Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Calo a dit :

C'est clair qu'on a evite la catastrophe. Le seul gros doute vraiment c'est la condition physique d'Arthur. Si on se tape encore un membre de la Team J-Medical on pourra pas dire que c'etait pas previsible.

🔮 #SKY confirme Ă  l'instant mĂȘme que #Arthur a acceptĂ© la #Juve. Il reste le noeud des 10m entre les 2 clubs et en cette pĂ©riode, ce n'est pas rien !
A 18h30, #SKY promet des nouvelles... peut-ĂȘtre dĂ©finitive.

aller on met DS dans la balance 

Why always DS? C'est notre Padoin de la défense. Comme remplaçant je le garderais, moi.

• Upvote 1

Aller on va voir aulas pour un Ă©change Matuidi aouar

Circulez, y a rien Aouar.

• Upvote 1

il y a une heure, Calo a dit :

C'est clair qu'on a evite la catastrophe. Le seul gros doute vraiment c'est la condition physique d'Arthur. Si on se tape encore un membre de la Team J-Medical on pourra pas dire que c'etait pas previsible.

Je pense lĂ -mĂȘme chose, l’affaire vaut le coup sur le papier. Mais sur le terrain, rien n’est moins sĂ»r, surtout si le garçon est fragile ++ physiquement. Et en joueurs fragiles, vous vous y connaissez en ce moment, vous mangez votre pain noir,  entre les joueurs de cristal et au mental dĂ©ficient type Rabiot, c’est pas gagnĂ© chez vous. 
Il semble se blesser réguliÚrement malheureusement. 
En plus, redite moi, mais je crois les brésiliens chez vous ne sont pas une grande réussite. 

il y a 37 minutes, SetteB a dit :

Circulez, y a rien Aouar.

Inacceptable 

35811D35-CA86-40D7-8E82-0D6A5D83E0D7.jpeg

il y a 33 minutes, Ercole a dit :

Inacceptable 

35811D35-CA86-40D7-8E82-0D6A5D83E0D7.jpeg

Va Aouar lĂ -bas si j'y suis!

à l’instant, SetteB a dit :

Va Aouar lĂ -bas si j'y suis!

😱

il y a une heure, Ercole a dit :

😱

Notons que tu ne possÚdes aucune légitimité pour protester. FDP 

Il y a 6 heures, Zizinho a dit :

Je me répÚte mais on est les gagnant du deal 

Il y a 5 heures, SnakePlissken a dit :

Le Barca se fait sacrement fourrer sur ce coup.

C'est pas Jacques Essebag qui vous venez de signer, mais un mec qui peine Ă  s'imposer devant le cadavre Vidal et le perdu de cette saison qu'est de Jong.

il y a 11 minutes, VincentMancini a dit :

C'est pas Jacques Essebag qui vous venez de signer, mais un mec qui peine Ă  s'imposer devant le cadavre Vidal et le perdu de cette saison qu'est de Jong.

Ahah 

Je me suis dit la mĂȘme 😄 

« Le barça se fait sacrément fouratch ! »
Faut pas dĂ©conner non plus. T’a l’impression que le mec est l’affaire du siĂšcle. Effectivement, il n’arrive pas Ă  effacer les autres de joueurs Ă  son poste  au Barça, et en plus l’est blessĂ© rĂ©guliĂšrement. 
Doucement...doucement....va pas te faire claquage zizi. 😇

Le mec pourrait tout aussi bien rejoindre le peu de joueurs que vous avez au JMedical, excusez du peu, Khedira, Costa, Ramsey, De sciglio (un peu moins celui-lĂ ), Cuadrado, et le malade chronique (mentalement) pour l’instant, Rabiot et VĂ©ro. Et c’est sans compter la grosse guez de Higuain qui ne pense plus qu’à son prochain barbecue entre amis. Loll 

Aprùs, j’espùre pour vous que vous pourrez compter sur lui, mais pour l’instant, c’est pas vraiment ce que j’appellerais se faire fourrer.  

Perso je pense qu'il s'agit plus d'une opération comptable qu'autre chose pour les deux clubs. 

MĂȘme si on peut y trouver certains avantages sportifs du cĂŽtĂ© de la juve comme le fait de rajeunir son milieu ou de rĂ©cupĂ©rer un joueur avec une belle marge de progression (j'ai plus de mal Ă  en trouver cĂŽtĂ© Barça par contre), le fait de recruter sans connaĂźtre le nom de votre prochain entraĂźneur et la prĂ©cipitation pour conclure avant le 30 laissent clairement penser a une opĂ©ration pour gonfler les bilans des deux clubs.

Je dis pas que la juve est a la peine financiĂšrement. Je ne parle que du fpf ou l'Ă©quilibre entre les entrĂ©es et les sorties a du ĂȘtre mis a mal derniĂšrement. Pareil pour le Barça.  

Pjanic est chez vous depuis pas mal d'annĂ©es maintenant, son transfert a du ĂȘtre quasiment amortit. Le transfĂ©rer vous fait entrer +60 d'un coup dans les caisses. 

