Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

En ce moment sur gazzetta.it :

"Marotta si tiene Aquilani" et, dixit Marotta :

"Pirlo? Non c'è nulla di vero".

Et c'est quoi cette fixation du prix de Chiellini à € 25.000.000 ?

Soi-disant qu'il ne veut pas jouer back gauche et que le Real est candidat acheteur.

Non mais franchement, j'espère que c'est juste une rumeur, car on n'a vraiment pas besoin de ça...

FOrZA Juventus !!! faut absolument faire le 6 sur 6 contre LECCE et BRESCIA ..

WWW.JUVENTUS-1897.COM

• Downvote 1

FOrZA Juventus !!! faut absolument faire le 6 sur 6 contre LECCE et BRESCIA ..

WWW.JUVENTUS-1897.COM

cest pa brescia cest bologne :rolleyes:

chiello ne partira pas, je peux pas le croire :( pour dimanche on verra si la confiance est revenu mais bon je suis optimiste forza juve !!!!

cest pa brescia cest bologne :rolleyes:

Oui juste .. je suis au boulot et j'encode mon commentaire à la va vite :) mais c'est juste on va jouer Bologne et ça va être un peu plus compliqué ..

Oui juste .. je suis au boulot et j'encode mon commentaire à la va vite :) mais c'est juste on va jouer Bologne et ça va être un peu plus compliqué ..

tu es pardonné tinquiet :D et pour bologne oui sa sera impeu plus dur surtout avec un di vaio en forme olympique et le 0-0 du match aléé ma laissé un gout amer avec la simulation de krasic et viviano qui sort des belle parades.. Mais je reste confiant forzaaa juvee :bien:

a tous les amis juventinis je fait un petit sondage pour ou contre le rachat d'aquilani de quaglia et de matri? sachant que levé l'option d'achat des 3 aura comme conséquence deja une grosse somme avant meme davoir ouvert le mercato d'été..

Mois je pense que pour quaglia et matri sa irai mai je sui secptique pour aquilani..

Ouaou c dur d'arriver à la fin!

Chiello va rester. C'est à mon avis le prochain capitaine. La bandiere de la Juve. Il depanne à gauche mais il retournera dans l'axe.

Marchisio nous donne satisfaction c'est un mec qui joue pour le maillot et ca se voit. Sera t'il eternel à la juvr. Ca rien n'est moins sur.

Sissoko moi perso je le garderai directement. On oublie trop vite que quand il etait titulaire et en confiance, c'etait un monstre au milieu de terrain.

Melo: 25 000 000€ ??

Aquilani 16 000 000€ je trouve ca risqué!

Toni: oui sans souci!

Matri: il va en surprendre plus d'1 je pense.

Quagliarella: oui mais sera t'il le meme l'année procgaine. La non plus rien n'est moins sur!

Amauri: reste à Parme et fait ta vie, marque des buts et lisse toi les cheveux!

Iaquinta: j'espere qu'un autre club remarquera ta fougue et ton envie de bien faire. J'ai dis un autre club cependant!

Pepe: pas mauvais mais pas transandant non plus.

Martinez: revient nous vite, sinon ca fera un gros trou au portefeuille!

Alex: merci pour tout vraiment. Mais tu es devenu pour moi un joker de luxe et un ambassadeur de grande classe! On t'aime.

Del Neri: c'est pas l'homme qui me derange mais le 4-4-2!

=> le schema de l'année prochaine dependera du recrutement et vice versa.

comment peux tu être pour le rachat de matri, qui certes à marqué trois buts jusqu'ici (en trois matchs) mais qui n'a pas joué plus de trois semaines avec nous, et être contre le rachat d'aquilani un milieux de terrain des plus talentueux qui soient :confused1: , c'est notre architecte :book: , et si l'équipe n'est pas aussi compétitive que souhaité, ce n'est certainement pas à cause de lui, mais plutôt d'une attaque assez défaillante (pour être gentil), ce joueur est irremplaçable à mon avis, il suffirait juste de le faire avancer un petit peu et de mettre derrière lui marchisio et melo.........en tout cas le mettre en soutien des attaquants (quels qu'ils soient) lui vaudrait d'être encore plus efficace............et plus convaincant vis-à-vis des sceptiques.

d'ailleurs tu peux lire mon commentaire en page quatre de ce "topic",...................... en espérant que tu sois convaincu. :hi:

Ciao ragazzi, je suis Chieller :hehe:

Gobbo29= Paco? :wub:

Salut toi mon clodo :wub:

comment peux tu être pour le rachat de matri, qui certes à marqué trois buts jusqu'ici (en trois matchs) mais qui n'a pas joué plus de trois semaines avec nous, et être contre le rachat d'aquilani un milieux de terrain des plus talentueux qui soient :confused1: , c'est notre architecte :book: , et si l'équipe n'est pas aussi compétitive que souhaité, ce n'est certainement pas à cause de lui, mais plutôt d'une attaque assez défaillante (pour être gentil), ce joueur est irremplaçable à mon avis, il suffirait juste de le faire avancer un petit peu et de mettre derrière lui marchisio et melo.........en tout cas le mettre en soutien des attaquants (quels qu'ils soient) lui vaudrait d'être encore plus efficace............et plus convaincant vis-à-vis des sceptiques.

d'ailleurs tu peux lire mon commentaire en page quatre de ce "topic",...................... en espérant que tu sois convaincu. :hi:

Moi aussi je suis pour qu'on rachète Aquilani. Mais si tu fais un bilan de la saison a Aquilani, c'est franchement mitigé, il a été assez inconstant je trouve. Maintenant moi je suis pour le garder car je sais de quoi il est capable et c'est clairement le type de joueur qu'il nous manquait au milieu pour organiser le jeu.

Matri c'est claire qu'on peut pas juger en si peut de temps mais s'il continu comme ça faudra pas hésiter a l'acheter.

Matri, Quaglia, Aquilani seront racheté j'espère.

J'espère juste que Quaglia récupèrera son niveau d'avant blessure, il était au top :wub:

D'ailleurs lui est quasi sure de rester il me semble, on a déjà payé 4 ou 5 Millions non ?

Del Neri: c'est pas l'homme qui me derange mais le 4-4-2!

=> le schema de l'année prochaine dependera du recrutement et vice versa.

Le 442 moi j'ai toujours aimé, c'est un système performant je trouve. Maintenant je serai pas contre un 433 qui se transforme en 451 en phase défensive.

Votre nouveau stade a l'air magnifiques, il sera inaugurer quand?

Quagliarella sera indisponible jusque quand? J'espère pour Milan, qu'il ne sera pas de retour pour Juv-Milan qui sera un match autant important pour nous milaniste que pour vous turinois. j'espere que vous allez vous relevez car les duels Milan-Juv pour le titre, ca fait trop longtemps qu'on n'en a plus vu et même si je n'aime pas particulièrement la Juventus, c'est un club historique du Calcio et je suis que la vieille dame retrouvera son niveau.

Sa fait plaisir tu as pas oublié le but somptueux de Quaglia' au match aller :wub:

Sa saison est sensé être terminé, il reviendra pas avant Mai/Juin je pense mais lui a la volonté de revenir le plus vite possible (il était sortie de l'hôpital sans béquille). Il se pourrait qu'il reviennes plutôt que prévu aussi.

Le stade sera normalement prêt pour la saison prochaine.

Merci et j'espère aussi qu'on reviendra vite a la place qui est la notre, c'est a dire la première :cowboy:

Je m'en rappel malheureusement de ce but qu'il a mis.

Ah d'accord, comme Inzaghi en somme, qui devrais revenir plus vite que prévue sur les pelouses italienne.

Jvoulai juste revenir sur Chiellini, j'ai trouver durant le match Allemagne-Italie et Juve-Inter kil a fai un tres bon boulot en letaral geuche surtout k'a la base il est formé pour ce poste là, et je pense kil fodra voir ce que donne la paire Bonucci-Barza' dan l'axe dans les match a venir...

@Rafik

Tu as raison de militer en sa faveur. Car la juve a besoin d'un relayeur! Ce n'est pas 16 mais 18 millions à ce que j'ai vu. Mon point d'interrogation s'est le rapport argent/blessures possibles/ inconstance/joueur jouant au meme poste avec un coup moins élevé/et options d'achat d'autres joueurs, si la juve décide d'acheter 2 lateraux, un ailier gauche et un autre attaquant. Cependant je n'ai pas de joueurs particulier en tete à mettre à sa place.

G oublié que perso, je mettrais en vente Buffon. Pas parceque je ne l'aime pas bien au contraire. Mais tt simplement faire rentrer du cash pour preparer l'avenir avec un jeune gardien de qualité.

Pour le sondage je suis pour le rachat des trois joueurs enfin c'est mon avis!!

Je pense que les trois sont très important au sein de l'équipe!!Bien que Matri n'est fait que trois matchs donc à confirmer bien que cela

désolé sa a beugué <_<

je disait que cela semblait bien parti!!

c'est sur que c'est un soulagement que Matri soit là contre Lecce!! :thumbsup:

Par contre je ne suis pas pour vendre Buffon parce que pour moi un jeune apprendra mieux au côté d'un champion comme lui!!Mais l'avenir nous le dira!!

