Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

333 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J’ai pu voir un bon petit résumé du match (une dizaine de minutes), je sais que ça ne montre pas forcément la physionomie de la rencontre mais j’ai trouvé que c’était pas trop mal de ce que j’ai pu voir... Chiesa était pas trop mal, il a fait de bons débordements, fait de bons centres et des bonnes passes. 
j’ai vu de bonnes choses un peu partout, juste dommage la blessure de Chiello j’espère que ce n’est pas trop grave...

Il y a 1 heure, Ercole a dit :

Bentancur aurait dû sortir à la mi temps pour Arthur (qui va finir titulaire sous peu je pense)

Oui Rodrigo est décevant alors que c'était vraiment le moment pour lui de monter en puissance.

Je rappelle à ceux qui nous rappelle constamment l'âge de Chiesa qu'il n'a qu'un an de plus que lui

Il a fait quoi de particulièrement mauvais pour vous Chiesa hier ? 

• Upvote 1

il y a 1 minute, Calo a dit :

Perso son point noir d’hier  c’est que il a juste tricoté un peu trop parfois mais c’est clairement parce qu’il a envie de se montrer. Il a fait un bon match Pour moi 

il y a 2 minutes, Calo a dit :

Ils ont pas aimé qu'il abuse de son fameux crochet. Ils auraient voulu qu'il fasse des passements de jambes, des roulettes, des petits ponts, des coups du sombrero, 3 passes décisives, 4 buts, 6 tacles défensifs, 100% de passes réussies, remonter le temps pour éviter son carton rouge et j'en oublie même. Et tout ça en souriant même s'ils aiment pas sa face 🙂

• Upvote 2

il y a 4 minutes, Ercole a dit :

Perso son point noir d’hier  c’est que il a juste tricoté un peu trop parfois mais c’est clairement parce qu’il a envie de se montrer. Il a fait un bon match Pour moi 

Oui j'ai un moment en tête ou il s'embrouille dans un dribble et perd le ballon, mais c'est tout. Comparé à Costa par exemple qui a fait des matchs entier à 5 touches de balle minimum pour ne rien produire derrière, il a été plutôt sobre et efficace. 

Il y a 3 heures, Juni a dit :

Il n'a jamais eu cette combativité et cette agressivité justement. Il faut arrêter aussi les amalgames à deux balles. Chiesa est blanc, italien, acheté à la Viola = Bernardeschi. Ça vole pas haut les gars. 

Il sera pas italien la plupart n’en voudrais pas 

• Upvote 1

Je ne pense pas bon de juger la prestation de la Juve hier contre une équipe qui n'a pas le niveau de la Serie A...

Parce qu'il fallait le reporter voici le super maillot de 2015 remixé par Pharell Williams (ou sa petite sœur)

Ek2FgTpWAAAOyMY?format=jpg&name=360x360Ek2FiwCXUAI2szI?format=jpg&name=360x360Ek2Fiv-W0AEafqR?format=jpg&name=360x360

Infame.

Sérieusement, je me vois à l'époque ou je dessinais les maillots de la Juve avec des feutres ...

Je me demande si ça marche leurs campagnes quand ils sortent des maillots inédits comme ça qui sont portés un seul match. Qui va acheter ça enfin?

à l’instant, illmatic a dit :

Je me demande si ça marche leurs campagnes quand ils sortent des maillots inédits comme ça qui sont portés un seul match. Qui va acheter ça enfin?

Celui là j'aurais tué père et mère pour l'avoir : https://sports.konbini.com/story/120-ans-juventus-sort-sublime-maillot-vintage/

Mais que 1897 exemplaires

il y a 13 minutes, illmatic a dit :

Oui celui là valait le coup. Tu peux encore l'avoir en fake sur Dhgate

Ca vaut le coup Dhgate?

il y a 20 minutes, SnakePlissken a dit :

Ca vaut le coup Dhgate?

Ya un maillot que j'ai jamais reçu mais je pense que j'ai pas eu de chance et je suis tombé sur un vendeur de merde. Il faut regarder les avis, les gens postent des photos. J'ai pris le maillot third Italie jaurais jamais deviné que c'était un faux y compris flocage

• Upvote 1

il y a une heure, illmatic a dit :

Oui celui là valait le coup. Tu peux encore l'avoir en fake sur Dhgate

Chut je comptais lui revendre le mien 🙄

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

Ca vaut le coup Dhgate?

Ouais c'est pas mal, comme dit Illmatic, regarde les avis avant mais vraiment aucun souci pour moi. Niveau rapport qualité/prix c'est le top.

Par contre tu mets 2 mois desfois à le recevoir 😅

• Upvote 1

Il y a 7 heures, Joca a dit :

Quand je lis certains trucs sur Chiesa ça fait peur. Il a été l'un des meilleurs ce soir, il a été dangereux sur son couloir, provoquer des actions, des tirs. Le but ça part de lui. à la 88e il fait encore des sprints de fou. C'est son 1er match de CL...je sais que vous avez une vie triste :ninja: mais quand il y a des belles choses à dire sur un joueur, que vous aimez peut-être pas, il faut ravaler votre fierté et le reconnaître.

Et pourtant tu sucais bien khedira non ? 

Par contre je trouve Danilo assez bon depuis le début de saison. Hier il a été bon défensivement et a même proposé vers l’avant avec une étonnante justesse technique.

Hier c’était un 3-4-1-2 hybride que j’ai bien aimé et qui pourrait envoyer du lourd :

Sczseszny 

De Ligt Bonucci Demiral 

Cuadrado Arthur Rabiot Chiesa 

Dybala 

Morata                  Ronaldo 

Il y a 5 heures, Joca a dit :

Ils ont pas aimé qu'il abuse de son fameux crochet. Ils auraient voulu qu'il fasse des passements de jambes, des roulettes, des petits ponts, des coups du sombrero, 3 passes décisives, 4 buts, 6 tacles défensifs, 100% de passes réussies, remonter le temps pour éviter son carton rouge et j'en oublie même. Et tout ça en souriant même s'ils aiment pas sa face 🙂

Tu aurais dû ajouter "ne passe pas le ballon quand il le faut voir pas du tout parfois ".

il y a 27 minutes, Ercole a dit :

Par contre je trouve Danilo assez bon depuis le début de saison. Hier il a été bon défensivement et a même proposé vers l’avant avec une étonnante justesse technique.

Hier c’était un 3-4-1-2 hybride que j’ai bien aimé et qui pourrait envoyer du lourd :

Sczseszny 

De Ligt Bonucci Demiral 

Dybala 

Impressionnant sur le papier

il y a 28 minutes, Ercole a dit :

Sczseszny 

De Ligt Bonucci Demiral 

Dybala 

N'empêche, quand on y réfléchit, Arthur Rabiot, c'est deux joueurs. Mais Alex Sandro c'est un seul et même mec.

Bah quoi? :ninja:

il y a une heure, Ercole a dit :

Sczseszny 

De Ligt Bonucci Demiral 

Dybala 

on ne peut avoir mieux que ça pour l'instant, 

sinon Kulu est le grand perdant dans cette compo, les places sont si chères et Morata s'il continue comme ça sera intouchable

Ramsey étant un copain à Khédira au Jmedical, donc si Dybala retrouve sa forme ce sera du lourd

y'a que le milieu qui est assez léger surtout défensivement

Chiesa et Bernardette → même combat pour une place à gauche