Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pellegrini pas convoquĂ© pour le match ça sent le dĂ©part. On va avoir droit Ă  DS en vice Sandro đŸ€ź

• Upvote 1

il y a 8 minutes, whitebob a dit :

Pellegrini pas convoquĂ© pour le match ça sent le dĂ©part. On va avoir droit Ă  DS en vice Sandro đŸ€ź

Ça par contre ça me casse vraiment les couilles. Putain de DS, le pire c’est qu’on l’a pris à cause de l’histoire Bonucci..Pellegrini doit rester chez nous!

Pire que programmation le jour pour le jour on est à l'heure pou l'heure. 

Pellegrini passe de titulaire à non convoqué d'une heure à l'autre. 

Cette politique de rajeunissement de l'effectif c'est uniquement des discours, Agnelli doit y ajouter l'abandon total des joueurs à paramÚtre zéro et des +30ans

il y a 44 minutes, whitebob a dit :

Pire que programmation le jour pour le jour on est à l'heure pou l'heure. 

Pellegrini passe de titulaire à non convoqué d'une heure à l'autre. 

Il se sent peut-etre mal?

il y a 3 minutes, SetteB a dit :

Il se sent peut-etre mal?

Peut ĂȘtre mais Les journalistes disent qu'il est sur le dĂ©part, Ă  Genoa probablement et c'est pour Ă©viter les blessures qui gĂąche le transfert 

Quelle connerie, il pouvait largement assurer la relĂšve de Sandro, voire le titiller sur le long terme pour une place de titulaire. Ca veut vraiment dire qu'on ne compte pas sur lui.

à l’instant, SetteB a dit :

Quelle connerie, il pouvait largement assurer la relĂšve de Sandro, voire le titiller sur le long terme pour une place de titulaire. Ca veut vraiment dire qu'on ne compte pas sur lui.

Le pire que ça parle d'un dĂ©part en PRÊT donc c'est un choix sportif et non pas une opportunitĂ© Ă©conomique, Ă  quelle moment tu te dis je peux compter sur DS pour ĂȘtre mon vice Sandro (blessĂ©) alors qu'en plus d'ĂȘtre un piĂštre joueur il est aussi trĂšs fragile physiquement. 

Quand il se blessera aprÚs la clÎture du mercato on va bien rigoler 

• Upvote 1

But de Pjaca avec Genoa 7 minutes aprĂšs son entrĂ©e 👍👍

il y a 45 minutes, whitebob a dit :

Le pire que ça parle d'un dĂ©part en PRÊT donc c'est un choix sportif et non pas une opportunitĂ© Ă©conomique, Ă  quelle moment tu te dis je peux compter sur DS pour ĂȘtre mon vice Sandro (blessĂ©) alors qu'en plus d'ĂȘtre un piĂštre joueur il est aussi trĂšs fragile physiquement. 

Quand il se blessera aprÚs la clÎture du mercato on va bien rigoler 

Non mais tactiquement il peut joué à plusieurs poste 

Franchement les saisons se suivent et se ressemblent, le zÚbre s'est transformé en ùne. Les choix sont risible à chaque fois quelque soit les entraßneurs (à se demander s'ils ont leur mot à dire tellement que c'est n'imp !) Aucun apprentissage des erreurs, le néant absolu.......Bonne chance à Pellegrini.

• Like 1

il y a une heure, whitebob a dit :

Peut ĂȘtre mais Les journalistes disent qu'il est sur le dĂ©part, Ă  Genoa probablement et c'est pour Ă©viter les blessures qui gĂąche le transfert 

AprĂšs s'il se retrouve au Genoa c'est peut-ĂȘtre aussi qu'il est pas si bon que ça?

il y a 15 minutes, Calo a dit :

AprĂšs s'il se retrouve au Genoa c'est peut-ĂȘtre aussi qu'il est pas si bon que ça?

Il a déjà eu 3 graves blessures à 25 ans mais le potentiel il l'avait.

