Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

Quand depuis plus d'un mois on ne lit que des moqueries et des inventions sur l'Italie, j'avoue je commence à en avoir un peu marre........😔

C'est l'hopital qui se fout de la charité : tu es l'un des meilleurs pourvoyeurs de fake news et idées complotistes farfelues sur ce forum.

• Upvote 1

il y a 5 minutes, Claude le Gentil a dit :

C'est l'hopital qui se fout de la charité : tu es l'un des meilleurs pourvoyeurs de fake news et idées complotistes farfelues sur ce forum.

Tu sais ce que sont des "fake news" ??????????? .....ai je parlé une seul fois de complot ????????? ........ou tu confond ou c'est toi un fake man .

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Lui et sa famille en doivent encore des milliards d'euros Ă  l'Italie entiĂšre............

C'est mieux que rien. Puis il Ă©tait pas obliger de le faire non ?

MĂȘme en cette pĂ©riode t'as pas envie de sortir qql chose de positif sur un mec que tu peux pas blairer mais qui balance 10M pour aider Ă  vaincre ce virus ?

• Upvote 1

il y a 28 minutes, Antonino a dit :

C'est mieux que rien. Puis il Ă©tait pas obliger de le faire non ?

MĂȘme en cette pĂ©riode t'as pas envie de sortir qql chose de positif sur un mec que tu peux pas blairer mais qui balance 10M pour aider Ă  vaincre ce virus ?

Il y a rien de positif chez cet idiot........

Son groupe étais....."obligé" de faire ce que tous les autres grands groupes italiens et tant de personnalités ( parmis ses meme emploiers..... ) avait déjà commencer à faire.

• Downvote 1

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Il y a rien de positif chez cet idiot........

Son groupe étais....."obligé" de faire ce que tous les autres grands groupes italiens et tant de personnalités ( parmis ses meme emploiers..... ) avait déjà commencer à faire.

MĂȘme pas besoin d'aller plus loin, je ne suis dĂ©jĂ  pas d'accord avec ta 1ere phrase. Chacun a quelque chose de bon en soit, il faut rester humble et ne pas ĂȘtre aveuglĂ© par la haine pour le reconnaĂźtre.

Puis pour le montant de la somme, personne l'a obliger.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Antonino a dit :

MĂȘme pas besoin d'aller plus loin, je ne suis dĂ©jĂ  pas d'accord avec ta 1ere phrase. Chacun a quelque chose de bon en soit, il faut rester humble et ne pas ĂȘtre aveuglĂ© par la haine pour le reconnaĂźtre.

Puis pour le montant de la somme, personne l'a obliger.

Dissons que le.....bon ne m'est toujours pas Ă©vident dans cette personne........

Pour le montant, il est en juste ligne avec les autres ( Berlusconi..... ), et reste à voir si c'est un don strictement personnel ou c'est une contribution net d'imposition du groupe EXOR........🧐

Le 18/03/2020 à 12:02, Calo a dit :

Pour se faire pardonner la production du multipla

Voiture trÚs sous cotée.

475 morts de plus rien que pour la journée d'hier...

il y a 6 minutes, SnakePlissken a dit :

Voiture trÚs sous cotée.

En effet. J'etais tres satisfait de la mienne.

Image result for fiat multipla

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Calo a dit :

En effet. J'etais tres satisfait de la mienne.

Je comprends ce que tu veux dire.

images?q=tbn:ANd9GcTVyU24G2C_1dMO6iZT3up

• Upvote 1

Gonzalo Higuain a quittĂ© son domicile Ă  Turin malgrĂ© la quarantaine imposĂ©e par la Juventus pour rentrer chez lui en Argentine. Il a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par la police Ă  l'aĂ©roport de Caselle.

la Repubblica

Agresti precise: Higuain a quittĂ© Turin dans la nuit pour l’Argentine, il a prĂ©venu la Juventus et a Ă©tĂ© soumis Ă  un tampon pour le COVID-19 au cours des derniĂšres heures auquel il est nĂ©gatif. Aucune fuite, c’est un vol liĂ© aux conditions de sa maman qui est gravement malade.

