprend pas se changement, Kasa était blessé ?

A 2-1, en plus ... :angry:

J'oublie, mais vraiment la manière dont on a jouer en 2eme c'était vraiment pas professionnelle ... j'avais l'impression qu'on jouait comme si on était en train de gagner 5-0, on jouait même pas les action a fond !