Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le pire dans tout ça ces que au retour de Khedira, Maurice va le mettre Titulaire. 

J avais vraiment beaucoup d espoir sur la venue de Emre Can j'aurai jamais imaginer que ce soit un tel flop. 

J'ai l impression que ont lui a pas tellement donner ça chance mais vu le nombre de fois que Allegri et Sarri l' ont titularisé ces que il étais sûrement pas fait pour un championnat comme la Série A . 

Emre can...quel gâchis......un jeune milieu de terrain avec des couilles et qui en imposait.....sportivement ça tourne pas rond à tous les niveaux depuis 1 an....et la direction va être puni, parceque, espéré une CL au vue du niveau affiché......autant espéré que macron démissionne.

Ah ces clair un joueur de caractère !! 

Vivement le retour de Chiellini seul joueur qui a la hargne, la grinta une mentalité Da Juve. 

Ce qui et choquant ces vraiment le manque de caractère et de COUILLE  de notre équipe.  

Pour Can c'est le problème de Sarri encore une fois.. c'est un joueur que Max aimait beaucoup mais lui l'a détruit avec la non convocation dans la liste C1. 

Il y a 2 heures, Don Calo 23 a dit :

Le pire dans tout ça ces que au retour de Khedira, Maurice va le mettre Titulaire. 

J avais vraiment beaucoup d espoir sur la venue de Emre Can j'aurai jamais imaginer que ce soit un tel flop. 

J'ai l impression que ont lui a pas tellement donner ça chance mais vu le nombre de fois que Allegri et Sarri l' ont titularisé ces que il étais sûrement pas fait pour un championnat comme la Série A . 

Vu ce que Sarri demande aux mezzali (un jeu plus cérébral et moins physique, avec des distances plus courtes) c'est normal de mettre Khedira. Je me demande même si ce n'est pas la raison des performances décevantes de Brice, qui doit moins s'appuyer sur son volume de jeu et plus fonctionner comme le maillon d'une chaîne, en transmettant le ballon et en variant son jeu. Ça ne l'aide pas.

Moi l'année dernière je blamais d'avantage les joueurs que Allegri et à vrai dire je continue à penser que ce sont eux qui ne se montrent pas au niveau.

Kurzawa bordel, on touche le fond...

Je sais que je devrais pas le dire, vu ou il a atterri, mais le cyclope me manque 🙄

Hello tout le monde, j'arrive aux nouvelles...

Le clodo n'a pas encore été foutu dehors??

Il y a 2 heures, Barza 973 a dit :

Kurzawa bordel, on touche le fond...

Je sais que je devrais pas le dire, vu ou il a atterri, mais le cyclope me manque 🙄

Nous avons aussi eu notre lot de pipes avec Marotta. La norme c'est une recrue foireuse par saison 😁.

Il y a 15 heures, Calo a dit :

C'est évident même. Je suis sûr qu'on était vraiment pas loin de l'avoir l'été dernier. 

S'ils veulent se préparer à guardiola va falloir commencer à économiser déjà parceque ça va coûter cher a chaque mercato. 

Il arriverait après Ronaldo, donc on serait moins pris à la gorge financièrement. Mais déjà lui coûte cher donc faut pas qu'il veuille des ailliers à 70 M

Il y a 11 heures, Yuventus a dit :

Bien-sûr chacun à sa vision du football, mais moi je préfère les équipe + agressif qui joue vite et direct vers l'avant, un peu comme la lazio, la possession stérile et le manque d'agressivité que cela engendre, je déteste. Quand tu joues ce genre de foot il faut être très agressif dès la perte (les fameuse 5secondes de Guardiola pour récupérer la balle) pour pas t'exposer en contre, mais même dans ça la Juve est mauvaise. 

Ok... 

C’est pour ça que moi je disais que j’aimais le jeu de Klopp (klopp est un exemple parmi d’autres) dans le registre de jeu rapide, intense et très vertical. Je penche également de ce côté. 
De toute façon, le jeu de possession à la Guardiola du Barça est terminé. On est passé à autre chose. Peu d'équipe d’ailleurs pratique encore réellement ce genre de jeu fait de possession à la pipi-caca ou tiki-taka c’est selon (perso je penche pour la 1ère tellement j’aime ce jeu à la con). 
Après, Sarri pourrait aussi jouer dans ce registre, j’ai pas forcément souvenir qu’il était un malade de possession avec le Napoli. D’ailleurs, les passes latérales et en retrait juste pour avoir 70% de possession n’a aucun intérêt. Le Barça peut en témoigner lors de son dernier match perdu. Ce n’était que ça....

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Zizinho a dit :

Contacts positifs entre la Juventus et Dortmund dans la journée concernant Emre Can. Le club travaille pour une vente autour des 25M. Les parties sont à l’action pour réduire les distances finales, le joueur pousse pour un retour en Allemagne. 

(@romeoagresti)

on sait pas vendre pour garder khedira et Matuidi la gestion commence à faire peur 

On va dégraisser 5M de masse de salaire avec ce départ, de quoi rentrer définitivement dans les clous financiers.

Pour les vieux, difficile de trouver des acheteurs potentiels vu leurs âges. Autant utiliser le joueur "brisé" ...

Par contre Kurzawa ... c'est totalement déconné. Pas que De Sciglio soit un as, mais là ...

La Juve et Sarri, c'est comme la noble de bonne famille qui fricote avec le clodo du pmu du coin. Je pensais que ça pouvait marcher au début, mais ce genre d'histoire, ça finit toujours dans la merde. 

Le championnat, ça peut toujours passer avec l'effectif. Quant à la C1, faudra repasser, on dégagera très certainement en quarts. Ca aura un peu l'air d'une saison gâchée.

La Juventus n'est plus trop sûre de vouloir echanger De Sciglio contre Kurzawa. Les bianconeri ont demandé un delai pour réfléchir et devraient donner leur réponse dans la journée

(Di Marzio)

il y a 27 minutes, Zizinho a dit :

La Juventus n'est plus trop sûre de vouloir echanger De Sciglio contre Kurzawa. Les bianconeri ont demandé un delai pour réfléchir et devraient donner leur réponse dans la journée

(Di Marzio)

Ils se sont dit qu'ils allaient quand meme regarder quelques matchs avant de signer?

il y a une heure, black&white a dit :

La Juve et Sarri, c'est comme la noble de bonne famille qui fricote avec le clodo du pmu du coin. Je pensais que ça pouvait marcher au début, mais ce genre d'histoire, ça finit toujours dans la merde. 

Le championnat, ça peut toujours passer avec l'effectif. Quant à la C1, faudra repasser, on dégagera très certainement en quarts. Ca aura un peu l'air d'une saison gâchée.

Dans ton histoire la clocharde qui vire ses ultras du stade (sans même aucune demande de la préfecture ou de la Lega) c’est la Juve ? 

Dure pour vous cette saison quand même, le napoletano coach chez vous, Conte chez l’ennemi nerazzuro, la purge des ultras, le petit chignon de Ronaldo, le flocage arabe en Supercoppa, Jun qui vous déserte. 

il y a 31 minutes, Calo a dit :

Ils se sont dit qu'ils allaient quand meme regarder quelques matchs avant de signer?

Disons qu'ils ont dû regarder des vidéos de lui à une époque où il jouait en rouge et blanc et ont dû se dire "y'a qq chose qui cloche, le PSG ne joue pas avec ses couleurs mais il est bon"

Puis sont arrivées les vidéos où il joue en bleu et rouge et là c'est plus la même histoire.

Il se sont surtout rendu compte qu'il se trompait de côté du terrain pour trouver un latéral.

Meunier, ta fin de contrat est la bienvenue en Italie ...

il y a 59 minutes, Bordighera a dit :

Dans ton histoire la clocharde qui vire ses ultras du stade (sans même aucune demande de la préfecture ou de la Lega) c’est la Juve ? 

Dure pour vous cette saison quand même, le napoletano coach chez vous, Conte chez l’ennemi nerazzuro, la purge des ultras, le petit chignon de Ronaldo, le flocage arabe en Supercoppa, Jun qui vous déserte. 

Quand t'en est réduit à écrire ce genre d'argument, c'est qu'il fallait pas envoyer le message :ninja:

Il y a 1 heure, Bordighera a dit :

Le logo rose

248cbcef2f77423af579d2240d239dc5

Il y a 5 heures, black&white a dit :

Pourtant la Juve Fiat a l’habitude de ce genre d’histoire !! 

La fiat est bien allée chercher, comme tu dis, des  «clodos » pauvres du sud désargentés pour travailler dans ses usines( comme Sarri entraîneur de la Juve ), ils les font travailler qq années, quand ils se rendent compte qu’ils y a moyen de délocaliser, et bin on fout tout le monde dehors !! ( comme Sarri bientôt 😁
Pareil, le club Juve fiat fait croire que ce club est créé et fait pour ces ouvriers, pour passer du bon temps ensemble, main dans la main, patron et « clodos du sud » et une fois que tous ces clodos ont suffisamment investi comme tifosi dans son stade, rebelote on les fout tous dehors également, pour des plus argenté réclamant du spectacle. Dehors les ultras Drughi et compagnie !! 

Finalement Rien de nouveaux sous le soleil !! 

😇😇😎 j’en connais un qui va dire qu’il est d’accord ++ avec cette fable. 

La passe de Matuidi qui offre la relance dans l'axe qui amène le but est assez symptomatique de ce que nous connaissons depuis la saison dernière et Allegri n'y était pour rien cela dit en passant. C'est un peu comme Cancello au bord du terrain, sans danger et qui offre une possibilité d'action qui donne le but de l'Ajax, pareil pour la couverture du hors-jeu par Bernardo. Les fautes de Cuadrado qui donnent des points à la Lazio cette année. Tous ces déchets au milieu, notamment de notre soi-disant play maker qui se met surtout en évidence... quand l'adversaire manque son matche.

Je ne pense pas que cela soit seulement une différence de niveau même s'il me semble clair que cette équipe n'arrive pas à la cheville de celles que nous avons connues avec la BBC en bonne santé et ce milieu magique qui était, tout compte fait, une des plus belles de l'histoire du club et des mecs comme Tevez ou Moratta devant. Nous avons de beaux attaquants, c'est un fait, mais si j'avais à troquer ces équipes...

Ce qui me fatigue, ce sont les passes mal assurées quand pas carrément ratées et décisives. Il y en a trop ! Même quand l'équipe était à genoux lors de la dernière saison de Conte qui ne changeait rien depuis un bail, c'était très éprouvant pour les joueurs et ça se voyait, mais il n'y avait pourtant pas autant de déchets, qui coûtent des buts voire pire qui plus est.

L'esprit a changé, il faudrait serrer la vis à ce sujet, j'en ai ras-le-bol de cette nonchalance inexplicable à ce niveau. Il y a ce qui est difficile à réaliser, et ce qui est simple à faire. Dans ce dernier cas il y a une obligation de moyen. Cette passe de Matuidi, c'est une faute. Je l'aime bien, c'est pas la question, mais les mecs doivent se ressaisir.

Quant à Sarri, il n'est pas le seul fautif, mais j'ai l'impression qu'il ne maîtrise pas son sujet. Et ça, c'est une grande différence avec Allegri, qui a dû composer plus d'une fois avec les problèmes, mais il trouvait les solutions pour du long terme (la fin de la saison dernière était différente mais le contexte global était différent aussi et de toute façon il a assuré le titre), mais surtout je le comprenais, même les rares fois (sur les cinq saisons) où je n'étais pas d'accord.

• Upvote 5