Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Par chance l'article a été dégagé... J'avais honte...

Lyon qui a vendu Lisandro Lopez au Qatar pour 6M € !!!!!

J'ai la haine !

Sa venue cet été n'avait aucun intérêt.

Bon, on valide pour novembre le déplacement au JS.

• Upvote 1

Est-il possible de laisser au repos Pirlo ? Au vu de sa première mi-temps contre l'Inter il a énormément besoin de fraîcheur et Conte le laisse sur le terrain 90 minutes par 30°c et un taux d'humidité de 80%...

Qu'est ce que fout Conte sérieusement ?

Ca fait 15 ans que Pirlo joue au haut niveau dont 10 au très haut niveau en jouant tous les matchs que ce soit en Club ou en nationale, ça crève les yeux qu'un joueur comme ça n'a pas besoin pour être en forme de jouer l'intégralité (ni même une partie finalement) d'un match amical ridicule, dans des conditions tropicales qui plus est au sortir d'une coupe des confédérations inutile et éprouvante.

Pirlo a un grand besoin de fraîcheur physique et mentale. Il faut lui redonner faim de ballon et surtout ménager sa condition physique de façon optimum. A la place de Conte je l'aurais préservé au moins jusqu'à la supercoupe d'Italie. Avec Pogba, Asamoah, Marchisio et Vidal le milieu de terrain est assez armé pour, à mon sens se passer de Pirlo. Chose à laquelle il faudra de toutes façons s'habituer et se préparer.

Tous jettent la pierre, à juste titre, à Prandelli de le convoquer systématiquement même pour les matchs et compétitions insignifiants mais pourquoi pas faire ce que le sélectionneur ne veut pas faire à savoir ne pas trop tirer sur la corde ?

Le cas Pirlo est préoccupant, il risque d'être carbonisé dans ses jambes et dans sa tête avant même de débuter la saison.

Merci, y a des nouveaux rédacteurs ils sortent de ces conneries c'est fou, entre CastelAce, Romain.bonansea et Domenico 0_o

Ouais, j'aime pas trop cette nouvelle vague. Je trouve qu'on poste beaucoup plus que nécessaire...

Est-il possible de laisser au repos Pirlo ? Au vu de sa première mi-temps contre l'Inter il a énormément besoin de fraîcheur et Conte le laisse sur le terrain 90 minutes par 30°c et un taux d'humidité de 80%...

Qu'est ce que fout Conte sérieusement ?

Bah Pirlo ça faisait un mois qu'il n'avait plus joué un match entier... Il a plutôt besoin d'engranger des minutes à l'heure actuelle... Surtout avant la supercoupe... Le préserver avant la Supercoupe est un non-sens selon moi.

Bonjour à tous,

Même si ce n'est pas le topic approprié, j'aurais aimé posé une question à ceux d'entre vous qui sont déjà allés (ou qui projettent d'y aller d'après ce que j'ai pu lire)au Juventus Stadium. Peut t'on avec l'achat d'une seule carte Juventus Member Premium international acheté plusieurs places ?

Je m'explique : mon père est fan de la Juve (personne n'est parfait malheureusement :ninja:) et je comptais lui offrir cette carte pour qu'il puisse aller voir jouer son équipe de cÅ“ur. Par contre, il ne va pas y aller tous seul et je me demandais donc si avec une seule carte, il était possible de réserver plusieurs places en 'Prelazione'.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet !

Fais toi adopter par quelqu'un d'autre ce mec vaut pas le coup et mérite pas d'être père de famille :business:

Je propose une stérilisation massive de tous les juventini

c'est en novembre le match Juve-Milan?

Octobre

Guest marok'1

Le 31, précisément. Pour l'occasion, les joueurs auront des masques. Enfin, exceptés ceux qui n'en ont pas besoin.

sulley-muntari-600276934.jpg

1936721_w2.jpg

Fais toi adopter par quelqu'un d'autre ce mec vaut pas le coup et mérite pas d'être père de famille :business:

Je propose une stérilisation massive de tous les juventini

la virilité est un mot qui peut expliquer le nombre des juventini de même malgré nos ratés a l'instar de notre copain milanais :) on reste nombreux par contre qu'en est t-il des nos Amis la Fio"tte" ?

