Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 8 heures, whitebob a dit :

Paratici va bientôt conclure Locatelli, bonne pioche à mon avis, après les départs au milieu des vieux, ça va faire du bien un coup de fraîcheur 

Oui mais bon le problème er s’améliore le milieu pas d’empiler les joueurs moyens

Il y a 15 heures, Calo a dit :

En meme temps il va pas dire en conference qu'il mettra pas ses potes sur le banc.

C'est pour ça que j'ai employé le présent, c'est toujours ma plus grande hantise. S'il avait dissipé mes doutes en interview j'aurais dit "C'était ma plus grande hantise"

Evidemment en interview il brouille les pistes. N'empêche, j'espère qu'il est lucide à côté de ça.

il y a 7 minutes, Amazing a dit :

C'est pour ça que j'ai employé le présent, c'est toujours ma plus grande hantise. S'il avait dissipé mes doutes en interview j'aurais dit "C'était ma plus grande hantise"

Evidemment en interview il brouille les pistes. N'empêche, j'espère qu'il est lucide à côté de ça.

Il doit quand même bien voir que Bonucci est à la ramasse. Est-ce qu'il est capable de le mettre sur le banc, ça je suis pas sur du tout. Autre question, est-ce que Bonucci accepterait un statut de remplaçant sans foutre la merde dans le vestiaire ? 

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Calo a dit :

Il doit quand même bien voir que Bonucci est à la ramasse. Est-ce qu'il est capable de le mettre sur le banc, ça je suis pas sur du tout. Autre question, est-ce que Bonucci accepterait un statut de remplaçant sans foutre la merde dans le vestiaire ? 

Je crois pas , lui il faut le vendre surtout qu’il aurait des prétendant 

J'espère qu'il s'est aussi fait remette en place après sa déclaration post-Lyon et son histoire d'objectif atteint. 

• Upvote 1

Il y a 8 heures, whitebob a dit :

J'ai pas tout mis, plus loin il y avait même Milan  😭😭😭

Milan veut payer zlatan en ticket resto

nous on arrive pas à payer des joueurs moyens comme de Paul ou locatelli.

inter se laisse humilier par conte car trop cher à viré

Ça parle d'un échange Bernardeschi / Thomas Partey ça me plaît bien si ça ce fait ! 

Un peu de muscle au milieu ça nous ferai du bien 

il y a 11 minutes, Don Calo 23 a dit :

Ça parle d'un échange Bernardeschi / Thomas Partey ça me plaît bien si ça ce fait ! 

Un peu de muscle au milieu ça nous ferai du bien 

Ah c’est vrai que il a laisser une bonne image à l’atletico

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Il doit le voir mais l'affectif trouble ptet un peu son jugement. C'est un jeune coach, il aura ptet du mal à être partial au début et sera tenté de reproduire un schéma qu'il a vu fonctionner (Bonucci dans une défense à 3)

il y a 2 minutes, Amazing a dit :

Il doit le voir mais l'affectif trouble ptet un peu son jugement. C'est un jeune coach, il aura ptet du mal à être partial au début et sera tenté de reproduire un schéma qu'il a vu fonctionner (Bonucci dans une défense à 3)

Après je pense pas que Pirlo va faire du sentimentalisme même en risquant une carrière de coach qui démarre. Il l'a déjà montré avec Higuain ou il a été clair et précis, il le veut pas. 

Ce qui sure qu'au début il va se chercher un peu.. espérant que ça va pas durer, Conte chez nous au début il était venu avec des idées mais il a eu vite le reflex de rectifier et c'était efficace 

Je préfère aouar mais bon partey Arthur rabiot bentancur locatelli c est bien déjà on peut même jouer à 2 milieu avec ces joueurs. 

J’avoue je ne comprends pas pourquoi on s’obstine avec ce 4-3-3, on a jamais fait un beau parcours en CL avec ce système, et pas sure qu’on ait les joueurs pour. Notre meilleur joueur Dybala a pour poste second attaquant  dans une attaque à 2 ou alors en étant en 10, derrière l’attaquant. Il faut le mettre dans les meilleures conditions. 
Un 4-2-3-1 pourrait être intéressant. Même revenir à un 3-5-2 pourquoi pas. On le maîtrise pas ce 4-3-3, on prend l’eau, d’autres formations l’anime mieux que nous. 

il y a 59 minutes, antonio_73 a dit :

J’avoue je ne comprends pas pourquoi on s’obstine avec ce 4-3-3, on a jamais fait un beau parcours en CL avec ce système, et pas sure qu’on ait les joueurs pour. Notre meilleur joueur Dybala a pour poste second attaquant  dans une attaque à 2 ou alors en étant en 10, derrière l’attaquant. Il faut le mettre dans les meilleures conditions. 
Un 4-2-3-1 pourrait être intéressant. Même revenir à un 3-5-2 pourquoi pas. On le maîtrise pas ce 4-3-3, on prend l’eau, d’autres formations l’anime mieux que nous. 

D'ailleurs, a-t-on déjà vu un club italien être vraiment performant en 4-3-3 ? À part... la Juve championne d'Europe en 1996, je vois pas.

• Upvote 1

Perso depuis l arrivée de Ronaldo, je vous vous plutôt en 4-3-1-2 pour exploiter au mieux ces qualités. 

Le gros soucis c est que vous avez pas mal d ailiers et du coup faut bien les utiliser. 

Ronaldo je le vois plus en attaquant de soutien qu ailier maintenant. Il doit plus s économiser pendant les matchs pour être létale quand il le faut. Sur l aile, il doit multiplie les efforts et part de trop loin. 