Chiellini ne pars pas s'il te plait :cry:

@ Giovincoshow:

militer! je serais prêt à lever les armes :gunsmilie: pour que ce joueur reste avec nous tant je rêvais :wub_anim: qu'il soit bianconero un temps ou il était encore romain. maintenant il est là et je dois reconnaître que le fait de voir autant de personnes voulant son retour en perfide albion m'irrite un peu :evil2: . ce joueur est resté sept longs mois sans jouer avant de venir revêtir notre maillot, alors si l'on peut comprendre que quagliarella par exemple aura certainement du mal à retrouver son réel niveau la saison prochaine à cause de sa blessure :stretcher: , que l'on peut être patient avec ce joueur là, pourquoi ne pas l'être avec Albertino? et faire preuve d'autant d'impatience envers lui? l'on ne pourra pas trouver un joueur de sa qualité aussi facilement que vous le croyez. Aquilani est le joueur qu'il nous faut, il est nécessaire de lui laisser le temps qu'il faudra pour retrouver son vrai niveau de jeu, car il est à signaler que le concerné ne joue pas à son réel poste et qu'il est plus éloigné des but adverse dans le schéma de del neri qu'avant lorsqu'il jouait à la roma ou à liverpool, et que ses qualit" première ne sont de nature défensive...........enfin bon, en tout état de cause, cela ne dépend que de lui (sur le terrain :jongle: ) est de ce que décidera marotta :cowboy: en juin prochain

G oublié que perso, je mettrais en vente Buffon. Pas parceque je ne l'aime pas bien au contraire. Mais tt simplement faire rentrer du cash pour preparer l'avenir avec un jeune gardien de qualité.

ça va être difficile de vendre Buffon à prix qui satisfasse les tifosi, parce que la valeur qu'on lui donne est supérieure à sa valeur marchande (10 mio tout au plus). Je vois donc mal les dirigeants prendre le risque de se mettre le public à dos alors que la situation est déjà très très délicate.

Je crois que le rachat de Quagliarella et Matri ne doivent même pas être mis en doute (tout comme Pepe d'ailleurs) étant donné qu'on a une obligation de les racheter. Pour Aquilani c'est différent, c'est un pret sec sans obligation d'achat. Normal donc que son avenir est en doute.

Hum moi au contraire je pense qu'il y aura un dilemme entre Quagliarella et Matri ou sinon on aura pas de gros transfert pour al saison prochaine

Il faut, en gros, tout simplement conserver l'actuel noyau et régler le problème du latéral défensif droit (ou alors continuer à former Sorensen qui a du potentiel et encore beaucoup à apprendre).

Pour ce qui est des câbles dans le stade, je me dis que question choix des architectes, on est vraiment des champions... Déjà que l'ancien stade avait une piste d'athlétisme de 401 mètres, résultat, les supporters voient des fourmis alors que la piste ne servait pas.

Maintenant des câbles qui gêneraient la vue de ceux assis derrière ? T'es sûr de l'info Rafik ? Si c'est vrai, ces places doivent être gratuites. Non mais franchement, comment ils ont fait les autres avec les stades modernes Allemands par exemple ? C'est du n'importe quoi.

Guest bellissimo-juventino

IL FAUDRAIT CHASSER D'ABORD CES VIEILLES PARASITES TELLE QUE :SALIHAMIDZIC,GROSSO.... ET APRES INVESTIR DANS DE VRAIS GRANDS JOUEURES TELLE QUE DZEKO,BALLE,DANI ALVES,NEYMAR,ROSSI.... ET DE BONS LATERAUX PA COMME C DEUX CONS DE CEGLIE ET ALORS LA TRAORE C IL ETAIT VRAIMEN BON EST CE QUE VENGER L'AURAIT LAISSER FILER GRATUITEMENT D'ARSENAL!!!!!!!

Moi je suis POUR Aquilani, je trouve qu'il donne de la technicité dans un milieu qui en manque...cependant, dans un 4-4-2, son amplitude de jeu est amoindrie je trouve...Il s'exprimerait mieux dans un 4-3-3 qu'en dîtes-vous?

Quagli et Matri doivent rester !!!

Moi je suis POUR Aquilani, je trouve qu'il donne de la technicité dans un milieu qui en manque...cependant, dans un 4-4-2, son amplitude de jeu est amoindrie je trouve...Il s'exprimerait mieux dans un 4-3-3 qu'en dîtes-vous?

Quagli et Matri doivent rester !!!

oui je suis d'accord avec toi mai a eux 3 sa fait pa moins de 50millions sans compté pepe q'on n'est obliger de racheter..

Mais pour revenir a aquilani tu a raison aquilani et plus fort juste deriere 2ataquants la il exoplose mai dans un milieu a 4 on le voi pa trop..

et je vien de voir sur un site italien que si momo partait au real on pourait faire un echange momo-gago sa serai bien vous trouvez pa? Moi je pense que oui il et bon gago et 2ans plus jeune que momo..

et j'ais oublier de dire il a un passport italien sa facilite tou les papiers sa :thumbsup: