Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Zizinho a dit :

Premier match qui fait plaisir mais à relativisé vu la médiocrité en face mais un gosens à gauche ferait du bien 

Pour moi, on n’a pas besoin de dépenser du fric sur gosens. Sandro avec fabrotta en vice, et d’autres qui peuvent dépanner, ca tient je pense.

il y a 1 minute, black&white a dit :

Pour moi, on n’a pas besoin de dépenser du fric sur gosens. Sandro avec fabrotta en vice, et d’autres qui peuvent dépanner, ca tient je pense.

Je n'ai absolument mais absolument aucune confiance en Sandro. C'est un joueur moyen, le maître de l'irrégularité, et qui respire pas la motivation. 

• Upvote 1

il y a 1 minute, The Iceman a dit :

J'aurais été votre DS j'aurais vendu Sandro avant qu'il ne soit trop tard 😉

Effectivement mais il est trop tard malheureusement, le vendre serai totalement insensé au vue de la rareté des latéraux, et du Covid qui complique tout. 

il y a 4 minutes, Yuventus a dit :

Je n'ai absolument mais absolument aucune confiance en Sandro. C'est un joueur moyen, le maître de l'irrégularité, et qui respire pas la motivation. 

C’etait le cas de quasi toute l’equipe la saison derniere et ce soir on a vu autre chose. 

il y a 8 minutes, black&white a dit :

C’etait le cas de quasi toute l’equipe la saison derniere et ce soir on a vu autre chose. 

Et je dois bien admettre, que le système et l'animation " Sarri" A aussi rendu la vie très difficile aux latéraux. 

il y a une heure, black&white a dit :

Ça fait 3 ans qu'il est nul 

• Upvote 1

#Pirlo : "Nous avons 4 milieux centraux et pour moi, ils ont les caractéristiques pour mieux jouer à 2 au centre, avec 2 joueurs sur les ailes. Et en défense, j'utilise la défense à 4".

C’est bien un 442 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

#Pirlo : "Nous avons 4 milieux centraux et pour moi, ils ont les caractéristiques pour mieux jouer à 2 au centre, avec 2 joueurs sur les ailes. Et en défense, j'utilise la défense à 4".

C’est bien un 442 

En phase defensive peut-être mais pas lorsqu'on a la possession

Il y a 10 heures, The Iceman a dit :

J'aurais été votre DS j'aurais vendu Sandro avant qu'il ne soit trop tard 😉

Pour l'instant, t'as juste à aller actualiser ta situation de RSAiste au pole emploi de Compiègne. On verra pour les futurs projets.

• Like 1
  • Upvote 1

Perso, le match d'hier m'a plu, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus amusé devant un match de la Juve. Et les joueurs avaient l'air de se sentir tellement mieux aussi! L'équipe reste toutefois assez fragile défensivement (surtout sur les contres) donc il va falloir espérer que la sauce prenne assez vite. Beau match de tout le monde en général, après l'adversaire était relativement faible. Danilo intéressant en DC et quel match de Ramsey (6 potentiels assists)! Ronaldo s'est débloqué, j'espère le voir plus serein maintenant.

Kulusevski met un superbe but, s'il puait moins du cul dos au but on tiendrait peut-etre notre attaquant de pointe. Joueur super intéressant en tout cas. Agréablement surpris aussi par McKennie, quel coffre! Et en tant qu'ex joueur de foot américain (à la base il était venu pour ça en Europe, puis il a fini par jouer au vrai foot), il a une science de la tactique et des déplacements plutot intéressante. Techniquement il peut encore s'améliorer mais je le trouve prometteur. 

Le meilleur coup de la soirée reste probablement la titularisation de Frabotta, qui s'est montré à la hauteur de l'enjeu. Non seulement ça marche sur le terrain, mais en plus ça lance directement le bon message: tout le monde aura sa chance s'il le mérite. Et sur une saison, on a besoin que tout le noyau se sente impliqué.

En un mois, Pirlo a complètement révolutionné l'équipe. Au niveau de la gestion du groupe et de la capacité à lui transmettre ses idées, il y a un monde de différence avec le clochard. Reste à voir si tactiquement ça tiendra la route.