Par contre seul en attaque, il est moins efficace. Il faut un autre attaquant a ces côtés pour aspirer un ou deux défenseurs. Un mandzu ou un higuain en forme aurait pu faire ce travail. 

Dybala en dix. Deux milieux incursori comme rabiot et Ramsey. Un joueur en sentinelle devant la défense. 

• Upvote 1

Un 4-2-3-1 ou un 4-3-1-2

le même 4-2-3-1 qu’Allegri, sauf que Ronaldo ne peut pas abattre le travail que faisait Mandzukic ( il nous manque le Marione) et on risque de prendre l’eau, sauf si tu mets Rabiot  ou Bentancur derrière lui dans un milieu à 2, 

Cuadrado Demiral De Ligt Sandro 

Arthur Rabiot 

Kulusevski Dybala Ronaldo 

X 

Ou mettre Ronaldo en pointe et mettre Arthur Bentancur à 2 en faisant monter Rabiot d’un cran pour faire le piston à la Mandzu

C est vrai que en 4 3 3 on a pas les ailiers pour jouer avec cette compo, on pourrait jouer en 4 3 1 2 avec Arthur bentancur et rabiot au milieu et dybala en 10 et cr7 et un attaquant devant 

il y a une heure, Ercole a dit :

Un 4-2-3-1 ou un 4-3-1-2

le même 4-2-3-1 qu’Allegri, sauf que Ronaldo ne peut pas abattre le travail que faisait Mandzukic ( il nous manque le Marione) et on risque de prendre l’eau, sauf si tu mets Rabiot  ou Bentancur derrière lui dans un milieu à 2, 

Cuadrado Demiral De Ligt Sandro 

Arthur Rabiot 

Kulusevski Dybala Ronaldo 

X 

Ou mettre Ronaldo en pointe et mettre Arthur Bentancur à 2 en faisant monter Rabiot d’un cran pour faire le piston à la Mandzu

Comme tu le dit Ronaldo sur l'aile d'un 4-2-3-1 c'est difficilement envisageable.

J'imagine bien un 4-3-3 en continuant soit avec Dybala au centre et Kulu à gauche, ou un Dzeko en pointe pour ouvrir les espaces aux 2 autres. Et ensuite quand Ronaldo part, all-in sur Haaland et on bifurque sur un 4-4-2, avec une attaque Haaland-Dybala et des latéraux Kulu + son pendant à gauche. Et là je pense qu'on pourrait repartir pour un cycle gagnant 🤩

Il y a 2 heures, antonio_73 a dit :

On a juste gagné notre dernière C1 avec ce système. Je ne vois pas comment tu peux associer un club à un système. Le système de jeu dépend des joueurs et de l'entraîneur, pas du club. Et les joueurs changent. 

• Upvote 1

Weston McKennie est proche de la Juventus en prêt de 3M€ avec une option d’achat de 18M€ ! 

(@DiMarzio & @FabrizioRomano) 

Recrue surprise de la Juventus, Weston McKennie (Schalke 04) va signer en prêt avec option d'achat de 18M€

(Di Marzio)

je pense que le club ne communique plus rien niveau mercato en tout très bon pari

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Zizinho a dit :

Recrue surprise de la Juventus, Weston McKennie (Schalke 04) va signer en prêt avec option d'achat de 18M€

(Di Marzio)

je pense que le club ne communique plus rien niveau mercato 

Exactement. Ils laissent savoir ce qu’ils veulent. On l’a encore bien vu avec Pirlo dans sa conférence, il ne laisse rien passer et il a bien dit que c’était eux qui avaient inventé l’histoire de la vente de Dybala.

bon il a pas l’air mauvais le gamin, c’est un 98, jeune, il a déjà joué en Europe, prêt avec option donc il va quasi rien coûter cette saison, sur papier c’est une bonne pioche.

Je pense que les annonces vont seulement commencer à arriver 

Je pense que la rumeur Dzeko est inventée aussi. Agnelli dit vouloir rajeunir l’effectif, qu’un des problèmes de la juve est la moyenne d’âge. Dzeko 34 ans, quel intérêt ? 

Par contre, Mc Kennie , titulaire à Schalke (91 apparitions) expérience en CL et en équipe nationale on le paierait 21 M si on l’achetait.

Locatelli même âge, moins d’expérience en Europe, Sassuolo en veut 40 millions donc quasiment le double.Le problème du foot italien ce n’est pas que les gros ne veulent plus acheter italien, c’est que les clubs demandent beaucoup trop pour leurs italiens.

Je pense que c'est faux l'histoire de prêt, Schalke a besoin d'argent maintenant, pas pour l'année prochaine.

McKennie ça fait 2 ans qu'il progresse pas,  et ça m’etonnerait qu'il progresse chez nous, on a pas vraiment l'environnement pour.

il y a 7 minutes, black&white a dit :

Je pense que la rumeur Dzeko est inventée aussi. Agnelli dit vouloir rajeunir l’effectif, qu’un des problèmes de la juve est la moyenne d’âge. Dzeko 34 ans, quel intérêt ? 

Le seul intérêt de Dzeko serait de prendre un attaquant top low-cost, expérimenté sous tous les plans ,pour 2 ans. Histoire de préparer un gros achat pour devant. 
Si jamais on prend un attaquant vieux (Dzeko,Suarez, Lacazette) moi je ferais revenir Kean pour faire la réserve, pour les quotas c’est bon et je pense qu’il peut encore se remettre sur le droit chemin et devenir un bon joueur