Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, sined a dit :

Qui diffuse en France ?

Personne... on est tous Lien FC 

La Juventus jouera avec un maillot spécial aujourd'hui. Le home avec le flocage des joueurs en Arabe et une calligraphie à l'intérieur du numéro. Il sera vendu en serie limitée pour la modique somme de 250€.

il y a 19 minutes, Cleveland a dit :

La Juventus jouera avec un maillot spécial aujourd'hui. Le home avec le flocage des joueurs en Arabe et une calligraphie à l'intérieur du numéro. Il sera vendu en serie limitée pour la modique somme de 250€.

Je trouve ça beau 

250€ un maillot.... 

Il y a 2 heures, Barese a dit :

250€ un maillot.... 

Le pire c'est qu'ils vont tous les vendre en 5 minutes. Rien que sur cette demie saison, la juve a sorti 6 maillots déjà: les 3 du début de saison, les 2 nouveaux domicile à rayures et donc ce maillot supercoppa. Et à chaque fois les  pigeons/supporters/consommateurs se jettent dessus...

il y a 13 minutes, Calo a dit :

Le pire c'est qu'ils vont tous les vendre en 5 minutes. Rien que sur cette demie saison, la juve a sorti 6 maillots déjà: les 3 du début de saison, les 2 nouveaux domicile à rayures et donc ce maillot supercoppa. Et à chaque fois les  pigeons/supporters/consommateurs se jettent dessus...

J en ai acheté un de chaque 👍 tous floqués De Sciglio

• Upvote 1

il y a 32 minutes, sined a dit :

J en ai acheté un de chaque 👍 tous floqués De Sciglio

Un maillot de sciglio à 250 balles :wub_anim:

Са sent le roussi pour De Ligt. Demiral a ete preferer. J'ai comme l'impression qu'avecen plus le retour de Chiello, la direction ne serait pas contre de refiler l'hollandais au prix fort. Je le vois dans l'une des 2 Manchester a 100 briques l'an prochain.

il y a 1 minute, adams a dit :

Са sent le roussi pour De Ligt. Demiral a ete preferer. J'ai comme l'impression qu'avecen plus le retour de Chiello, la direction ne serait pas contre de refiler l'hollandais au prix fort. Je le vois dans l'une des 2 Manchester a 100 briques l'an prochain.

Il est peut-etre juste pas pret a rejouer

Sarri a dit qu il profité de la bonne forme de Demiral ... je trouve ça audacieux de mettre De ligt sur le banc ... paradoxalement une charnière a besoin de constance 

il y a 5 minutes, adams a dit :

Des énormes conclusions après 2 matchs non titulaires, il y a un mois Demiral était proche de Milan 😅

Faut peut être comprendre qu'on a du monde en défense et normal de tourner De Light a joué beaucoup depuis la blessure de Chiello 

il y a 5 minutes, adams a dit :

Des énormes conclusions après 2 matchs non titulaires, il y a un mois Demiral était proche de Milan 😅

Faut peut être comprendre qu'on a du monde en défense et normal de tourner De Light a joué beaucoup depuis la blessure de Chiello 

• Upvote 1

il y a 1 minute, whitebob a dit :

C'est le 4eme match de suite pour Demiral quand meme, c'est pas anodin je trouve. Mais ca veut pas dire que Sarri a d'un coup decide de miser sur Demiral.

il y a 4 minutes, Calo a dit :

C'est le 4eme match de suite pour Demiral quand meme, c'est pas anodin je trouve. Mais ca veut pas dire que Sarri a d'un coup decide de miser sur Demiral.

Bah il était blessé quand même normal 

il y a 24 minutes, Flyz57 a dit :

Une honte ce flocage en arabe 

C'est clair..... dégueulasse... a boycotter....

Sinon la super coupe d'Italie confirme une nouvelle fois ce que je pense de cette juve version Sarri... (la plus faible de ces 6-7 dernières années sans contestation possible, malgré un effectif très qualitatif, le fond n'y est pas du tout)

En arabe en latin le jeu de sarri est une merde

Sarri bon pour des équipes de merdes on comprend mieux le choix de Chelsea de ne pas le garder

Bon, j'espère que la sonnette d'alarme est tirée au niveau des dirigeants. Beaucoup se sont laissés aveugler par les 0 défaites jusqu'à il y'a peu alors que le jeu était déjà inquiétant. Ces mêmes personnes diront sûrement qu'on s'en fout de la supercoppa, alors qu'on perd déjà un trophée cette saison.