• Upvote 2
  • Downvote 2

Bon, on valide pour novembre le déplacement au JS.

Je valide ma presence pour ce deplacement Nino. Ca risque d'etre un match en soirée j'imagine, vous pensez dormir la veille sur place?? Ou faire le deplacement le jour du match?

Oui d'ailleurs c'est dommage, ça noie les articles de fond dans la masse. Surtout qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un excellent site et la preuve : on passe plus d'une fois par jour dessus. En tout cas, c'est mon cas (après, je ne sais pas si ça joue en votre faveur :P )

Exemple, l'article sur Vucinic, Quaglia et Matri : pas d'intro ni de conclusion, juste quelques lignes par article. Limite une réponse qu'on ferait à un juventino qui serait parti en vac et nous demanderait ce qu'il en est. C'est dommage parce qu'il y avait place pour un excellent article sur l'état du mercato style Joga dans l'analyse des différents mercati.

Reste une solution Fio' : rassasie nous ;)

Moi j'aime que trois rédacteurs. Et deux sont sur le forum. :ninja: :ninja:

Guest _Tifo

Aguero risque fortement de partir en cas d'arrivé de Willian mais est ce qu'il viendra chez nous ? ça j'en doute fortement surtout que City n'a pas besoin de Vucinic

Qui est sur le forum à part Fiorenzo ?

Js et moi en fesont partie ..

Il parlait des rédacteurs. :)

Sur le forum, il y a sebo, alex aissa aless moi & autres...

Bah Pirlo ça faisait un mois qu'il n'avait plus joué un match entier... Il a plutôt besoin d'engranger des minutes à l'heure actuelle... Surtout avant la supercoupe... Le préserver avant la Supercoupe est un non-sens selon moi.

Je serais d'accord avec ce que tu dis si il y avait d'autres matchs amicaux entre celui de l'Inter et la supercoupe. Hors, apparemment ce n'est pas le cas. Il aurait été plus judicieux, à mon sens, de le faire engranger des minutes de jeu crescendo jusqu'au match face à la Lazio. Après le programme de préparation prés-saison ne peut évidemment pas être établi pour un joueur, j'en ai bien conscience.

Mais faire jouer Pirlo jusqu'à qu'il tire la langue sous les tropiques après, comme tu le mentionnes, un mois ou presque de pause et avant de passer dix autres jours sans match, je ne vois pas bien l'intérêt.

Je trouve personnellement Pirlo très émoussé, moins fringuant qu'à son arrivée à la Juve, normal dirons-nous deux années se sont écoulées. Et j'ai un peu peur de la gestion de son cas. Je trouve que cette saison doit être celle de la transition post-Pirlo. Ce dernier devant jouer plus sporadiquement et partager son rôle avec un Pogba par exemple ou un Marrone (les deux seuls joueurs possédant un très bon jeu long et capables de progresser) qui seraient placés sous une sorte de "tutelle", Pirlo leur servant de "Mentor".

Je pense que Pogba, bien guidé, peut remplir ce rôle et plus encore vu son potentiel.

je voudrais souhaité une bonne fête de fin de Ramadan a toute la communauté musulmane du forum Calciomio(taqabal Allah mina wa minkum)en espérant une grande saison de notre Vecchia Signora.

Je valide ma presence pour ce deplacement Nino. Ca risque d'etre un match en soirée j'imagine, vous pensez dormir la veille sur place?? Ou faire le deplacement le jour du match?

J'aurai aimé pouvoir dormir la veille sur place.

Cool que tu puisses être là.

je voudrais souhaité une bonne fête de fin de Ramadan a toute la communauté musulmane du forum Calciomio(taqabal Allah mina wa minkum)en espérant une grande saison de notre Vecchia Signora.

Et un bon appetit bien sur ...

398507211_small.jpg

tu pourrai pas le dire à Mathieu (si c'est lui le "chef") ? Parce que ça pique les yeux vraiment :affraid:

Mathieu est en vacances. Je pense que ça se calmera à son retour. J'espère.

Reste une solution Fio' : rassasie nous ;)

Oui mais je ne poste que des infos fiables moi et là y en a pas :lol:

1004912_192635874239568_976791612_n.jpg

:lol: