Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Victoire facile, match très agréable.

Dybala clairement homme du match! 
Un plaisir de revoir Costa et Bentancur.
Higuain qui fait un super match comme d'habitude. 
Rabiot devient plus constant et il montre de belles choses. 
Rien à dire sur la defense tant ils n'ont rien eu à faire mais bon match de De Ligt

Faut pouvoir reproduire ca avec Ronaldo et contre une forte opposition

Pas certain que ce soit permis de combiner aussi vite/bien entre Paulo et Higuain sur le premier but.

Faut envoyer ça au parquet.

Le Real a chopé Van de Beek pour 55 millions d’euros..et de l’autre côté Brescia demande 50 millions pour Tonali..il est aussi là le problème du foot italien! Tout bon joueur et belle promesse qu’il est, Tonali joue à Brescia (avec tout le respect pour eux) et lutte pour le maintien sans avoir jamais aperçu l’EL ou la CL => 50 millions 

Van de Beek est avec l’équipe A de l’Ajax depuis 5 ans, a déjà une expérience européenne plus que correcte pour son âge et une dizaine de sélections en équipe nationale => 55 millions 

• Upvote 4

Il restait combien d'années de contrat à Van de Beek ?

il y a 1 minute, Kaprischöffen a dit :

Il restait combien d'années de contrat à Van de Beek ?

Il était sous contrat jusque juin 2022

pour rappel Tonali est sous contrat jusque 2021

• Upvote 1

C’est pas le seul.. le cas Belotti reste un exemple du genre. 26 ans et toujours au Torino..c’est pas Vieri mais ça reste un bon attaquant qui aurait pu avoir une carrière honnête et progresser dans un club du top 6. Dès qu’un italien aligne 3 passes on en demande une somme astronomique 

il y a 29 minutes, Ercole a dit :

Le Real a chopé Van de Beek pour 55 millions d’euros..et de l’autre côté Brescia demande 50 millions pour Tonali..il est aussi là le problème du foot italien! Tout bon joueur et belle promesse qu’il est, Tonali joue à Brescia (avec tout le respect pour eux) et lutte pour le maintien sans avoir jamais aperçu l’EL ou la CL => 50 millions 

Van de Beek est avec l’équipe A de l’Ajax depuis 5 ans, a déjà une expérience européenne plus que correcte pour son âge et une dizaine de sélections en équipe nationale => 55 millions 

Un joueur qui aurait ete fait pour la Juve: travailleur, technique, polyvalent, intelligent.

• Like 1
  • Upvote 1

Caldara, vous l'avez prêté ou revendu à l'Atalanta?

D'après Gasp, rentrée "bonne" (dès l'entame bien sûr...)

il y a 11 minutes, hamilcar a dit :

Caldara, vous l'avez prêté ou revendu à l'Atalanta?

D'après Gasp, rentrée "bonne" (dès l'entame bien sûr...)

C'est pas le problème de la Juve faut voir avec les milanistes 

... Scusi... j'avais perdu le fil de cette histoire à rebondissements...

Au fait, Demiral, il en a pour combien de temps à revenir?

il y a 27 minutes, hamilcar a dit :

Au fait, Demiral, il en a pour combien de temps à revenir?

j ai vu passer l info, 6 ou 7 mois apparemment. Mais comme c est un turc dans 1 mois il est sur pied😅

... on nous annonce 4 mois pour Zaniolo 🤣

Comme c'est un rital à la Roma, j'dirais plutôt 2 ans

Tiens , reportage sur le destin brisé des arbitres ce soir sur RMC Sport.

Avec cette enflure de Byron Moreno en guest star...Impatient de voir s'il va faire son mea-culpa ou essayer de faire pleurer dans les chaumieres en passant pour une victime... 👀

Il y a 7 heures, Ercole a dit :

On a bien acheté kukuloski la de parma pour 40 millions ... Donc plus rien ne m'étonne ... Tonali est un crack et Brescia fait monter les enchères , au risque de se retrouver comme tu dis avec l'histoire de belotti. 

il y a 47 minutes, mich0812 a dit :

On a bien acheté kukuloski la de parma pour 40 millions ... Donc plus rien ne m'étonne ... Tonali est un crack et Brescia fait monter les enchères , au risque de se retrouver comme tu dis avec l'histoire de belotti. 

Payables en 4 ans (5?) et il est probable qu’il ne joue jamais chez nous mais qu’on l’utilise comme monnaie d’échange. C’est cher pour lui aussi mais ça ne change rien au problème que Tonali ne peut pas valoir 50 millions quand un Van De Beek en vaut 55 (et idem pour les 40 patates de Kulusevski)

il y a 29 minutes, Ercole a dit :

Payables en 4 ans (5?) et il est probable qu’il ne joue jamais chez nous mais qu’on l’utilise comme monnaie d’échange. C’est cher pour lui aussi mais ça ne change rien au problème que Tonali ne peut pas valoir 50 millions quand un Van De Beek en vaut 55 (et idem pour les 40 patates de Kulusevski)

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi . Ce n'ai d'ailleurs pas le seul cas , c tout les transferts qui partent en couilles . Aujourd'hui tu as qui pour 30 millions ? Des joueur moyens . Un jeune qui joue titulaire et sort quelques bon match et c direct 50-60 millions. Les prix sont fou et les clubs jouent avec sa. Les prix des transferts reflète pas forcément si tu es meilleurs ou pas , il reflète juste la valeur marchande du joueur ( vente de maillot , marketing et tout se bazard ). Tonali avec sa grinta je pense ( en tout au niveau national ) fera bien vendre . Van den beek au real? Pas sûr qu'il fera peter les ventes et les gens ne vont pas aller au stade forzcemnt pour le voir lui . 

Je pense qu'il est temps de trouver un club pour Can avant que Sarri ne le transforme à un joueur sans valeur carrément.

Même hier il ne lui a pas trouvé une bonne demi-heure à jouer.

Décès de Pietro Anastasi 😔 

Je ne l ai jamais vu jouer ce n est pas ma génération, mais c est un grand nom qui s éteint

Des discussions en cours pour échange Rakitic Bernardeschi selon GDM une tentative avait déjà été faite l'été dernier.

Rakitic à 31 ans et va coûter un bras en salaire encore, avec aucune revente possible derrière. Je comprends vraiment pas le projet du club... 

il y a 1 minute, Calo a dit :

Rakitic à 31 ans et va coûter un bras en salaire encore, avec aucune revente possible derrière. Je comprends vraiment pas le projet du club... 

À croire que c'est Galliani qui conseille Para(li)tici.

• Like 1