Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Kurzawa est nul a chier mais je pense ce genre d’opération va se multiplier et pour tout les clubs 

Pourquoi donc laisser filer Luca Pellegrini ????

il y a 1 minute, Sidy a dit :

Pourquoi donc laisser filer Luca Pellegrini ????

Plus-value. Cherchez pas, c'est le seul mot à retenir. 

• Like 1

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

Kurzawa est une tanche, mais lui au moins a deja été bon dans sa carrière.

Et bah putain.......!!!!! 
Faut pas grand chose pour se rassurer dans l’caillon !! 😁

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Quand on va avoir sandro blessé et cuadrado suspendu en quart de C1, avec Kurzawa et Danilo sur les côtés :affraid:

Certes cette opération est merdique mais on va pas crisé car on a perdu DS. Car la même situation que tu décris peut arriver avec DS et c'est autant catastrophique davoir le duo de Sciglio Danilo sur le côté en C1. Faut pas tomber dans la hystérie on a pas perdu grande chose 

il y a 4 minutes, whitebob a dit :

Certes cette opération est merdique mais on va pas crisé car on a perdu DS. Car la même situation que tu décris peut arriver avec DS et c'est autant catastrophique davoir le duo de Sciglio Danilo sur le côté en C1. Faut pas tomber dans la hystérie on a pas perdu grande chose 

Je prefere DS honnettement. On peut au moins lui demander d'etre un lateral defensif avec un lateral plus offensif de lautre cote, pour equilibrer la defense quand on attaque. On peut meme pas demander ca a Kurzawa. 

Et je pense egalement a l'image du club comme dit precedemment. Kurzawa n'est pas seulement une pipe, c'est aussi une tete de con et le voir retrouver son pote de chicha Rabiot ne m'enchante vraiment pas. 

• Upvote 1

Vaut mieux qu'on n'ait pas de blesses en defense demain

EPI-VpcWAAAMcew?format=jpg&name=large

"Le coach et mes coéquipiers ont confiance en moi. Sarri me dit de faire ce que je sais faire, dernièrement j'ai un peu plus travaillé sur ces insertions qui ne sont pas encore dans mes cordes mais je pense les avoir bien réalisées lors de la première mi-temps contre la Roma. Je suis même parvenu à marquer et j'en suis content. Mon modèle doit être Sami Khedira, il est selon moi le meilleur dans cette situation de jeu, il parvient toujours à inscrire 7 ou 8 buts par saison et l'entraîneur me dit de m'inspirer de lui. J'ai la chance de l'avoir comme coéquipier"

Bentancur 

il y a une heure, whitebob a dit :

C’est vrai, mais c’est pas vraiment la perte de De Sciglio mais plutôt l’opération en elle-même qui dérange. 
La juve donne l’impression de devoir faire des opérations à la con depuis qq temps plutôt que de réellement construire qqchose d’intéressant. On sent bien que vous êtes plus sur un versant financier avec des calculs d’apothicaire plutôt que des plus-valût  sportives. 
Ce qui aurait été bien, même si c’est effectivement pas le joueur de l’année, c’est de le garder jusqu’en fin de saison le DS et d’investir sur un mec qui en vaut la peine au mois de juin.  
On sent bien que le FPF vous chauffe le cul et avec, la dépense pour le portugais. 

il y a 8 minutes, illmatic a dit :

"Le coach et mes coéquipiers ont confiance en moi. Sarri me dit de faire ce que je sais faire, dernièrement j'ai un peu plus travaillé sur ces insertions qui ne sont pas encore dans mes cordes mais je pense les avoir bien réalisées lors de la première mi-temps contre la Roma. Je suis même parvenu à marquer et j'en suis content. Mon modèle doit être Sami Khedira, il est selon moi le meilleur dans cette situation de jeu, il parvient toujours à inscrire 7 ou 8 buts par saison et l'entraîneur me dit de m'inspirer de lui. J'ai la chance de l'avoir comme coéquipier"

Bentancur 

Quand il est pas sur le dos comme une tortue qui marche plus. 😎 

Le sacré Khedira !! 

Attention et ne pas suivre ses insertions au J-Médical

Le vrai problème c'est qu'on ne sait pas vendre et les ventes ne sont pas anticipées. Si l'été dernier on avait vendu Mandzukic, Can voir Khedira ou Matuidi on en serait pas là. Mais comme on sait pas on se retrouve à faire des opérations à la Cancelo ou DS.

