Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Juni a dit :

La dernière fois que j'ai été à Turin, je me suis pris la politique du club en pleine gueule et je l'aime pas même si elle est efficace. J'ai des bouleversements dans ma vie personnelle en plus qui m'empêche de suivre comme je le veux la serie A en plus. Après je vous lis toujours et je suis de loin. 

Ah merde, j’espère que c’est pas trop grave et que tu te remettras vite d’aplomb!

Il y a 2 heures, Calo a dit :

En espérant que ça soit rien de grave. Quand on pense qu'on a même pas réussi à se débarrasser d'ercole avec un "accident" de moto, ça serait con de te perdre pour moins que ça. 

T’es vraiment un fdp 😂😂😂

non mais j’aurais vraiment pu mourir quand même 😢 

Rien que pour ça, si je meurs un jour tu seras le premier que je viendrai hanter.

Il y a 16 heures, Juni a dit :

La dernière fois que j'ai été à Turin, je me suis pris la politique du club en pleine gueule et je l'aime pas même si elle est efficace. J'ai des bouleversements dans ma vie personnelle en plus qui m'empêche de suivre comme je le veux la serie A en plus. Après je vous lis toujours et je suis de loin. 

En esperant que ce ne soit rien de grave, mais au quell cas, je suis de tout Coeur avec toi fratello mio

Il y a 10 heures, Calo a dit :

En espérant que ça soit rien de grave. Quand on pense qu'on a même pas réussi à se débarrasser d'ercole avec un "accident" de moto, ça serait con de te perdre pour moins que ça. 

L'encuuuuuuuuuuuuulééééééééééééééééé…….. Mais j'avoue j'ai ri 😂

Il y a 11 heures, Ercole a dit :

T’es vraiment un fdp 😂😂😂

non mais j’aurais vraiment pu mourir quand même 😢 

Rien que pour ça, si je meurs un jour tu seras le premier que je viendrai hanter.

😘

Je crois pas qu'il y ait de si malheureusement. C'a plus de chances d'arriver que de revoir la juve gagner une C1. 

Tu veux pas t'occuper du nain sarde d'abord ? 

Il y a 19 heures, Juni a dit :

Hello Jun, quel que soit ce bouleversement, j'espère que ça s'arrangera au mieux.

Il y a 3 heures, Calo a dit :

😘

Je crois pas qu'il y ait de si malheureusement. C'a plus de chances d'arriver que de revoir la juve gagner une C1. 

Tu veux pas t'occuper du nain sarde d'abord ? 

Il va devoir mettre des talonnettes d'abord le gnome chauve.

Franchement, s'il y avait eu une justice divine on en serait enfin débarrassé...😔

Sinon Calo ça te dit pas de commencer la moto??

il y a une heure, mafiasarda a dit :

Franchement, s'il y avait eu une justice divine on en serait enfin débarrassé...😔

Je te garderai une place privilégiée en enfer fdp 

"Je me trouvais dans la position de meneur de jeu et j'avais du mal à me créer des espaces. En discutant avec Bonucci et Dybala, j'ai pensé qu'il était judicieux de me déplacer sur la gauche. Quand j'ai passé les deux défenseurs, j'ai vu qu'il y avait un boulevard devant moi pour partir vers le but. Higuain a été intelligent en me remettant ce ballon. J'ai réussi à garder mon sang-froid et à marquer. C'était vraiment une très belle action"

Douglas Costa

Il a fallut qu'il s'excentre pour amener l'action.

Le 08/11/2019 à 15:49, Juni a dit :

Bon courage Jun en espérant que ça ne soit pas très grave 

Il y a 4 heures, mafiasarda a dit :

Calo ne sait pas faire du Vélo (tu imagines bien que la moto , c'est juste impossible )  . Il a eu une enfance difficile à cause deux de ses amis qui le battaient à chaque qu'il sortait jouer dans le quartier .(le fait qu'ils soient nains a décuplé son  sentiment de honte ) 

JUVENTUS 4-3-1-2

Szczesny 

Cuadrado Bonucci De Ligt Alex Sandro

Bentancur Pjanic Matuidi

Bernardeschi

Higuain Ronaldo

GdS

Il y a 16 heures, chikapa a dit :

Calo ne sait pas faire du Vélo (tu imagines bien que la moto , c'est juste impossible )  . Il a eu une enfance difficile à cause deux de ses amis qui le battaient à chaque qu'il sortait jouer dans le quartier .(le fait qu'ils soient nains a décuplé son  sentiment de honte ) 

Quelle imagination...