Higuain a quittĂ© Turin dans la nuit pour l’Argentine, il a prĂ©venu la Juventus et a Ă©tĂ© soumis Ă  un tampon pour le COVID-19 au cours des derniĂšres heures auquel il est nĂ©gatif. Aucune fuite, c’est un vol liĂ© aux conditions de sa maman qui est gravement malade. 

(@romeoagresti)

Aucun commentaire de ma part,  mais ça reste un grand "71"....!!!!

Il y a 5 heures, SnakePlissken a dit :

Voiture trÚs sous cotée.

Pas à cause du Multipla j'espÚre ?

Il y a 6 heures, SnakePlissken a dit :

l'Italie dépasse la Chine sur les décÚs (+ de 3 000 morts) du Covid-19, faudrait s'inspirer de la méthode de confinement à la chinoise

durcir les mesures et ĂȘtre solidaire pour lutter contre cette merde

C'est normal, l'Italie a entrepris des mesures de confinement plus tard que la Chine. Pour l'instant, l'impact du confinement ne se voit pas encore, il faut attendre que sa durée dépasse la période d'incubation, une quinzaine de jours.

Je crois que c'est ton anniversaire aussi aujourd'hui Jun, alors bon anniversaire à toi 😉

Si tu cherches Jun il faut aller sur le topic Torino. 

Bons anniversaires. 

• Upvote 1

C'est le topic Juve mon lieu de confinement :thumbsup:

• Upvote 1

Il y a 15 heures, Sidy a dit :

l'Italie dépasse la Chine sur les décÚs (+ de 3 000 morts) du Covid-19, faudrait s'inspirer de la méthode de confinement à la chinoise

durcir les mesures et ĂȘtre solidaire pour lutter contre cette merde

OĂč je travail ils ont une entreprise en Chine et apparemment il y a une minimisation des faits, 3000 c'est une vaste blague pour les dĂ©cĂšs en chine.

il y a 32 minutes, Kaprischöffen a dit :

Je crois que c'est ton anniversaire aussi aujourd'hui Jun, alors bon anniversaire à toi 😉

Je suis de septembre Capri' :ninja:

Bon anniversaire ! 

il y a 43 minutes, Juni a dit :

C'est le topic Juve mon lieu de confinement :thumbsup:

Y'a (déjà) plus de PQ dans le fil Torino ?

Il y a 2 heures, Juni a dit :

Je suis de septembre Capri' :ninja:

Bon anniversaire ! 

Merde c'est Joca je crois !

Merci lol

Il y a 9 heures, Matsboss a dit :

OĂč je travail ils ont une entreprise en Chine et apparemment il y a une minimisation des faits, 3000 c'est une vaste blague pour les dĂ©cĂšs en chine.

Ahahaha...mais meme en france le chiffres sont bidonnés......les chiffres donnés à bfm, c est du foutage de gueule....

Le 19/03/2020 à 19:19, black&white a dit :

C'est normal, l'Italie a entrepris des mesures de confinement plus tard que la Chine. Pour l'instant, l'impact du confinement ne se voit pas encore, il faut attendre que sa durée dépasse la période d'incubation, une quinzaine de jours.

C'est surtout aussi que le confinement n'est pas pris au sérieux dans tout le pays.

ETiihC7WoAA16U0?format=jpg&name=small

Un médecin Chinois arrivé en renfort ces derniers jours disait que les mesure de confinement étaient trop légÚre, des gens se promÚnent sans masque, les transports en commun sont toujours actif, pas de masque pour tous. C'est pas comme ça qu'on va lutter contre cette merde.

Autre chose aussi sur les chiffre Chinois, je me souviens que mi-janvier, des Ă©tudes atmosphĂ©rique avaient montrĂ© que Wuhan Ă©tait la ville qui Ă©mettait le plus de dioxyde de souffre dans l’atmosphĂšre, or le dioxyde de souffre est habituellement liĂ© Ă  la crĂ©mation de matiĂšre organique.

Wuhan-taux-de-souffre-1200x1200.jpg

Ça a Ă©tĂ© dĂ©menti par certains "mĂ©dias" mais au vu de ce qui se passe actuellement, je me demande s'il n'y avait pas du vrai lĂ  dedans.