L'opération Ronaldo (à l'origine de la séparation de Marotta) marque une bascule. Paratici à internat à avoir les épaules.

Il y a 6 heures, Colpoditesta a dit :

C’est vrai, mais c’est pas vraiment la perte de De Sciglio mais plutôt l’opération en elle-même qui dérange. 
La juve donne l’impression de devoir faire des opérations à la con depuis qq temps plutôt que de réellement construire qqchose d’intéressant. On sent bien que vous êtes plus sur un versant financier avec des calculs d’apothicaire plutôt que des plus-valût  sportives. 
Ce qui aurait été bien, même si c’est effectivement pas le joueur de l’année, c’est de le garder jusqu’en fin de saison le DS et d’investir sur un mec qui en vaut la peine au mois de juin.  
On sent bien que le FPF vous chauffe le cul et avec, la dépense pour le portugais. 

Justement la Juve fait des opérations à la con pour pouvoir équilibrer et construire, si le club ne fait pas des bons calculs sportif on sera pas champion depuis X saisons et plutôt stable dans le très haut de tableau en C1 je comprend pas ce que tu reproches sur l'évolution sportif de l'équipe, on est sur une pente ascendante depuis une dizaine d'années. Certes il y a toujours des choix pas réussis mais la tendance générale est positive. Et je pense que ce genre d'opération on en a fait des dizaines mais ça passe inaperçue car moins médiatisé par rapport à Kurzawa, tiens par exemple on vient de lâcher Perreira contre un autre jeune au Barça et pareil les joueurs ont été estimé à une dizaine de Millions (ils les valaient jamais). 

Je trouve que s'assurer d'un bilan financier stable permet d'éviter la vente des joueurs cadres donc ça me va moi perso. 

Après tu parles de financier et sportif comme si on doit faire l'un ou l'autre, alors que.les bons joueurs coûtent cher (achat et salaire) donc tu peux pas faire un bon projet sportif sans assurer tes arrières sportivement et si vendre DS nous permet de payer le salaire haut d'un Cristiano je suis complètement satisfait. 

Matuidi bordel 😢

il y a 4 minutes, Ercole a dit :

Matuidi bordel 😢

Ouais complètement d’accord !

Pourquoi pas Rabiot qui marche très bien depuis qq matchs ? D’autant qu’il a besoin de continuité maintenant après ce qu’il a vécu avt d’arriver chez vous. 
Soit il a peur le Maurizio,  soit y veut pas prendre de risque contre son ancienne équipe et pense sécuriser son dispositif. Le hic, c’est que vous avez pris Sarri pour OSER pour TENTER DE JOUER, en tout cas plus que sous Allegri, sinon fallait garder Allegri justement. 
Bon après, affaire à suivre....

Matuidi defensif, Bentancur plus defensif que rabiot, donc dispositif globalement defensif. Bah Sarri nous fait du Allegri la. On nous avait pas promis un style de jeu hyper offensif, dominateur avec Sarri? 

il y a 5 minutes, adams a dit :

Matuidi defensif, Bentancur plus defensif que rabiot, donc dispositif globalement defensif. Bah Sarri nous fait du Allegri la. On nous avait pas promis un style de jeu hyper offensif, dominateur avec Sarri? 

J’avais cru comprendre la même chose, mais j’ai peut-être pas tout suivi la conférence de presse explicative de début de saison. 😇

Il ce chie dessus ou quoi le Maurice. 

Il peut pas garder un milieu qui fonctionne pour une fois. 

Et personnellement Ramsey je comprend pas ce qui fait Titulaire aussi. 

On va voir du beau jeu ce soir ça promet vraiment ! 

Il fait tourner contre une équipe de milieu de tableau, ou est le problème :ninja:

• Upvote 2

Il y a 4 heures, adams a dit :

Bentancur n’est pas plus défensif que Rabiot 

à l’instant, Ercole a dit :

Bentancur n’est pas plus défensif que Rabiot 

Absolument d'accord il a un gros apport offensif. 

On peut mettre l'Inter à +6 ce soir, mais le réel danger cette saison semble être la Lazio... 

On peut mettre l'inter à +6 ce soir... Il faut en profiter ! 

il y a 11 minutes, deto a dit :

On peut mettre l'inter à +6 ce soir... Il faut en profiter ! 

-6 tu veux dire