Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, whitebob a dit :

On l'a as vu, tu dois te balader avec un maillot du Barça et un bas de survet de Milan 

:ninja:

Dégage mdrr

je suivrais sûrement juste la saison made in sarri m’a un peu traumatisé 

il y a 5 minutes, Foggia a dit :

Vous trouvez l'équipe plus forte que l'année dernière ? 

Pjanic higuain Matuidi khedira out

arthur kulu... mckennie dzeko

y’a du mieux quand même 

il y a 15 minutes, Foggia a dit :

Non c'est kif-kif, du bricolage.

Le seul avantage c'est qu'on sera classe dans la defaite avec pirlo et qu'on aura plus à s'infliger la vision  d'un clodo boulotant ses mégots sur le banc de touche 😑

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

Belle brochette de tifosi en bois 😏

Ça fait 32 ans que je suis la Juve tu étais encore dans les couilles de ta mère. :ninja:

il y a une heure, Foggia a dit :

Non.

il y a une heure, Sidy a dit :

Thiago Alcantara part à Liverpool pour 30M seulement à 29ans 

c'est ce genre de joueur qui nous manque au milieu

Mais non on a Arthur le génie brésilien.

Vu le niveau des autres équipes, même avec des broques, vous gagnez le Scudetto pendant encore 10 ans..........

à l’instant, Violasempre10 a dit :

Vu le niveau des autres équipes, même avec des broques, vous gagnez le Scudetto pendant encore 10 ans..........

Pas sûr, l'Inter sera un sérieux concurrent cette année. Mais bon au pire on sera second.

A croire que les autres font tout pour vous le laisser.........Aucun recrutement intelligent, rien pour vous inquiéter............

Citation

Pas sûr, l'Inter sera un sérieux concurrent cette année. Mais bon au pire on sera second.

à voir.......... ils sont trop irréguliers....

La Juventus fait pression pour recruter Moise Kean en prêt et a l’entière satisfaction du joueur. Everton, pour le moment, souhaite une vente définitive ou un prêt avec obligation d’achat. Les clubs discutent. 

(@romeoagresti)

Il y a 6 heures, Zizinho a dit :

La Juventus fait pression pour recruter Moise Kean en prêt et a l’entière satisfaction du joueur. Everton, pour le moment, souhaite une vente définitive ou un prêt avec obligation d’achat. Les clubs discutent. 

(@romeoagresti)

Paratici est en panique pour la liste pour la C1 il essaie de rapatrier un joueur formé au club. 

il y a 29 minutes, Calo a dit :

Paratici est en panique pour la liste pour la C1 il essaie de rapatrier un joueur formé au club. 

Il est en panique depuis il incapable de faire un rentrer un rond au club 

Il y a 8 heures, Zizinho a dit :

(@romeoagresti)

Kean pour faire le vice Dzeko moi je suis pour, surtout qu’il peut aussi dépanner sur l’aile au cas où. Il a du talent le gamin

il y a une heure, Ercole a dit :

Kean pour faire le vice Dzeko moi je suis pour, surtout qu’il peut aussi dépanner sur l’aile au cas où. Il a du talent le gamin

Oui mais je lui trouve rien de spécial , futur bon joueur mais pas un crack 

• Upvote 1

il y a une heure, Zizinho a dit :

La liste européenne est un vrai handicap et casse tête. Tu peux pas recruter sans vendre sachant qu'on a déjà 3 noms qui doivent sauter pour pouvoir mettre Dzeko. 

Pareil l'année dernière les gens ne comprenait pas par exemple le départ en prêt de Pellegrini, mais c'était ça ou me garder hors liste. 

Pour le moment si on ajoute Dzeko on doit dégager 3 joueurs: je pense à Khedira, DS et un troisième (pour moi ça sera Rugani) 

Si on veut encore recruter il faut vendre un autre joueur en dehors de ces 3 sauf si tu recrutes un joueur formé au club comme Kean. Pour le moment il y a que Pinsoglio qui est un joueur formé au club. 

Il y a 10 heures, Violasempre10 a dit :

Nous on l'a gagné avec Brocchi

Suite au KO de Sandro, De Sciglio devrait rester. 

Reste à savoir si le brésilien et l'italien réussiront à se mettre d'accord pour se blesser à tour de rôle et non en même temps. Un genre de turnover de la blessure. 

• Upvote 1

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

La liste européenne est un vrai handicap et casse tête. Tu peux pas recruter sans vendre sachant qu'on a déjà 3 noms qui doivent sauter pour pouvoir mettre Dzeko. 

Pareil l'année dernière les gens ne comprenait pas par exemple le départ en prêt de Pellegrini, mais c'était ça ou me garder hors liste. 

Pour le moment si on ajoute Dzeko on doit dégager 3 joueurs: je pense à Khedira, DS et un troisième (pour moi ça sera Rugani) 

Si on veut encore recruter il faut vendre un autre joueur en dehors de ces 3 sauf si tu recrutes un joueur formé au club comme Kean. Pour le moment il y a que Pinsoglio qui est un joueur formé au club. 

Oui si on arrive à se débarre de de tout les indésirables c’est déjà une réussite en soi .

après kean je suis pour son retour lais juste je vois beaucoup le mettre au niveau d’un crack

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Un bon joueur dans les bonnes conditions c’est toujours utile. Kean ne sera pas un crack, je te rejoins là dessus, mais c’est pas non plus une pince, je pense qu’ il a ce qu il faut pour planter une bonne dizaine de buts par an dans une équipe qui tourne bien,pour un réserviste je trouve ça très correct.

il y a 5 minutes, Ercole a dit :

Un bon joueur dans les bonnes conditions c’est toujours utile. Kean ne sera pas un crack, je te rejoins là dessus, mais c’est pas non plus une pince, je pense qu’ il a ce qu il faut pour planter une bonne dizaine de buts par an dans une équipe qui tourne bien,pour un réserviste je trouve ça très correct.

Je suis accord 

Après il a que 20 ans le môme il peut gommer des défauts encore. 

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

Après il a que 20 ans le môme il peut gommer des défauts encore. 

Lui et  dzeko c’est très bien