Il y a 11 heures, chikapa a dit :

Notons que tu ne possÚdes aucune légitimité pour protester. FDP 

Et toi tu n’as aucune lĂ©gitimitĂ© pour me dire que je n’ai aucune lĂ©gitimitĂ© FDP!!

Il y a 15 heures, Calo a dit :

Ouais ça c'est sĂ»r, de temps en temps ce serait sympa de miser sur des joueurs intĂšgres 😄, mais lĂ  ils ont vu la bonne occase financiĂšre et pas trop mal niveau sportif du coup ils ont mis ce point-lĂ  de cĂŽtĂ©.

Il y a 9 heures, biscione a dit :

Perso je pense qu'il s'agit plus d'une opération comptable qu'autre chose pour les deux clubs. 

MĂȘme si on peut y trouver certains avantages sportifs du cĂŽtĂ© de la juve comme le fait de rajeunir son milieu ou de rĂ©cupĂ©rer un joueur avec une belle marge de progression (j'ai plus de mal Ă  en trouver cĂŽtĂ© Barça par contre), le fait de recruter sans connaĂźtre le nom de votre prochain entraĂźneur et la prĂ©cipitation pour conclure avant le 30 laissent clairement penser a une opĂ©ration pour gonfler les bilans des deux clubs.

Je dis pas que la juve est a la peine financiĂšrement. Je ne parle que du fpf ou l'Ă©quilibre entre les entrĂ©es et les sorties a du ĂȘtre mis a mal derniĂšrement. Pareil pour le Barça.  

Pjanic est chez vous depuis pas mal d'annĂ©es maintenant, son transfert a du ĂȘtre quasiment amortit. Le transfĂ©rer vous fait entrer +60 d'un coup dans les caisses. 

Oui il y a carrément de ça. Tant qu'on a Ronaldo ça nous oblige à faire une grosse opération de ce genre chaque année ou plein de petites pour compenser.

Il y a 10 heures, VincentMancini a dit :

Ah c'est sur mais leur refiler Pjanic le mort vivant et ses stats de 93% de passes en retrait rĂ©ussies c'est quand mĂȘme une douille. Je lui souhaite tout de mĂȘme  de rĂ©ussir Ă  se relancer.

Apres les supporters du Barca le vivent trĂšs mal et font des crises de panique en ce moment.

Pour le coup cest Tuttosport qui avait lancé les premiers articles des avril sur cet échange.

il y a 21 minutes, SnakePlissken a dit :

Pourï»ż le coup cest Tuttosport qui avait lancĂ© les premiers articles des avril sur cet Ă©change.

À force de dire tout et n'importe quoi ils tombent juste un jour. 

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Meme une horloge en panne indique la bonne heure 2x dans la journée 

• Like 3

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Ils ont rĂ©ussi cr7 aussi 😂😂

#[email protected], l’operazione Ăš in chiusura! Accordo ai dettagli tra i club, titolo definitivo per circa 40 milioni @SkySport #calciomercato

Gros coup de leur part 

il y a 15 minutes, Zizinho a dit :

#[email protected], l’operazione Ăš in chiusura! Accordo ai dettagli tra i club, titolo definitivo per circa 40 milioni @SkySport #calciomercato

Gros coup de leur part 

J'espere qu'on a au moins essaye

à l’instant, Calo a dit :

Dommage car au delà du milieu on a pas de de latéraux 

il y a 4 minutes, Calo a dit :

Ça m'Ă©tonnerait 

il y a une heure, Calo a dit :

Oui....mais c’était sa femme de mĂ©nage que vous avez essayĂ©  ! 
Paratici s’est plantĂ© ! 
Pas grave, il a rĂ©cupĂ©rĂ© le jardinier d’Hakimi. 😁

il y a 53 minutes, Colpoditesta a dit :

Oui....mais c’était sa femme de mĂ©nage que vous avez essayĂ©  ! 
Paratici s’est plantĂ© ! 
Pas grave, il a rĂ©cupĂ©rĂ© le jardinier d’Hakimi. 😁

Faut  arrĂȘter avec Paratici il ramĂšne De ligt demiral Ronaldo et Ramsey , rabiot gratuit .

pour les indésirables :

Khedira on avait reçu une offre de mls mais Allegri a tout fait pour le garder

Matuidi a refuser tout les offres , mandzukic pareil .

Pour les départ Can et cancelo il avait pas le choix car la juve est cÎté en bourse donc le bilan comptable est important .

Et c’est pas lui qui a demandé à sarri d’aligner khedira Matuidi Ă  la place de Can.

• Upvote 3

il y a 26 minutes, Zizinho a dit :

Faut  arrĂȘter avec Paratici il ramĂšne De ligt demiral Ronaldo et Ramsey , rabiot gratuit .

pour les indésirables :

Khedira on avait reçu une offre de mls mais Allegri a tout fait pour le garder

Matuidi a refuser tout les offres , mandzukic pareil .

Pour les départ Can et cancelo il avait pas le choix car la juve est cÎté en bourse donc le bilan comptable est important .

Et c’est pas lui qui a demandé à sarri d’aligner khedira Matuidi Ă  la place de Can.

Can c'Ă©tait mĂȘme pas un choix financier mais le coach l'a mis Ă  cĂŽtĂ© et prĂ©fĂ©rĂ© Khedira