Chikapa, c'est le genre de mec qui vient te demander conseil pour des problemes d'erection en te disant "c'est pour un ami".

il y a 15 minutes, illmatic a dit :

JUVENTUS 4-3-1-2

Szczesny 

Cuadrado Bonucci De Ligt Alex Sandro

Bentancur Pjanic Matuidi

Bernardeschi

Higuain Ronaldo

GdS

Pourquoi Berdardeschi plutôt que Costa ou Dybala ? Qu'est ce qu'ils ont tous avec ce joueur ? Franchement c'est un mystère pour moi.

• Upvote 1

C'est un fantasista difensivo, nouveau rôle expérimentée cette saison par Sarri

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Passione a dit :

Pourquoi Berdardeschi plutôt que Costa ou Dybala ? Qu'est ce qu'ils ont tous avec ce joueur ? Franchement c'est un mystère pour moi.

L'equilibre je dirais. Bernardeschi va faire des efforts defensifs que Dybala ou Costa ne feraient pas. 

à l’instant, Caprizzu' a dit :

C'est un fantasista difensivo, nouveau rôle expérimentée cette saison par Sarri

Pour entendre ensuite que ca fait du bien de voir un entraineur qui prend des risques et fait jouer la Juve avec une autre mentalite...

Oui, ce n'est pas qu'il renonce à ses principes de jeu mais je pensais qu'il allait apporter justement un peu plus de fantaisie : du Costa-Higuain/Dybala-Ronaldo par exemple, contre un Milan trés en proie au doute

il y a 5 minutes, Calo a dit :

Pour entendre ensuite que ca fait du bien de voir un entraineur qui prend des risques et fait jouer la Juve avec une autre mentalite...

C'est ça quoi. On nous vend Sarri comme un Guardiola bis mais il choisit son numéro 10 sur des critères défensifs comme un vulgaire René Girard. S'il y a bien un poste où le talent pur doit primer c'est celui du meneur en soutien des attaquants. Si tu veux de l'équilibre tu as de quoi faire derrière avec ton milieu à 3 et des joueurs comme Matuidi, mais laisser Costa et Dybala sur le banc est une insulte au foot à mon sens. On les prend volontiers en tout cas, s'ils ont besoin de temps de jeu...:ninja:

Franchement quitte à ce que Dybala ne joue pas, autant passer en 433 et foutre Berna sur l'aile droite parceque en 10 il n'apporte rien.

il y a 32 minutes, Passione a dit :

C'est ça quoi. On nous vend Sarri comme un Guardiola bis mais il choisit son numéro 10 sur des critères défensifs comme un vulgaire René Girard. S'il y a bien un poste où le talent pur doit primer c'est celui du meneur en soutien des attaquants. Si tu veux de l'équilibre tu as de quoi faire derrière avec ton milieu à 3 et des joueurs comme Matuidi, mais laisser Costa et Dybala sur le banc est une insulte au foot à mon sens. On les prend volontiers en tout cas, s'ils ont besoin de temps de jeu...:ninja:

Je pense que Costa n'est pas pret physiquement. Pour moi dans ce schema le vrai probleme c'est Higuain en fait. Il ne dezone jamais sur l'aile, ce qui bloque le centre. Quand Dybala joue avec Ronaldo, les 2 sont capables d'ecarter pour ouvrir l'axe pour les milieux.

Il y a 1 heure, Passione a dit :

C'est un 10 qui défend bien, un nouveau concept

il y a 11 minutes, whitebob a dit :

C'est un 10 qui défend bien, un nouveau concept

On avait déjà le 9 defensif avec Mario. Y'a pas à dire on est des précurseurs.