AprÚs le fait qu'il n'ait pas réussi dans un championnat aussi faible que le belge me laisse perplexe.

Peut-ĂȘtre que ce but sera le dĂ©clencheur psychologique dont il avait besoin 🙂

il y a 20 minutes, Calo a dit :

Le problĂšme n est pas Pellegrini mais le fait qu'on compte sur une pipe fragile comme DS alors qu'il a pas jouĂ© pendant les amicaux et qu'il Ă©tait sur le dĂ©part et Pirlo avait fait jouer Pellegrini une MT et annoncĂ© titulaire depuis la blessure de Sandro. D'un coup il est annoncĂ© partant en prĂȘt et on met DS titulaire.. Il y a un problĂšme niveau planification quand-mĂȘme 

il y a 3 minutes, Kaprischöffen a dit :

Calo parle de Pellegrini

Oui. Pjaca c'est évident que c'est un énorme gùchis à cause des blessures. C'était vraiment un bon recrutement, dommage. 

il y a 1 minute, whitebob a dit :

Le problĂšme n est pas Pellegrini mais le fait qu'on compte sur une pipe fragile comme DS alors qu'il a pas jouĂ© pendant les amicaux et qu'il Ă©tait sur le dĂ©part et Pirlo avait fait jouer Pellegrini une MT et annoncĂ© titulaire depuis la blessure de Sandro. D'un coup il est annoncĂ© partant en prĂȘt et on met DS titulaire.. Il y a un problĂšme niveau planification quand-mĂȘme 

Perso je l'ai quasi jamais vu jouer donc je sais pas. Je me dit quand mĂȘme que si on veut pas spĂ©cialement le garder et que personne d'autre que le Genoa est intĂ©ressĂ©, y'a peut-ĂȘtre autre chose. 

il y a 3 minutes, Calo a dit :

Perso je l'ai quasi jamais vu jouer donc je sais pas. Je me dit quand mĂȘme que si on veut pas spĂ©cialement le garder et que personne d'autre que le Genoa est intĂ©ressĂ©, y'a peut-ĂȘtre autre chose. 

Si tu le vends car il est pas au niveau il faut recruter un latéral parce que pour moi DS n'est pas fiable ni sportivement ni physiquement donc avec la blessure de Sandro on risque de nous retrouver avec 0 latéral gauche dans l'effectif. Une gestion calamiteuse 

Le plan c'est de vendre MDS et Pellegrini pour mettre Bernard en vice Sandro. 

il y a 45 minutes, alfatech a dit :

le zÚbre s'est transformé en ùne.

Tout sauf ça !!! J'ai la nausĂ©e lĂ  đŸ€ąÂ 

• Like 1

il y a 7 minutes, whitebob a dit :

Si tu le vends car il est pas au niveau il faut recruter un latéral parce que pour moi DS n'est pas fiable ni sportivement ni physiquement donc avec la blessure de Sandro on risque de nous retrouver avec 0 latéral gauche dans l'effectif. Une gestion calamiteuse 

Oui je parle pas de la gestion. Ça fait un moment qu'on fait des trucs incomprĂ©hensibles donc ça m'Ă©tonne mĂȘme plus. 

Pellegrini il va atterrir chez nous en Ă©change de Chiesa les gars 😉 

Pour Pjaca malheureusement on se relÚve rarement de graves blessures comme ça, cf Rossi.

Dommage il Ă©tait promis Ă  un avenir radieux

Voilà un documentaire datant des années 70, sur les débuts de la curva Juventina et sur le tifo torinese de ces années. 

On y voit Beppe Rossi, figure incontournable de la curva Juventina, et Joe (légende de la Maratona granata). 

La qualité est médiocre, mais ça nous plonge dans l'univers des derbys turinois, et leur dimension sociologique. 

Ragazzi di Stadio 

D'ailleurs, le réalisateur Daniele Segre a remis ça l'année derniÚre avec le film/documentaire Ragazzi di stadio.... 40 anni dopo. 

• Like 1