• Upvote 2

il y a une heure, illmatic a dit :

En phase defensive peut-être mais pas lorsqu'on a la possession

Ce n'est pas un  442 lorsque l'on a la possession, mais dans les ressorties il y a toujours cette structure des 3 centraux, et les 2  milieux qui décrochent, hier c'était Mc kennie et Rabiot. 

il y a 36 minutes, SetteB a dit :

Perso, le match d'hier m'a plu, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus amusé devant un match de la Juve. Et les joueurs avaient l'air de se sentir tellement mieux aussi! L'équipe reste toutefois assez fragile défensivement (surtout sur les contres) donc il va falloir espérer que la sauce prenne assez vite. Beau match de tout le monde en général, après l'adversaire était relativement faible. Danilo intéressant en DC et quel match de Ramsey (6 potentiels assists)! Ronaldo s'est débloqué, j'espère le voir plus serein maintenant.

Kulusevski met un superbe but, s'il puait moins du cul dos au but on tiendrait peut-etre notre attaquant de pointe. Joueur super intéressant en tout cas. Agréablement surpris aussi par McKennie, quel coffre! Et en tant qu'ex joueur de foot américain (à la base il était venu pour ça en Europe, puis il a fini par jouer au vrai foot), il a une science de la tactique et des déplacements plutot intéressante. Techniquement il peut encore s'améliorer mais je le trouve prometteur. 

Le meilleur coup de la soirée reste probablement la titularisation de Frabotta, qui s'est montré à la hauteur de l'enjeu. Non seulement ça marche sur le terrain, mais en plus ça lance directement le bon message: tout le monde aura sa chance s'il le mérite. Et sur une saison, on a besoin que tout le noyau se sente impliqué.

En un mois, Pirlo a complètement révolutionné l'équipe. Au niveau de la gestion du groupe et de la capacité à lui transmettre ses idées, il y a un monde de différence avec le clochard. Reste à voir si tactiquement ça tiendra la route.

Clairement il fait mieux que sarri en une saison , c’était un mariage contre nature de tout façon 

Ce serait bien qu'un club genre fiorentina après un mauvais début de saison vire son coach et prenne Sarri histoire de rompre son contrat avec nous 

Il y a 2 heures, VincentMancini a dit :

Pour l'instant, t'as juste à aller actualiser ta situation de RSAiste au pole emploi de Compiègne. On verra pour les futurs projets.

Mais... 😂 😂 

Le 14/09/2020 à 23:07, biscione a dit :

Je n ai pas vu le match étonné de la titu de fabrotta, quels sont ses qualités et défauts il est plutôt offensif ou défensif ? 

La Juventus offre un prêt de 10M€ + option d'achat de 45M€ pour rapatrier Morata

(Di Marzio)

• Upvote 1

C'est histoire de prendre ses précautions et faire aussi pression sur ADL et Milik qu'ils arrêtent leurs conneries

Si on chope Morata ce sera un meilleur coup que Dzeko ou Suarez. A part Zapata et peut-etre Jimenez, c'est le meilleur attaquant auquel on ait accès.

• Like 1

à l’instant, SetteB a dit :

Si on chope Morata ce sera un meilleur coup que Dzeko ou Suarez. A part Zapata et peut-etre Jimenez, c'est le meilleur attaquant auquel on ait accès.

Tu parles bien de l'attaquant qui à 27 ans n'a réussi à s'imposer nulepart?

• Upvote 1

sauf à la Juve ou il formait le duo de l'attaque avec Tevez 

Morata n'est plus à présenter en Italie surtout aux tifosi de la Juve

• Upvote 1

il y a 6 minutes, illmatic a dit :

Tu parles bien de l'attaquant qui à 27 ans n'a réussi à s'imposer nulepart?

je prefere cette solution a DZeko  17 Patates et un salaire de 7.5 sur 2 saison invendable et aussi pas dispo   

il y a 14 minutes, SetteB a dit :

J'ai peur de son côté dépressif, bon il  a bien vécu son expérience chez nous mais est ce qu'on va réussir à le  refaire? 

Je trouve qu il faut insister pour option et non obligation d'achat

il y a 32 minutes, SetteB a dit :

Entièrement d’accord avec toi. 
Morata connaît déjà la Juve et la Serie A, c’est un attaquant mobile et technique qui peut combiner devant et prendre la profondeur. Puis Alvarito aura toujours un place dans mon cœur :wub_anim: 

Puis je préfère dépenser des sous sur lui que de mettre 17 patates + 2 fois 7,5 sur Dzeko qu’on ne pourra jamais revendre 

• Like 1
  • Upvote 1